Invité
j'ai 3 enfants de 22ans 19ans et 14ans suis je dispensee de l'ecrit du concours aide soignante je n'ai que le BEPC
|
maheva salut, je ne savais pas que selon le nombre d'enfants, on était dispensé de l'écrit ? si c'est vrai, super génial! posté le 13.10.2008 |
Je cherche un travail au maroc ou a letranger. je suis un homme nè en 1986 jai une bac* lettre +
Titutlaire du bts esf en fin d'année jaimerais connaitre toutes les ecoles qui forment au decesf? m
Depuis mon adolescence je souhaite travailler avec les enfants en difficultés( tout public) malheur
Bon jour je suis mouna je cherche travail une europe jai un diplome de education pour eduqeé et occ
Recherche de financement pour projet en faveur des enfants déshérités
<p>je suis educatrice dans une école suisse pour enfants autistes ( pour la plupart il
Offre de stage educatrice jeunes enfants marrakech
Bonjour,
je voudrais que vous m'aider a trouver une formation qui dure pas plus d'un an au près de
Urgent!!!!
bonjour,
je me présente belghit hanane je suis
Demande de formation en suivi et évaluation de projet en afrique
Reconnaissance du diplome du deass (assistante sociale en france)en suisse
Je travaille à collonge bellerive depuis 3 ans en qualité d'a.s.e non diplômée (assistante socci
Demande de bourse d'étude en hydraulique ,en géophysique ou en gire
J'essaie depuis un temps de préparer ma thèse de d.e.a en ps
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?