Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Avoir une pre inscription au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Avoir une pre inscription au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

seydina

je voudrais avoir une pre inscription au canada j ai eu mon bac technique et mon brevet de technicien et je suis en premier annee en bts maintenance mecanique

larbi

je voudrais avoir une pre inscription au canada j'ai mon BAC en 2001 ayont suive une anné des etude universitaire . et quatre ans des exprience comme agent commercial des matreil electrique et acctuelmant je' occupe d' un agent d'export

posté le 19.02.2008

mbaye ndiaye

je suis entrain de prépare mon BAC et je voudrais une pré inscription pour continuer mes étude

posté le 26.03.2008

ndiaye ismaila

je suis etudiant en deuxieme annee physiothérapie . je voudrai faire le second cycle au canada .mon adresse e-mail c est babyiso18@live.fr .A la suite d une attente favorable veullez recevoir mes salutatinox les plus distinguées

posté le 28.08.2008

amina

je suis etudiente en licence des Sciences Naturelles j aimerai continuer mes etudes au Canada et faire la biologie medicale

posté le 29.09.2008

Toto

salut tout le monde moi c'est Djaber je suis un Diplome comme un Technicien Supérieur en exploitation de gaz naturel. Option GNL.et je veut bien continuer mes etudes au Canada ou Europe.comment je peut m'inscrire dans une université et qu'elles sont les ètapes à suivre?

posté le 29.10.2008

abou

salut mon nom c ly je suis etudiant en deuxieme annee licence en banque finance assurance je veux bien continuer mes etudes au Canada ou en Europe.Comment m'inscrire dans une Universite et qu'elles sont les etapes a suivre

posté le 31.10.2008

fatiha

salut j'ai une licence en biologie et je veux poursuivre mes études en europe, je veux savoir des sites pour la pre inscription svp

posté le 04.11.2008

mamadou

slt je suis en 3ABT en mécanique moteur et je voudrais poursuivre ma formation au canada .je demande comment je peux avoir une peéinscription .merci

posté le 19.12.2008

zarouali

je suis etudion de bac SVT et je voudrais poursuivre mé etudes au canada ... demande comment je peux avoir une peéinscription .merci

posté le 04.01.2009

Sonia BS

je suis pharmacienne biologiste en tunisie...est ce qu'il y a une équivalence au canada et dans quels spécialités(biochimie, h2matologie, microbiologie...)

posté le 08.01.2009

wagane

je suis sénégalais recherchant une préinscription au canada mon numéro de tél:776083322 ou Email wagzena@yahoo.fr

posté le 06.03.2009

adama

je suis senegalais secouriste je voudrai continuer mes etudes en sante recherchant une preinscription au canada mon numero de tel: 00221775453803ou email adamabaye@gmail.com

posté le 15.03.2009

mouhoub hocine

je suis un chef d'entreprise prives est je desir cintunuer mes -etude etude ou canada

posté le 24.03.2009

wade cheikh modou

bonjour je m'appelle cheikh modou wade je suis etudiant à l'universite cheikh anta Diop de DAkar en DUES2 en science de la vie et de la terre je veux poursuivre mes etudes au canada en sciences medicales

posté le 27.03.2009

ZIED

bonjour je m'appelle Ben Ahmed Zied je suis etudiant à l'institut superieur d'electronique et communication de Sfaxen en informatique industrielle (Systéme embarqué) je veux poursuivre mes etudes au canada.

posté le 05.04.2009

lachibi

bonjour tout le monde;* moi je suis ingénieur en informatique de L'USTHB algerie ; j'aimerais bien continuer mes etudes dans une universite canadienne. ma question comment je pourrai obtenir mon espoir/ halim

posté le 07.04.2009

MOKHTAR

bonjour je suis professeur d'économie sociale au sénégal, en même temps étudiant en master II ingénierie et conseil en formation je voudrai avoir une préincription dans le domaine des sciences de l'éducation dans une université canadienne

posté le 10.04.2009

bernard biram sene

je prepare mon bt/ab analyses biologigues et je voudrais une pre inscription pour faire mes etudes superieures au canada

posté le 12.04.2009

ndiaye

je suis en premier annee au brevet de technicien industriel en mechanic moteur je voudrai poursuivre mes etude superieur en france

posté le 18.04.2009

Oda

bonjour, je m'appelle Oda, je suis en licence professionnelle en techniques comptables et financières, je voudrais une pré-inscription pour le Canada. Merci

posté le 25.04.2009

fatma

je suis tunisinne je cherche poste gouvernante ou receptioniste dans hotel jai une experience du 15ans dans le tourisme je parle 4 longues mercie pour votre repense

posté le 27.04.2009

yaya

je m'apelle yaya; je suis en 2éme année à la faculté des sciences économiques et gestion je cherche une préinscription pour étudier au canada

posté le 29.04.2009

Saber

Je m'appelle Saber, je suis un technicien supérieur en maintenance biomédicale. J'ai beaucoup d'expériences dans ce domaine et je veux progresser dans mon profil. Je suis ambitieux et je veux continuer mes études. Je cherche une pré-inscription au Canada ou en Europe

posté le 30.04.2009

kaka

voir votre pere el sapti

posté le 06.05.2009

marlène_edwige

je cherche une inscription dans une école de formation au canada et un emploie si possible.

posté le 26.05.2009

binta

je m'appelle ndeye binta J4AI UN DTS EN TRANSIT.TRANSPORT LOGISTIQUE DOUANE et deux ans d'experience professionnelle;je cherche une préinscription

posté le 27.05.2009

Abdoul Ahad

Je suis un future bachelier de la série G c'est à dire ma spécialité se porte sur le domaine des sciences sociales. En effet une parie de mon programme de la pérminale porte sur l'US mais aussi je voudrai avoir une formation solide pour etre à l'aise dans mon domaine d'étude et pour mieux à l'avenir des tecniques de gestions d'une entreprise.

posté le 09.06.2009

mongi ben ali

je suis tunisien de 22 ans ayant un diplome de technicien sup en anestesie et je voudrai continuer mes études en anestesie

posté le 09.07.2009

Demba Badiane

je suis instituteur titulaire du bsc(brevet supérieur de capacité),du CAP (certificatd'aptitude pédagogique)et du baccalauréat(série L1). je veux une présincription dans une université pour faire les sciences sociales ou les sciencesde l'éducation

posté le 13.07.2009

mariane ba

bonjour je suis titulaire du bac g habitant au senegal.je voudrais avoir une préinscription pour l annee 2009-2010 option finance comptabilité voici mon email:bamaria65 arobase yahoo.fr

posté le 21.07.2009

Laure

Bonjour je voudrais avoir une pre-inscription au canada pour l'annee 2009-2010 j'ai une maitrise en droit

posté le 30.07.2009

meryem

bonjour je voudrais avoir une pre-inscription a la faculté de medecine au canada j'ai un bac science 2008 avec une mention assez bien

posté le 03.08.2009

youcef

if you find any thing interesting please send me a massege youslash81@hotmai.com because i got maintenance mecanique too and i'm interested in catching up my study abroad

posté le 04.08.2009

mohamed

je suis un infirmier avec 20ans d experience .est ce que je peus faire une inscription au sein de votre institut.merci

posté le 05.08.2009

estevelle

je suis congolaise residente au ghana,je voudrais avoir une inscription en belgique sur la filiere de reseau et telecommunication. merci,

posté le 05.08.2009

malick diouf

bonjour je m'appelle MALICK DIOUF étudiant au cfpt je suis titulaire d'un BEP et d'un BTI en MECANIC AUTOMOBILE je voudrais une préinscription pour étudier au canada en 2009 2010

posté le 07.08.2009

heritier

bonjour je suis titulaire du bac E (S.I) .je voudrais avoir une préinscription pour l annee 2009-2010 option mecanique ou telecomvoici mon email:pauvresseh@yahoo.fr

posté le 07.08.2009

Christophen

Bonjour je vins d'obtenir un bac "B" et je souhaite continuer mes etude superieurs pour l'année 2009-2010 en option assurence et bank. voici mon email: mchristophen2000@yahoo.fr

posté le 15.08.2009

marie noelle

bonjour je viens d'avoir mon bac litteraire et j'aimerai poursuivre mes etudes au canada.comment faire pour avoir une pre-inscription?

posté le 15.08.2009

ousmane diagne

slt je suis un etudiant en licence d'anglais et j'aimerais poursuivre mes etudes au canada.je voudrais une pré inscription et pour cela j'aimerais savoir quels sont les papiers que je dois deposer pour etre accepté.merci vous pouvez me repondre sur ce mail :ousm87@yahoo.fr

posté le 18.08.2009

je suis une jeune camerounaise de27ans desirant travailler comme benevole au canada dans des centres qui s,occupent des enfants a handicapes,malevoyants,et maleformes. en atendant, je compte sur votre bonne comprehension merci pour tout et que dieu continu de vous donner la force d,aller dr l,avant.amibe@yahoo.fr

posté le 18.08.2009

Marie Chantal Ino

j'aimrais m'inscrire pour une formation a distance en ligne au CANADA sur les soins infirmiere j'ai deja fais une annee dans mon pays la COTE D'IVOIRE je voudrais pour l'annee 2009 et 2010 les les faire a distance mais avec une ecole CANADIENNE je voudrais le cout et les modalites de payements pour pouvoir m'inscrir sans oublier le cout et la dure des delegues medicale en pharmacie voici mon mail ikmarie6@yahoo.fr ma boite postale 31bp988Abidjan31 COTE D'IVOIRE mercie

posté le 20.08.2009

soda

slt je suis sénégalaise j'ai mon bac et je suis en 1er cycle de travailleuse sociale je voudrais une pré-inscription au canada pour faire mon 2nd cycle .soda.diouf1985@hotmail.fr merci

posté le 24.08.2009

Paole Cornela

Je m'appelle MABA PAOLE CORNELA,je suis de na&tionalité congolaise et je suis en terminale .je ferai mon bac l'an prochain,si bien que je sollicite dès maintenant une demande de pré-inscription pour faire droit au titre de l'année scolaire 2010-2011

posté le 27.08.2009

Julienne

Salut Je vous conseille de postuler pour le programme de bourses du Canada, la Belgique et la Suisse dont les appels à candidatures sont lancés depuis quelques jours. Pour les bourses du Canada, veuillez contacter le ministère en charge dans votre pays, pour la Suisse, contactez directement l'Ambassade de la Suisse dans votre pays et pour la Belgique, renseignez-vous auprès de la CUD. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire, je pourrai vous aider à obtenir les formulaires nécessaires: juliennebougraud@yahoo.fr

posté le 30.08.2009

salma

je suis bachelière et j veut continuer mes etudes a l etranger.j ai entrain de faire l FST(BCG).si c possible voilà mon adr msn samar_iris@hotmail.com

posté le 30.08.2009

PAPA M

salu c PMN JE VIENS D'OBTENIR UNE MAITRISE EN ECONOMIE A LUNIVERSITE GASTON BERGER DU SENEGAL. JE VOUDRAIS AVOIR UNE PREINSCRIPTION AU CANADA POUR L'ANNEE 2009-2010. JE COMPTE ENORMEMENT SUR VOS SUGGESTIONS ET CONSEILS.

posté le 31.08.2009

azeddine

je suis un technicien supérieur en froid industrielle et climatisation en Algérie et je vous voudrez terminer mes etudes au canada alors si vous pouvez m'aidez voila mon E-MAIL : zizou_hack@hotmail.com

posté le 26.09.2009

Bigué

j suis étudiante en faculté des sciences économique et de gestion a l'université CHEIKH ANTA DIOP de DAKAR(Sénégal).J'aimerai bien continuer mes études dans une prestigieuse université canadienne. En effet, je voulais avoir mes MASTERS 1 et 2 au Canada. JE VOUS MERCIE INFINIMENT!

posté le 29.09.2009

Bigué

j suis étudiante en faculté des sciences économique et de gestion a l'université CHEIKH ANTA DIOP de DAKAR(Sénégal).J'aimerai bien continuer mes études dans une prestigieuse université canadienne. En effet, je voulais avoir mes MASTERS 1 et 2 en ECONOMETRIE au Canada. JE VOUS MERCIE INFINIMENT!

posté le 29.09.2009

Lassina

je m'appelle OUATTARA Lassina, je suis titulaire d'un BAC G2 ( CAP et BEP d'Etat comme diplôme intermédiaire.je souhaite avoir une inscription dans une école supérieur de gestion en milieu hospitalier, car je suis gestionnaire des hôpitaux et des services de santé ( BAC+2)de profession.je vous serai gré de bien vouloir me repondre,merci adresse maïl lassinaouattara86@yahoo.fr

posté le 26.10.2009

gansore

demende d'inscription dans une université technique du canada

posté le 27.10.2009

el hadji malick dione

je suis senegalais,nouveaux bachelier je veut continuer mes etudes superieurs au canada en biologie ou en genie informatique. j'attend votre reponse merci.

posté le 28.10.2009

brahim

je m'apelle brahim kone,nationalité mauritanien je fais la gestion comptabilité et je cherche une inscription pour la BTS en gestion comptabilité au canada .je vous serai gré de bien vouloir me repondre,merci voila mon email brahim-kone@hotmail.com

posté le 29.10.2009

Abdelaziz whida

je suis un bachelier (technique) je veux continuer mes etudes au canada, qu'est ce qu'il me faut exactement? c'est a dire papier, argent...j'attend votre reponse et merci.

posté le 31.10.2009

abaham

bonjour...je suis étudiant pratique en 2ème année d'économie au burkina faso...j'aimerai poursuivre avec ma 3ème soit l'année de licence au canada ou en europe ...guidez-moi moi pour l'inscription je vous prie ...

posté le 31.10.2009

JOCEL MBOUSSOU

BONJOUR JE SUIS CONGOLAIS, NOUVEAU BACHELIER QUI A 17ANS,TITULAIRE DU BAC D...J'AIMERAI DEBUTER MES ETUDES SUPERIEURES AU CANADA...ESPERANT AVOIR UNE SUITE FAVORABLE JE VOUS PRIE D'AGREER L'EXPRESSION DE MES SENTIMENTS DISTINGUES

posté le 14.11.2009

tarek

je suis un etudiant en 1ere annee reseaux informatique a la faculte de sciences.Je veux continuer mes etudes au canada, qu'est ce qu'il me faut exactement? c'est a dire papier, argent...j'attend votre reponse et merci.

posté le 15.11.2009

badara diba

je suis étudiant en licence sociologie de la famille ef de l'éducation a l'univerdité gaston berger de saint louis.jaimerais continuer mes études au canada pour fair le maste 1 et le master2,qu'est ce quil faut exactement?

posté le 05.12.2009

Kevin Ursul

Bonjour.Que la paix et la grace du seigneur soit avec vous.Je suis un étudiant Gabonais en Master1 Anthropologie option environnement.je désire poursuivre mes études au Canada.Je sollicite donc une préinscription de 3e cycle pour l'année académique 2010-2011.

posté le 14.12.2009

tunisienne

bonjour je suis une tunisienne titulaire d'une licence en techniques comptables j'aime poursuivre mes études à canada ,comment je pourrais faire pour avoir une préinscription? CORDIALEMET

posté le 25.12.2009

jean luc

saaalut je mappélle jean luc manga je suis sénègalais j ai 23 ans je fais la terminale s2 et je voudrais avoir si possible une préinscription

posté le 30.12.2009

aboubacry ndiaye

salut je suis senegalais et je fais la terminale.je voudrai obtenir une prèinscription pour continuer mes etudes au canada après le bac.je veux suivre la gèstion.merci de votre diponibilitè

posté le 02.01.2010

dube gassama

st je suis sénégalaise .Je suis en deusième année en tourisme je voudrai obtenir une préinscription pour pouvoir cotinuer mes études au canada

posté le 12.01.2010

Roibenson

Slt je suis un jeune ivoirien en classe de terminal.Je voudrai avoir une préinscription dans une grande école pour étudier la communication télé.Je vous remercie. Que Dieu vous benisse adresse:compos_mbdeknowles@live.fr

posté le 14.01.2010

ibrahima

salut je m'appel ibrahima je suis en classe de terminale s je cherche une pres inscription dans l'une de vos écoles d'architecture merci

posté le 18.01.2010

amadou

salt j suis complable formation j'ai le BAC+2 et je cherche une pres inscription ds une école canadienne pour un doctorad ou la metrise en finance compta

posté le 20.01.2010

amane youssouf

je suis étudiante comorienne,j'ai une licence en sciences de la vie et j'aimerais continuer mes études en biologie médicale au canada.

posté le 06.02.2010

JOINITA

Je suis très ravie et contente de vous écrire en ce jour. Me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 28ans de nationalité Canadienne mais résidant à Londres (Angleterre) et répondant au nom de Joinita DONJUAN Je vie seule dans mon appartement. Je suis employée de bureau dans une COMPAGNIE. Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine, et ne rien vous cacher. Je voyage beaucoup, et peux un jour me rendre dans ton pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures. En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personnes.

posté le 11.02.2010

noeline

bonjour je veux avoir un incription dans une ecole superieur au canada comment faire?

posté le 06.04.2010

mnafgui mejda

abaham bonjour...je suis étudiante pratique en 2ème année de technologie de l'informatique en tenus ...j'aimerai poursuivre avec ma 3ème soit l'année de licence au canada ou en europe ...guidez-moi moi pour l'inscription je vous prie ...

posté le 16.04.2010

nogaye

bonjour je veus une préinscription au canada pour pouvoir faire mon master 2

posté le 25.05.2010

nogaye

bonjour je veus une préinscription au canada pour pouvoir poursuivre mes études mon master 2

posté le 25.05.2010

phata

j'ai mon bt en analyses biomedicale et j voudrè faire l BTS en analyses biomedicales au canada

posté le 30.05.2010

Amadou

jai eu mon bac je suis en premiere année de physique chimie pour l'année 2010 2011. Je voudrais continuer mes études au canada que dois-je faire.

posté le 28.10.2010

Mady

bonjour...je suis étudiant en management touristique en licence trois (3)université de ziguichor Sénégal...j'aimerai poursuivre avec mon master au canada ...j'aimerai savoir les modalité à remplir pour étudier dans vos université. mon mail c'est bodianmady@yahoo.fr . je vous remercie

posté le 18.11.2010

iboulaye

bonjour je suis étudiants en deuxiéme année de comptabilité de gestion.je voudrais pousuivre mes études au canda.Pour cela je souhaiterais obtenir une préinscription dans une de vos universités.mon mail c'est:ibou_layemahanta@hotmail.fr merci.

posté le 01.02.2011

ninon

bonjour , jaimerais avoir une pré inscription d' une école d'administration des entreprises.

posté le 01.04.2011

Fresnelle Lysa

Bonjour,je suis étudiante en première année de transit. je voudrais poursuivre mes étude au canada. pour cela je souhaite obtenir une inscription dans une de vos universités

posté le 15.04.2011

paul

salut je m'appelle Paul j'ai eu mon bac et actuellement je fais une formation en transport-logistique pour l'obtention du BTS ,je voudrais avoir un pré inscription pour continuer mes études au CANADA après avoir eu ce précieux diplôme,MERCI

posté le 26.04.2011

Jean-Claude

bonjour je m'appelle jean-claude j'ai mon BAC série D depuis 2002 actuellement j'ai fini ma formation de 2ans en BTS Brevet de Technicien Supérieur Option: électronique et maintenance en informatique,jaimerais avoir une pré inscription pour continuer dans une école supérieur canadienne pour une formation d'Ingénieur en administrateur de réseaux informatique.Espérant avoir une suite favorable je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingues.

posté le 13.05.2011

Jean-Claude

bonjour je m'appelle jean-claude j'ai mon BAC série D depuis 2002 actuellement j'ai fini ma formation de 2ans en BTS Brevet de Technicien Supérieur Option: électronique et maintenance en informatique,jaimerais avoir une pré inscription pour continuer dans une école supérieur canadienne pour une formation d'Ingénieur en administrateur de réseaux informatique.Espérant avoir une suite favorable je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingues.mon e-mail:ndilou.jc@gmail.com

posté le 13.05.2011

Aimé

Bonjour. je suis un firmier dépuis 2004 avec une expérience de 6ans en milieux hôspitalier.j'avais fait l'institut supérieur des techniques médicales.puis - je avoir un place au sein de votre institution? dans le deuxième cycle.

posté le 18.05.2011

Rose-Brune Faustin

Je voudrais avoir une pre inscription au Canada j'ai terminé mes études en 2009 a causes des capacites economiques j'arrive pas a terminer mes études universitaires.je veux savoir comment faire pour trouver une bourse d'étude pour le Canada.(2012)merci.

posté le 14.12.2011

boris

je suis en terminale génie électrotechnique et je veus avoir une près inscription pour le canada.mon email. Uvoile@yahoo.fr

posté le 18.01.2012

sidibe moussa

je suis chargé desuivi évluation dans une structure éducative je souhaite avoir une pré inscription au canada forum coaching

posté le 01.02.2012

Maxime

J'aimerais avoir une pré-inscription en 3ième année avec une université qui est partenaire avec l'Institue Internationale d’Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement (2iE). Merci pour votre compréhension.

posté le 06.02.2012

mahdi eljaid

je suis étudiant en troisième années licence appliquée en économie de finance.... j’obtiens mon diplôme en juin prochain .Je voudrai faire le second cycle au canada.

posté le 12.03.2012

MOUSTAPHA COLY

C'est avec grandiose et allégresse que je vous transmet mes salutations les plus sincéres de vous souhaiter une réussite totale.apres mon bac j'aimerai continuer mes etudes au canada a cause de vos grandes universites.je veux faire partie des meilleurs hommes du monde.merci de votre comprehension.je compte sur vous

posté le 24.12.2012

MOUSTAPHA COLY

C'est avec grandiose et allégresse que je vous transmet mes salutations les plus sincéres de vous souhaiter une réussite totale.apres mon bac j'aimerai continuer mes etudes au canada a cause de vos grandes universites.je veux faire partie des meilleurs hommes du monde.merci de votre comprehension.je compte sur vous

posté le 24.12.2012

Soumana Mokaina Habiboulaye

je suis titulaire d'une license proffessionnelle en management logistique et transport, je voudrais avoir une pré-inscription au canada.

posté le 08.10.2013

Fall modou Mbacke

Merci à vous chère dame j'aime le Canada et bien les carrières internationales ,je serai ravis d'échanger avec vous

posté le 02.03.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation