Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour!j'aurais effectivement une question à vous posez... pour commencer, je vis en région lorr - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Bonjour!j'aurais effectivement une question à vous posez... pour commencer, je vis en région lorr

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour!j'aurais effectivement une question à vous posez... pour commencer, je vis en région lorraine et je suis en classe de 3eme, mais je vais avoir 18ans (ce retard est du à une descolarisation suite à des problèmes de santé désormais rétablis). j'ai pu faire plusieurs stages en clinique vétérinaire qui m'ont convaincu à vouloir exercer le métier d'assistante vétérinaire. une école serait peut-etre d'accord pour me prendre mais seulement après l'obtention d'un BEP (ce qui veut dire dans minimum 3 ans). et ce que j'aimerais savoir c'est si j'ai d'autres posibilités, si il y a une école qui accepterait de me prendre avec seulement mon brevet des collèges (que je passerai cette année)? je suis tout à fait disposée à devoir partir loin si il le faut car ce métier m'interesse vraiment, et donc je tiens à savoir comment intégrer cette branche le plus facilement pour moi étant donné ma situation. en éspérant une réponse positive de votre part, veuillez agréer, cher monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Pierre-Alain

Voici quelques pistes à votre place je chercherais un coach dans le domaine vétérinaire. un médecin ou une collègue qui pourrait directement vous aiguiller et vous soutenir dans votre projet. Ne rester pas seule mais organiser vous un staff de soutien par internet celà est aussi possible

posté le 24.11.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation