Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Problèmes après burn out ! besoin de vos avis - Burnout stress et dépression - Forum - Educh.ch

Problèmes après burn out ! besoin de vos avis

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Romy

Bonjour Je vous explique ma situation. J'ai commencé à travailler à une place de travail il y a 2 ans. J'ai tout de suite eu bcp de travail, et je me suis forcée à le faire bien, afin dee compbler les exigeances de mes supérieurs... je sentais bien que je fatiguais mais bon j'ai quand meme continué dans ce sens... je me disais que je contrôlais. Néanmoins, j'ai fait ma première crise "d'angoisse" il y a 1 mois. Suis allée chez le médecin, j'ai fais des analyses sanguines, tout va bien. J'ai repris le travail à 100% il y a 2 semaines, et j'ai tout mis à plat. J'ai dis que je voulais changer d'emploi, etc... ils ne l'ont pas mal pris. Je souhaite trouver du travail rapidement ailleurs, dans la réception si possible ! Le truc c'est que maintenant, tout les jours mon corps est super fatigué et j'ai des soucis un peu partout, du genre mal de tête, mal de dos, courbature et le dernier en date, problème aux ovaires et saignements comme si j'avais mes règles. Je me dis que mon corps fatigué, se lache et que c'est normal, mais je me fais tjs du souci et j'ai tjs peur que ca soit grave, quoi que j'aie. Est-ce normal ? est.-ce que vous aussi, victime de problèmes semblables, vous avez déjà vécu ça ? SVP c'est très important pour moi d'avoir vos témoignages, est-ce que je m'angoisse pour rien, ce qui est fort possible, étant donné mon jeune age (25 ans), et le fait que je ne suis restée que 2 ans dans cette entreprise ? J'aimerai vraiment savoir comment ça c'est passé pour vous, et si je suis la seule a avoir eu ces symptomes... merci d'avance :-)

PATRICIA