Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour monsieur! je me permets de vous écrire car je suis en formation à l'és-l à lausanne - Institution education formation - Forum - Educh.ch

Bonjour monsieur! je me permets de vous écrire car je suis en formation à l'és-l à lausanne

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour Monsieur! Je me permets de vous écrire car je suis en formation à l'és-L à Lausanne et je cherche un moyen de m'aider financièrement! Voilà un petit moment que je me promène sur votre site et je n'arrive pas à mettre la main sur une liste d'adresse précise où je pourrais faire une demande pour obtenir une aide! Pourriez-vous me renseigner ???? D'avance je vous remercie! Valérie Maillard

Pierre-Alain

voici je vous fait parvenir quelques pistes pour le financement. Il est vrai qu'aujourd'hui les conditions sont dratiques et les revenus minimum assuré trop bas. Le plus simple est faire une petit job à ce sujet

posté le 13.11.2007

Samuel

Bonjour,je suis samuel,j'ai 26 ans, je demande une bourse d'etude en agronomie,je n'ai pas encore frequente aucun universite,que Dieu vous sauve et vous garde pour toujours mail r.samuel33@)yahoo.fr

posté le 09.06.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation