Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Avoir une pre inscription au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Avoir une pre inscription au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

seydina

je voudrais avoir une pre inscription au canada j ai eu mon bac technique et mon brevet de technicien et je suis en premier annee en bts maintenance mecanique

larbi

je voudrais avoir une pre inscription au canada j'ai mon BAC en 2001 ayont suive une anné des etude universitaire . et quatre ans des exprience comme agent commercial des matreil electrique et acctuelmant je' occupe d' un agent d'export

posté le 19.02.2008

mbaye ndiaye

je suis entrain de prépare mon BAC et je voudrais une pré inscription pour continuer mes étude

posté le 26.03.2008

ndiaye ismaila

je suis etudiant en deuxieme annee physiothérapie . je voudrai faire le second cycle au canada .mon adresse e-mail c est babyiso18@live.fr .A la suite d une attente favorable veullez recevoir mes salutatinox les plus distinguées

posté le 28.08.2008

amina

je suis etudiente en licence des Sciences Naturelles j aimerai continuer mes etudes au Canada et faire la biologie medicale

posté le 29.09.2008

Toto

salut tout le monde moi c'est Djaber je suis un Diplome comme un Technicien Supérieur en exploitation de gaz naturel. Option GNL.et je veut bien continuer mes etudes au Canada ou Europe.comment je peut m'inscrire dans une université et qu'elles sont les ètapes à suivre?

posté le 29.10.2008

abou

salut mon nom c ly je suis etudiant en deuxieme annee licence en banque finance assurance je veux bien continuer mes etudes au Canada ou en Europe.Comment m'inscrire dans une Universite et qu'elles sont les etapes a suivre

posté le 31.10.2008

fatiha