Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche stage eje en hopital paris - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Cherche stage eje en hopital paris

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ELODIE

Je cherche à effectuer mon dernier stage de formation en EJE (environ 6 mois) dans un hopital sur PARIS

Halima

bonsoir, et je suis contente pour ce sit je suis une femme marocaine mariès et j'ai 3 enfants et je cherche un travail saisonnière deans un hôpitale en france comme infirmière pour le mois de juillet ou aout et merci infinement.

posté le 23.04.2008

Dr.shaher

Monsieur Je suis employe dans les services medicaux a l,autorite nationalle palestinienne comme un dentiste en qualite a Ramallaha. De part mon travail depuis 2000 jusqu,a maitenant j,ai vu la grande besoin de la specialite chirurgie buccalle,car parmi 6000 cas annuel,il se trouve au moins 1500 cas de couche sociale modeste qui ont envie de cette specialite,par example(impacted teeth.remainning and calcified roots,cyctic leasions……ect)qui n,existe pas au sector sanitaire publique. Je recherche actuellement un stage a la chirurgie bucalle,pour une periode suffisante laquelle me permete d,avoir la possibilite de transferer cette experience professionnelle des pays developees en Palestine,alors je pourrai participer a ameliorer le sector sanitaire publique qui a besoin de toutes les specialties,pour construire notre societe palestinienne, et dans le meme temps je Perfectionnerai mon francais lequel j,ai etuidie au centre culturel francais a Ramallah apartir de niveau 1 jusqu au 11 et ameliorerai la situation au cabinet prive specialement par avoir l,experience professionnelle de l,implantologie Dans l'attente de vous en convaincre, je vous prie d'agréer,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

posté le 22.02.2009

rajaa

cherche stage en hopital paris je suis etudiante infimier polyvalent je suis d maroc (fes) voila mon msn underneath-u-clothes@live.fr

posté le 26.04.2009

abderrahmane.

je suis medecin anesthesiste reanimateur algerien, je cherche un stage de formation de courte duree en france, ayant acces surtout sur l'anesthesier " CH(x) traumatologique, ou anesthesie de l'enfant". merci.

posté le 01.04.2010

CHAHRAZED

J AI LE DÉPLOMBE DE AIDE SOIGNANT ON ALGÉRIE JE VEUX FAIRE UN STAGE A PARIS POUR AVOIR DÉPLOMBE INTERNATIONALE .

posté le 02.04.2010

Anne-laure

Dans, le cadre de mes études de psychologie à Paris V René Descartes et riche d’une première expérience d’entretiens réalisés au sein d’un cabinet d’une psychopathologue, je souhaiterais effectuer un stage dès septembre dans un établissement, cmp, hoptial, association ou autres où je souhaiterai y mettre à contribution mon dynamisme, mes qualités d’écoute et mon esprit d’équipe. Je suis ouverte à toutes propositions quelque soit le service : gérontologie, psychologie, psychopathologie, psychiatrie… En outre, je mettrai un point d’honneur à approfondir mes connaissances en suivant régulièrement des stages.

 Cordialement

posté le 15.04.2010

Anne-laure

Dans, le cadre de mes études de psychologie à Paris V René Descartes et riche d’une première expérience d’entretiens réalisés au sein d’un cabinet d’une psychopathologue, je souhaiterais effectuer un stage dès septembre dans un établissement, cmp, hoptial, association ou autres où je souhaiterai y mettre à contribution mon dynamisme, mes qualités d’écoute et mon esprit d’équipe. Je suis ouverte à toutes propositions quelque soit le service : gérontologie, psychologie, psychopathologie, psychiatrie… En outre, je mettrai un point d’honneur à approfondir mes connaissances en suivant régulièrement des stages.

 Cordialement

posté le 15.04.2010

dahoun houda

bon jour , je suis assistante de direction principal , au sein du C H U oran je CHERCHE UNE FORMATION UN COURS SÉJOUR DANS SE DOMAINE

posté le 29.12.2010

Marion

Je suis responsable d'une structure dans le 92 à Vanves et je recherche une stagiaire EJE pour le mois d'avril et mai 2011 Merci de vos retours

posté le 22.02.2011

nathalie

Bonjour je suis etudiante a l'université centrale privée de Tunis j'ai 21ans et je suis en premiere année de licence appliquée en anesthésie et je souhaiterais effectuer un stage de un mois en tant que anesthésiste stagiaire en chirurgie A precisement en juillet de l'année 2011 dans un hopital à Lille.Ce stage me permettrais de mieux appréhender le métier d'anesthésiste.Et j'effectue déjà des stages universitaires dans les hôpitaux de Tunis. a l'attente d'une suite favorable veuillez agreer mes salutations les plus sinceres

posté le 21.03.2011

Chloé

Bonjour, Je suis actuellement en première année d'éducatrice de jeunes enfants à l'IRTS de Montrouge. Je cherche un stage de 8 semaines pour mai et juin 2012 et un stage de 9 mois au début de décembre 2012. Prenez-vous toujours des stagiaires? Dans quel type de structure exercez-vous? Cordialement, Berthelot Chloé

posté le 29.11.2011

MARION

JE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 20 ANS JE SUIS A L IRTS DE MONTROUGE 92 JE CHERCHE UN STAGE DE SIX MOIS REMUNEREE JE SUIS EN DEUXIEME ANNEE EJE STAGE DU 5 NOVEMBR E2012 A FIN MAI 2013. JE PREPARE AUSSI UNE LICENCE DE PSYCHOLOGIE. MERCI A VOUS TOUS POUR UNE REPOSE CAR TRES DIFFICILE DE TROUVER. MERCI.

posté le 19.07.2012

MARION

je suis en deuxieme annee EJE sur l irts de montrouge, je prepare une licence de psychologie, je suis une jeune fille de 20 ans, j aimerais savoir si vous chercher une stagiaire REMUNEREE pour le mois de novembre 2012 a mai 2013 merci.

posté le 25.07.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation