Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonsoir, je passe le concour de moniteur éducateur ,il me faudrais une lettre de motivation mais je - Institution education formation - Forum - Educh.ch

Bonsoir, je passe le concour de moniteur éducateur ,il me faudrais une lettre de motivation mais je

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

amel

bonsoir, je passe le concour de moniteur éducateur ,il me faudrais une lettre de motivation mais je ne sais quoi écrire.merci de votre aide

NAIMA

JE RECHERCHE DES INFOS SUR LES SUJET KON DONNE DANS LE CONCOUR DE MONITEUR EDUCATEUR ET EVENTUELLEMENT CE KI FO ETUDIER?

posté le 09.10.2007

bonour je m'appelle milva et je voulais savoir si tu avai toi maintnean une lettre de motivation a me passser pour ke je puisse maider de celle la pouir faire lamienne je passe mon oral de moniteur educateur tre biento merci davance mon mail est milvaperrier@hotmail.com jte remerci davance

 

posté le 06.12.2007

emilie

aidé moi vite svp je n'ai pas de lettre de motiv pour mon concours moniteur educateur je trouve vraimen rien de trés interréssant...je vous laisse mon mail: palerme.emilie@hotmail.fr merci d'avance

posté le 11.03.2008

isabelle

bonjour émilie, j'ai suivi la formation de monitrice-éducatrice et j'ai obtenule diplome il y a deux ans.pour ta lettre de motivation tu dois expliqué pourquoi tu souhaite passer ce concour, ton expérience professionnelles dans le social sa peut aider.il faut surtout que tu restes simple mais explique tes motivation pour ce métier et qu'est ce que la formation pourais t'apporter.interresse toi a l'actualité, au nouveauté dans le social,les sujets au concours sont variés moi j'avais eu (le travaille est-il une fin en soi?) je te conseil le site psychasoc.com très utile a +

posté le 12.03.2008

Nadine

Bonjour Emilie, je vois que vous avez fait la demande de lettres de motivation, je passe mon concours très bientôt, et je serais interessée d'avoir qques lettres de motivation. D'avance merci voici mon adresse: youjryou@aol.com

posté le 18.03.2009

Emilie

Bonjour, je m'inscris pour passer le concour de moniteur-éducateur et je dois faire une lettre de motivation, mais je ne sais pas comment présenter cette lettre, ni comment expliquer pk ce concour m'interresse... J'aurai aimer avoir un exemple de lettre de motivation afin que cela puisse m'aider à me lancer. Merci

posté le 17.11.2010

Emilie

Bonjour, je m'inscris pour passer le concour de moniteur-éducateur et je dois faire une lettre de motivation, mais je ne sais pas comment présenter cette lettre, ni comment expliquer pk ce concour m'interresse... J'aurai aimer avoir un exemple de lettre de motivation afin que cela puisse m'aider à me lancer. Merci

posté le 17.11.2010

Jean

Bonjour, sur google.com vous pouvez trouver ça je pense

posté le 10.12.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation