Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Préinscriptions pour une école de douanes au maroc - Cohérence cardiaque et coaching - Forum - Educh.ch

Préinscriptions pour une école de douanes au maroc

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

brelle

bonjour!je suis Gabonaise.je voudrais poursuivre des études en douanes au maroc.comment m'en procurer s'il vous plait?merci.mon adress:nanibrelle@yahoo.fr

DAME MBAYE

Salut, je suis de nationalite senegalaise et j'ai fai une formation a lecole des auxiliaires des douanes et je voudrais pousuivre mes etudes au maroc.guider moi svp pour les procedures a suivre pour y acceder.mon email

posté le 23.01.2010

olivier yvon

bonjours,je suis contrôleur des douanes mais je voudrais poursuivre mes etudes en formations des inspecteurs Adjoins en douane au Maroc. Que dois je faire pour passer le teste? ou les concours?

posté le 25.03.2010

AZOR

bonjour! je suis un pygmée en République Centrafricaine,je fait parti des rares qui ont connu le NET,étudiant en 1ere année de droit à Bangui, je souhaite changé de filière en faisant la gestion de ressources humaine,je n'ai pas de choix de pays, si vous pouvez m'aider

posté le 26.03.2010

ruben saint cyr

Monsieur,Madame, je suis un etudiant titulaire d'un D.U.T en transit douane,je voudrais poursuivre mes etudes dans le meme domaine à fin de devenire un au cadre au ceint de la douane.Suite a une connaisance que j'ai acqui en deux annees de formation en Cote D'ivoire je croie que aide me serai utile a fin de m'aider a pouvire approfondire mon savoire je vous pris de prendre en compte ma demende.Mes salutation.

posté le 29.03.2010

arazad

JE UN BOURSE D'étude au france au canada

posté le 30.09.2010

nelly

bjr j s8 etudiante endeuxieme anne de transit et j v contunier mes etudes o marocdites moi k dois je faire mon email nellyhermin@yahoo.fr

posté le 30.09.2010

karl lou

bonjour je sui en classe de terminale je vient très respectuesement auprès de votre haute bienveillance solliciter une bourses d'études vu que la possibilité d'avoir un soutien financier de la part de ma famille est très faible merci bocou dans l'attente d'une reponse favorable je vous prit d'agreer l'expression de mes sentiments les plus distinguées

posté le 16.03.2011

rody

bjr j suis gabonaise pr mes etude superieur j aimerai venir ls pursuivre o maroc dns le secteur de la douane

posté le 22.03.2011

terry

bonsoir suis un jeune gabonais guit est trè passioné par la culture marocaine vs pri avec briant respect demane une pré-inscription chez vs dans une ecole de douane.(00241)05319650

posté le 04.04.2011

Polynice Gerville

Bonjour. J'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute bienveillance pour déposer ma demande. Je suis de la République Centrafricain et je voulait suivre une formation des douanes au Maroc. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutation les plus cordial. mon Email ppossiti@yahoo.fr

posté le 24.09.2011

djouhoudar mohamed

bonjour! je suis comorien je veux faire la formation de douane au Maroc j'ai bac+4 voila mon email : monamimoirabe@yahoo.fr à présent je suis au Sénégal s'il vous plais je veux une inscription dans votre établissement avec toute renseignement possible.

posté le 03.06.2012

dhahaleb ali charif

je suis economiste de formation, niveau maitrise (bac + 4)je souhaite poursuivre des etudes d'especteur des douanes.je sollicite donc avoir toutes les informations necessaires à l'inscription pour pouvoir m'insrire dans votre etablissement.

posté le 26.08.2012

chaimae

bonsoir,je suis une bachelier je voudrais poursuivre mes études en douane au Maroc,et svp je veux des informations sur cette branche

posté le 27.01.2013

ismaj

je désir poursuivre des études en douane et transit que faire?

posté le 02.10.2013

ismaj

je désir poursuivre des études en douane et transit que faire?

posté le 02.10.2013

existe t-il une école privée de douane au Maroc ?et dans quelle ville ?

posté le 17.03.2014

IMAMOUDNE HAMADI ALI

bonjour! Je suis comorien et je voudrai poursuivre mes etudes en douane dans votre ecole, pout l'annee 2015 so c'est possible . Et sa me fairais un grand plaisire de vouloire me repondre sur facebook(imamoudine mou mitsoudje) car on souffre trop pour nous acceder a l'internet . J'espere que vous allez bien comprendre mon demande . Merci,de votre comprehenssion

posté le 08.10.2014

alpha oumar diallo

Votre message je veux suivre mes etudes au maroc

posté le 18.03.2015

abdoulaye soumah

bonjour je suis guinéen je souhaite venir mes etudes en douane au maroc

posté le 17.10.2015

Abdrahman El oumami

Je veux me inscrire

posté le 20.05.2017

Najih

Je suis marocaine et je veux terminer mes études dans une école de douane au maroc aider mois svp Basmanajih1999@gmail.com

posté le 14.06.2017

Emmanuella

Salut je suis gabonaise je voudrais savoir comment faire pour étudier en douane après son bac

posté le 10.04.2020

MBAÏTIA MAHOULYA OLIVIER YVON

juste pour de poser ma demande de candidature au concours en douane

posté le 29.06.2020

MBAÏTIA MAHOULYA OLIVIER YVON

juste pour de poser ma demande de candidature au concours en douane

posté le 29.06.2020

Condé kandas

Je veux suivre les cours des douanes au Maroc, catégorie inspecteur des douanes

posté le 15.07.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation