Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'entretien - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'entretien

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Philippe

Cher Monsieur Stern, Ayant visité votre site et lu vos articles qui y sont contenus, j'aurais aimé m'entretenir avec vous concernant mon orientation professionnelle. Comment puis-je faire ? Je vous précise que je vais être en déplacement et sans accès internet avant mon retour mercredi 14 mai prochain. Dans l'attente de votre réponse, Chaleureusement, Philippe.

Alexandru

Bonjour! De profession assistant social, avec diplôme reconnu en Suisse,pas d'expérience, donc, je suis étranger. Pourquoi on me refuse toujours mon dossier? Merci

posté le 13.05.2008

malika

je suis une algérienne, agée de 31 ans, titulaire d'in diplôme universitaire d'ingenieur d'etat en genie rural, voudrai suiver mes études en france dans la m^me branche, je veux avoir les noms de quelques universités qui pourra m'aceuillr, et toutes les démarches qu'il faut, avec mes remerciements.

posté le 13.05.2008

Epiphane

je suis un enseignant en comptabilité gestion dans un Lycée professionnel du Burkina Faso et je souhaite poursuivre mes études afin d'obtenir un Doctorat en Gestion ou le diplôme d'expertige comptable dans n'importe quel pays soit à distance soit à l'aide d'une bourse d'étude. comment s'y prendre? aider moi avec vos conseils etdes organismes d'aide, d'octroi de bourses. merci!

posté le 14.05.2008

abdellah

je suis cuisinier j'ai obtenu mon diplome au CQPHT de ben slimane au maroc et j'aimerai bien continuer mes études a letranger et surtout en suisse.j'ai aussi d'experience en service et dans le bar.alors je fais comment pour arriver a mon but on peut dire mon réve.j'attend votre réponse avec passion merci

posté le 26.07.2008

sabrina

bonjour, je prépare en france mon diplome d'accés aux études universitaire et je souhaiterai m'inscrire par la suite dans l'une des hautes écoles de santé, ce diplome est-il reconnu en suisse et par ces écoles? Merci de votre réponse

posté le 02.09.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation