Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse gratuite au canada/europe/ usa/suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse gratuite au canada/europe/ usa/suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

kouka

salut je me nomme Lankoandé kouka .Je suis de nationalité burkinabè.Je suis élève en classe terminale D.Je dois passé le BAC le 25juin 2011.Je souhaite continué mes etudes au Canada si toute fois je suis admis.Mais faute de moyens c'est pourquoi je demande une aide.Pour me contacter mon mail est:lankoandekoukaaloys@yahoo.fr

Simon

bonjour,je suis handicapé j'aimerais faire des études dans domaines des sciences de communication

posté le 28.01.2011

Slt c'est pour les etudes en 1ère année université dans une branche scientifique comme la medecine la biologie et autres mais je n'ais pas mon BAC c'est en juin que je dois le passé je vous remercie

posté le 31.01.2011

syvain

salut, sylvain ambayi dela RD CONGO je vous avais fait part de ma demande de bourse pour un master en sciece del'environnement en suisse, ce pendant je un diplôme de Licence en science groupe environnement . je pense que j'aurai une suite favorable provenant de votre part merçi.

posté le 01.02.2011

fraido

Je suis titulaire d'un bac f4(génie-civil) et je souhaiterais continue mes études a l'étranger,je suis orphelin de père et de mère,j'ai vraiment besoin d'aide.contact 00242 066861678 ou par email:fred.mouyabi@yahoo.fr

posté le 02.02.2011

christpa

salut je suis Christpa agee de 21 ans,je suis haitienne,j'aimerais solliciter une bourse d'etude gratuite au canada ou en europe afin de realiser mes reves.je vous remercie deja.Dans l'attente d'une reponse favorable je vpus prie d'agreer mes salutations les plus distinguees.

posté le 02.02.2011

landry

je suis infirmier diplomé d'état.je m'occupe actuellement de la médecine scolaire et du travail dans un collège d'enseignement secondaire camerounais.je suis marié et père d'un enfant de 8ans.je voudrais apprendre beaucoup sur la prévention du vih/sida pour etre mieux outillé dans le milieu ou`je me trouve.j'ai 4ans presque d'experience mais c'est insuffisant.aidez -moi de grace à obtenir une bourse pour soutenir l'afrique qui se meure de sida chaque jour.j'ai 34 ans et mon salaire est 130000fcfa.merci et bénédictions pour votre interèt.

posté le 02.02.2011

christian

Salut!je suis chmbayi,jeune diplômé d'État en Biochimie,en République démocratique du Congo/Kinshasa.je vous écris en guise d'obtention au près de vous d'une bourse d'études supérieures en médecine humaine;selon que cela vous est possible.Si mon regard est porté sur vous,c'est parce qu'en vous ,je vois mon rêve se faire chaire. D'avance je vous dit merci!

posté le 05.02.2011

Hayette

Je suis en post -graduation magister option cancer et environnement ,et je désire effectuer un stage de courte durée dans un laboratoire de recherche d'anatomopathologie et aussi de génétique

posté le 08.02.2011

berkane

slt.je suis educateur sportife "entraineure de kung fu wushu".je cherche des stage en europde tai chi ...sanda.

posté le 12.02.2011

Serge Arnaud

Bien à vous, mon bonjour et comment allez vous? Quant à moi, je vais et merci!!! Je m'appelle Serge Arnaud MEFOE de nationalité camerounaise en Afrique Centrale, je viens juste d'obtenir une Licence en théologie à l'Institut Catholique de Yaoundé et j'ai l'honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter une bourse d'études et pré-inscription au Canada et en Europe. Je suis aussi à la recherche d'un parrain ou d'un bienfaiteur qui pourrait m'aider à réaliser mon voeux le plus cher c'est-à-dire voyager pour la bonne continuité de mes études en étranger. Une fois de plus merci d'avance pour votre bonne compréhension et pour votre soutien. Mon adresse e-amil est: mefoeserge@yahoo.fr. Portez vous bien et ciao!!!

posté le 19.02.2011

B.firmin Fall

Bonjour je me nomme N'TCHA B.Firmin Fall,je suis béninois.je suis a la recherche d'une bourse d'étude qui m'aidera a continuer mes études car je cuour le risque de laissé le reste des études a cause du manque de moyen.je vous prie de bien vouloir me venir au secoure.cordialement.

posté le 29.06.2012

rahma

slt, je suis une jeune diplômé djiboutienne ayant un BAC Proffession en 2011 mais j'ai pa eu de moyen pour continuer mon etude universitaire ce la raison que j'ai bessoin une bourse d'etude gratuit dans les pays etragères. Merci!!!

posté le 04.07.2012

stephane

bonjour moi ce Stéphane je suis jeune tchadien qui detien un BTS en gestion des entreprises voulant continuer avec mes études au canada mais pas de moyen financier.dont le bon Dieu m'a orienté sur ce site qui octroit les bourses aux étudiants qui sont dépassés comme moi.voici que je me porte candidat et j'ose croire à une suite favorable de votre part.merce

posté le 10.07.2012

Djibril

Bonjour je suis titulaire d'un bac je suis etudiant et j fait la prémiére année en économie .j'aimerais solliciter une bourse d'etude gratuite au canada ou en europe afin de realiser mes reves.je vous remercie deja.Dans l'attente d'une reponse favorable je vous prie d'agreer mes salutations les plus distinguees je vous laisse mon adresse:djibril.daou@yahoo.fr mon numero de télephone est 00223 76 59 04 09

posté le 17.07.2012

kodjo samuel gbenyon

bonjour je suis Togolais je vous avais fait part de ma demande de bourse pour un master en science naturel j'ai mes diplome je vous remerie amen

posté le 21.07.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation