quel est le salaire de base d'une secrétaire médicale à la sortie de sa formation dans une école


quel est le salaire de base d'une secrétaire médicale à la sortie de sa formation dans une école privée?

genève

-

Répondre

Descriptifs des professions

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Descriptifs des professions, Catégorie : Orientation professionnelle et professionnel

Mireille

Salaire minimum secretaire medical suisse

122
Répondre

Mireille

Salaire minimum secretaire medical suisse

51
Répondre

Emma

Salut, en tant que débutante et fraîchement diplômée j’ai commencé à 4500 chf , au bout de 3 ans je suis à 4700 chf.

2
Répondre

Fkr

Pourriez-vous me donner un chiffre précis s'il vous plaît ? France Dans la fonction publique hospitalière un secrétaire médico-social débute aux alentours de 1 450 € par mois. Dans le privé il peut espérer un salaire supérieur. Le salaire mensuel brut d'un secrétaire médical(e) débutant(e) est de l'ordre de 1 550 €. Suisse Secrétaire médical 57.922 - 76.152 CHF Fourchette des salaires moyens en Suisse En moyenne, on gagne en tant que Secrétaire médical 5.162 CHF par mois. La moitié de tous les Secrétaire médical gagne entre 4.456 et 5.858 CHF.

1
Répondre

Monnet Zwahlen Monique

Le salaire d'une secrétaire médicale est dans les plus bas du champ de la santé, et il stagne au bout de 5-8 ans, en cabinet. En milieu hospitalier il est garanti par la convention des professions parahospitalières, et il est très imposé, vous ne pouvez rien mettre de côté pour une nouvelle formation, ou pour consolider par du secrétariat de direction _ conclusion : ce métier est fragile dans sa structure de formation, et il est totalement encombré par les écoles privées, qui n'ont aucun lien avec les filières Hautes Ecoles !

7
Répondre

Fkr

Pourriez-vous nous donner un chiffre s'il vous plaît ? Je vous remercie.

0
Répondre

Questions similaires

Questions lié à la réponse

Questions suivantes

Questions populaires