Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cours par correspondance - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cours par correspondance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Alex

hello!je souhaite reprendre mes études et cherche sur Fribourg ou ailleurs en suisse romande une école qui donne des cours par correspondance pour passer le bac:en connaissez-vous?m erci

SERAPHIN

Je m’appelle NYEMBO BAATIE Nicolas. je vient solliciter une bourse d’étude de votre part pour que je termine mes études universitaires. J'ai terminé les etudes sécondaires en 2006, avec 70 pourcents. En effet, si je sollicite cette aide, c’est parce que mes parents ne sont plus au monde. J’ai perdu la maman depuis 1994 et le papa en 2003. Raison pour laquelle j’implore votre générosité à mon égard. Depuis un certain temps, c’est mon oncle qui paie mes études ; mais actuellement, il a beaucoup de charges qui ne lui permettent de tout supporter. mon e-mail est: "nyembo_nicolas@yahoo.fr" je suis en RDC, précisement en KINSHASA. Tél: 00243994061282

posté le 20.06.2007

Caroline

Je ne désire pas envoyer mes enfants à l'école publique. Je veux les former par l'intermédiaire d'une école par correspondance. Ceci existe-t-il en Suisse?

posté le 21.07.2010

mf

Bonjour


Je suis également intéressée mais je n ai encore rien trouve. Si vous avez une adresse est ce que vous pouvez me fa faire parvenir


Merci bcp


Meilleures salutations


MF

posté le 14.11.2013

Raphael

bonjour,

Je suis le directeur adjoint de l'Institut-Domi et selon l'âge de vos enfants, nous pouvons vous proposer qu'ils passent la maturité fédérale. Pour cela ils doivent avoir au minimum 14 ans.

En espérant que cette voie puisse vous intéresser, je vous souhaite, une très belle journée

Raphael Sola

posté le 25.06.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation