Ajouter un sujet

animateur / animatrice socioculturel/le

EDUCH.CH

Pour le centre d'animation socioculturelle Tempo Squad -un diplфme d'une йcole sociale HES ou titre jugй йquivalent -une grande autonomie,le sens des responsabilitйs et de l'organisation,un esprit d''initiative et d'ouverture -une facilitй pour l'animation de groupes...

Répondre

Jean

posté le 01.04.2008
HA AHA AHA HAA HAA HA!
Répondre

murielle

posté le 21.04.2008
pourquoi ce rire??
Répondre

Educh.ch

posté le 27.04.2008
si vous désirez échanger ou partager sur cette profession n'hésitez pas de le faire en ligne
Répondre

Benita

posté le 30.04.2008
BBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des endroits ou je pourrai faire mon stage dans le social à lausanne. travaillant avec des étranger ou des adolescent en difficulté... merci
Répondre

issakou

posté le 25.02.2009
comment un stage en animation culturelle en suisse
Répondre

Gabriel

posté le 06.01.2014
Bonjour,

je m'appelle Gabriel Boé, 27 ans, éducateur non-formé à Saint-Prex.

Je répond à une annonce parut sur éduch.ch afin de savoir si vous recherchiez toujours quelqu'un, pour quelle activité, a quel taux...?

Je me tiens disponible pour toute information.

Vous pouvez me contactez à ce numéro: 076 720 94 60 ou via mon mail.

je vous souhaite de bonnes fêtes!

Gabriel Boé
Répondre

Fornage Graciana

posté le 09.02.2015
Bonjour,

En visitant le site de EDUC.CH je suis tombée sur une offre d'emploi pour le centre de loisirs et culture TEMPOSQUAD. Je me demandais si cette offre est actuelle car je ne trouve pas d'autres renseignements à son sujet. En tout les cas si vous avez effectivement posté cela, c'est avec plaisir que je vous ferai suivre mon CV. Je suis à la recherche d'un emploi en tant qu'animatrice (je suis diplômée de la HEVS et ai travaillé plus de deux pour l'EspaceJeunesse de St-Imier). Merci de m'avoir lue.

Graciana Fornage
Répondre

PREVOT B

posté le 14.04.2015
Bonjour, j'aimerais vous poser une question svp : un jeune homme ayant le Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur ( obtenu en France) peut il trouver facilement du travail en Suisse ? Merci par avance de votre réponse :)
Répondre

Messages similaires

Messages par odre chronologique

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums