Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bp preparateur en pharmacie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bp preparateur en pharmacie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

myriam

salut a tous, j'ai un bepa servise aux personne et je voudrais passer le bp de preparateur en pharmacie, mais il demande le bep css et je sais pas si je peux y acceder avec mon bepa svp, jaimerai avoir des reponse si vous en avez merci

souaila

franchement non maintenant en france il faut un bac pour acceder a l ecole de preparateur en pharmacie pour preparer un brevet professionnel de preparateur en pharmacie de plus c est en alternance il te faut donc un patron qui puisse d accepter au minimum 2 jour et demi dans sa pharmacie et c est lui qui te paye et te forme et tout ce qui est théorie c est en cours que tu l apprends

posté le 21.09.2009

boudine

Je suis actuellement en deuxième année de BP préparateur en pharmacie et je dois avouer qu'avec un bepa service aux personnes tu vas légèrement ramer... Malheureusement ce diplôme est passé de 5 années à 2 années mais le programme est toujours le même pour ainsi dire les cours sont condenscés. De plus comme le dis souaila c'est un diplome en alternance et aujourd'hui les patrons demandent pratiquement tous quelqu'un qui à le bac ou à la rigeur un bep sanitaire et sociale... Désolé !!!

posté le 29.09.2009

niamé

bonjour il ne faut pas forcément etre titulaire du bac pour faire la formation de préparateur en pharmacie.

posté le 02.10.2009

marina

bonjour, je vais entrer en 2eme année de BP sur la côte d'azur et je recherche quelqu'un pr du co-voiturage car je n'ai pas le permis et j'habite loin du centre de formation

posté le 05.10.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation