Créer une offre d'emploi (gratuit)

Travailler en Suisse les frontaliers

Partager : f
Travailler en Suisse les frontaliers

Travailler en Suisse les frontaliers

Le Groupement transfrontalier européen est une association de défense des travailleurs frontaliers. Vivant et travaillant d'un côté ou de l'autre de la frontière, le travailleur frontalier se trouve confronté à deux législations différentes que ce soit dans les domaines de la protection sociale, du travail, de la fiscalité... Depuis sa création en 1963, le Groupemement transfrontalier européen a toujours privilégié une information fiable et précise. Fort de ses 26.500 adhérents, il représente une véritable antenne auprès de laquelle les populations transfrontalières trouvent toutes les réponses aux questions qu'elles se posent.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations concernant le travail frontalier France Suisse

http://www.frontalier.com/index.htm

post? par : le :

Offres d'emploi CV Coaching site web :

Partager l'article : Travailler en Suisse les frontaliers

Partager : f

Poster un commentaire

Commentaires

Martin dit Bonjour, je suis monitrice éducatrice, avec un dipôme d'état français. Peux t'on trouver des offres d'emplois dans le secteur médico social à Genéve? Merci par avance.

5
Répondre

zebbar dit je suis infirmiere .je souhaite travailler en suisse geneve

1
Répondre

Boucle dit Bonjour a tous, je suis monitrice educatrice et j'aimerai savoir si il est possible de travailler en suisse munit de ce diplome (C.A.F.M.E diplomé depuis 2008. De plus j'effectue des recherches sur les differents centre medico-sociaux existant en suisse et j'avoue que je mis perd completement, existe t'il un site recroupant les adresses et leurs significations? D'avance merci, cordialement Boucle

0
Répondre

harfouche dit bonjour j ai un centre détudes et de consultation on psychologie coaching - la relaxation -mon centre et-la perle- el djawhara- oui chaqu'un de nous aufond de lui a des capitaux precieux mais il pert le temps et l argent sur tout lénérgie on chechant ou on atendant l autre mais le train de changement passe et repasse si grave quand séffasse . je suis pré a me joidre a vous cher damme cher m dapprendre et d ensigné .pour mieux ce conaitre et compredre l autre le changement duable et ideal.

0
Répondre

carine belmondo dit Bonjour, J'ai un diplome d'assitante maternelle en france, je voulais savoir s'il est reconnu en suisse et pouvoir travailler avec. Je vous remercie

0
Répondre

dada dit bonjour, j ai une carte de sejour indeterminee italienne et je voudrais m installer avec mes 2 enfants en suisse , pour travailler et inscrire mes enfants dans les ecoles suisses. comment faire?

0
Répondre

dada dit je me suis trompee ds mon adresse e mail

0
Répondre

sane dit je suis bien en maintenance et en réseau , titulaire du BAC . je voulais travailler dans votre pays pour bien acquérir de l’expérience

0
Répondre

sidali dit slt moi j'habite a la frantiere en france a une heur de geneve chui liscencier en chemie generale je cherche de trvaille en suisse ds mon domaine mrc.

0
Répondre

COLIN Léonie dit bonjour, je suis Aide Médico Psychologique, ce diplome n'est pas reconnu en Suisse et je n'arrive pas a trouver de travail. Comment faire?

0
Répondre

Sousa dit Bonjour j'ai un CAP petite enfance , je voulais savoir si mon diplôme est reconnue en Suisse et si c'est possible de travailler Merci

0
Répondre