Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Comment devenir famille d'acceuille et qui contacter merci de me repondre - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Comment devenir famille d'acceuille et qui contacter merci de me repondre

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

comment devenir famille d'acceuille et qui contacter merci de me repondre

Pierre-Alain

Bienvenue sur le forum pour en discuter personnellement je pense que le mieux est de contacter les services de protection de votre service social communal dans un premier temps

posté le 08.11.2007

marina garrault

je veut etre famille d'acceuille.J'ai 13ans

posté le 14.12.2007

amel

a 13 ans est ce que vs etes sure de pouvour acceuillir qlqun chez vs???

posté le 22.12.2008

emelyne

j'ai 22ans j'aimerais faire les etude en belgique mais je n'ai pas de familles là bà si vous me trouviez une famille pour me recevoir ça seriat vraiment généreux de votre part

posté le 09.03.2009

bonjour nous sommes un couples avec enfant , 1garçon de 8ans , nous voudrions des renseignements sur les modalitées pour devenir famille d'acceuil . merci d'avance pour vos réponses .

posté le 28.04.2009

alice

bjr je suis 1 dame avec 2 petits garcons et j'amerai passer les vacances prochain en france ou en belgique avec mes 2 enfants et je cherche les familles d'accueilles qui peuvent me recevoir et je vis au cameroun

posté le 03.07.2009

Franck VALERA

Bonjour, votre annonce est toujours d'actualité?recherchez-vous toujours une famille d'accueil?si oui, contacter à : ampc1@netcourrier.com. Cordialement

posté le 04.07.2009

marie-Anne

Pour devenir famille d'accueil il faut solliciter un agrément auprès du service de la P.M.I. du conseil général de ton département puis remplir le dossier, rencontrer des professionnels pour l'évaluation. Une fois agréé vous pouvez poser votre candidature au service des assistants familiaux de la Direction du développement social et de la solidarité. Une évaluation d'embauche aura lieu et une décision vous sera notifiée.Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis prête à vous renseigner.

posté le 04.07.2009

Valere

Bonjour, Je suis beninois et je cherche une famille d'accueil pour mon fils qui entrera à l'université dans un an. Son souhait est de pouvoir aller etudier en Suisse. Merci de votre aide. Mon adresse est: synapval@yahoo.com

posté le 06.07.2009

ROMAIN

BONJOUR Jje suis 1 jeune Camerounais de 22 anset je cherche une famille d'acceuille tunisienne pour continuer mes études la ba svp aidez moi

posté le 13.07.2009

sandrine et elvera

bonjour a tous nous c est Sandrine et elvera on recherche une famille d accueil en France, Belgique ,ITALIE , Espagne elvera a 11 ans et demi elle va en 5ieme Sandrine a 19 ans et elle vas a l université voici le mail elvera: elvera1@hotmail.fr voici le mail de Sandrine:sandrinesiewe@yahoo.fr merci de pouvoir nous aide

posté le 21.07.2009

bidzogo marie

bonjour je suis une camerounaise de32ans je chercher le travaille comme fille au-pair donc je peu bien garder les enfants fait la cuisine et bien autre auusi je fait ce travaille depuis plus de16ans deja donc s,il vous plait trover moi tu travaille voici mon mail.mbidzogo@yahoo.fr ou bien mb1marie@hotmail.com

posté le 29.09.2009

joséphine

bonjourà tous je suis camerounaise,25ans je recherche une famille d'accueille pour pouvoir terminer ma formation en hotelerie je suis restauratrice de profession depuis 3ans et j'aimerai approfondir mes connaissance dans ce domaine ,sans oublier que j'ai aussi des connaissances dans la coiffure svp aidez moi à réaliser mon reve j'aime bien ce que je fais.voici mon email josesambou@hotmail.fr

posté le 23.10.2009

khadidja

bonjour je suis algerienne ma fille va subir une intervention en france et n'a pas le droit à la prise en charge elle a 14 ans ont doit lui rabéssée son omoplate je ne sais pas à qui m'adressé pour au moins m'orienter et connaitre les frais de son hospitalisation et si possible mon hébergement merci d'avance

posté le 26.10.2009

lou

bonjour,je suis francaise et je vis en belgique,j'aimerais accueillir une camerounaise comme au pair.comment donc proceder?

posté le 28.02.2010

samantha...

Résultat: bonjour je m'appelle Samantha.F.J'ai 18 ans et je voudrais etre famille d'acceuille, je voudrais s'avoir quelle son les démarche a faire.j'ai une grande motivation pour ce metier la j'ai véku dans des falille d'acceuille une bonne parti de mon anfence je veux faire ce metier car je veux donner le bonneur mon soutien et les éder a avencer dans la vie je conner les aventages et les inconvénients du metiers au quelle je veux me lancer et je suis prété mentalment et physiquement .

posté le 18.06.2010

nejla

bonjour vous pouvez me contacter par mail : nanou.nany@yahoo.fr je ferais le necessaire pour vous et vous serez le bienvenue... je vous attends

posté le 26.01.2012

ba

je suis étudiant réfugié en Master 1 option finance je cherche quelqu'un qui pourra m'aider à cotinuer mes études au Canada à Luxembourg

posté le 03.02.2012

elodie

bonjour g moi meme vecu en famille d aceuille et foyer toute mon enfant et maintenant j aimerai le devenir j adore les enfants et je c ce kil ressente comment je pourai devenir famille d acceille

posté le 04.10.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation