Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bon jour je suis mouna je cherche travail une europe jai un diplome de education pour eduqeé et occ - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bon jour je suis mouna je cherche travail une europe jai un diplome de education pour eduqeé et occ

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

mouna

bon jour je suis mouna je cherche travail une europe jai un diplome de education pour eduqeé et occopé les enfants entre 1ans a 6ans et jaime bcp les enfants

Pierre

Bonjour, Mouna. Si tu es libanaise, je crois qu'on s'est rencontré à Genève il y a une quinzaine de jours. J'aimerais beaucoup te revoir.

posté le 19.12.2008

boubaker

salut je m'apel boubaker chui marocain cherche un travaille en europe j'ai 20 ans s.v.p aider moi fait moi plizir je vous enpri / boubaker_boubaker@hotmail.fr

posté le 20.08.2009

mohamed

slt je suis un jeune Marocain deplomet au technologie tourism et je cherche un travaille au europe jài 23ans s.v.p mon adresse E-mail mohamed-well@hotmail.com

posté le 24.08.2009

hakim

moi hakim j habite de maroc je cherche a travail j a deplome de electrcite ou j ecoule de formatoin mon msn hakim_booba@hotmail.fr

posté le 05.09.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel