bonjour, y a t il des centre de formation pour le shiatsu en Belgique? Peut on ce formé sans avoi

bonjour, y a t il des centre de formation pour le shiatsu en Belgique? Peut on ce formé sans avoir eu de formation ans la medecine? merci d avance,j attend votre réponce.

charleroi (belgique)

-

<--p> Répondre

Belgique social santé formation orientation

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Belgique social santé formation orientation, Catégorie : Formation Sociale en Belgique

Questions formation emploi Suisse

Obtenir des réponses fiables à des questions sur la formation, l’emploi, le coaching et les métiers socio-éducatifs en Suisse

Cette page vous permet de poser vos questions et de consulter des réponses fiables sur la formation, l’emploi, le coaching et les métiers socio-éducatifs en Suisse. Les réponses sont apportées par des experts et des professionnels du secteur.

Recherchez une question

Vous pouvez rechercher une institutin.

Posez votre question à nos experts

Ce formulaire vous permet de nous poser une question.

s