Ajouter un sujet

aide financière aux personnes en difficulté

michel

Je suis Mr DUPRAT Michel Je viens par ce message faire une proposition d'aide financière a toute personne en difficulté financière. Si toute fois vous avez besoin d'un prêt quelque soit le montant pour : -Caution -Achat immobilier -Financement de projet -Investissement -Achat automobile -Réhabilitation de votre domicile -Financement d'étude Veuillez me contacter à l'adresse suivante : michel.duprat@yahoo.fr Je travail avec un groupe de personne dont je suis le président alors je vous informe que j'ai la possibilité d'octoyez jusqu'à 250.000 € voir plus pour les cas d'achat immobilier & financement de projet. Toute fois je souligne que je souhaite être contacté par des personnes ayant réellement besoin de prêt et étant en mesure d'assurer un remboursement sans soucis. Le taux d'intérêt annuel pour ce projet est de 3 %. Dans l'attente de vos réactions. Cordialement Mr DUPRAT

Répondre

Tina

posté le 29.05.2013
Bonjoure je suis intereser comment vous contacter par telephone
Répondre

Sam

posté le 23.05.2014
Bonjour cher monsieur Duprat Michel.je viens de lire votre action que vous menez , et je prie Dieu de vous benir sur tous les plans pour ce que vous faites.En effet je suis monsieur Sam Kouassi,et je vous ecrit pour un besoin d'aide financiere de votre part pour la realisation de projet-veuillez m'accorder votre fax si possible , pour faciliter encore la relation. Merci !
Répondre

serge

posté le 23.08.2014
J'ai lu avec intérêt votre annonce d aide être souhaite vraiment quevous m accompagner dans mon projet cabinet d ingénierie informatique et communication en côté d ivoire.j ai ouvert le cabinet des ressources propres et je souhaite avoir uneaideou un prêt pour menEr à bien mes activités.je suis un jeune ivoirien informaticien et ayant un handicap moteur .merci de m aider car je suis dans le besoin.je promets satisfaire aux exigences Québec
Répondre

Sharon

posté le 21.03.2018
Bonjour cher Monsieur. J'aimerais savoir s'il vous plait, si votre proposition d'aide financière est toujours d'actualité ? Je vous remercie d'avance.
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums