Bonjour, Je suis une allemande qui habite depuis 7 ans dans la Romandie. J'ai 36 ans, j'ai 2 enfant

Bonjour, Je suis une allemande qui habite depuis 7 ans dans la Romandie. J'ai 36 ans, j'ai 2 enfants (6,3) et je suis à la base historienne de l'art (M.A.). Pendant les derniers 3 ans j'ai donné des cours d'allemand aux adultes et aussi aux enfants. Depuis toujours je m'intéresse au travail avec des enfants et maintenant je veux bien réaliser cette idée. Pourriez-vous me dire qu'elle formation serait possible pour moi? J'ai déjà pensé aux études en distances (Kindheitspädagogik B.A. de DIPLOMA Hochschule). Je vous saurai gré si vous pouviez m'aider. Veuillez agréer l'expression de mes sentiments respectueux.

Vaud

Cela dépend surtout du type de poste que vous cherchez.

Formation en suisse et france educateur

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Formation en suisse et france educateur, Catégorie : Formation Sociale en Suisse

Image de Edufr

The education site of the Canton of Fribourg, in Switzerland. découvrir le site éducation et formation du canton de fribourg excellent portail de l'éducation et des formations sur le canton.