Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de préinscription 2009-2010 - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de préinscription 2009-2010

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

faida obanga

j'ai une licence en finance comptabilité je désire continuer mes études en france, pour cela j'orai besoin d'une demande e préinscription dans une université de gestion en france pour me permettre de faire une demande de visa

martial

bonsoir,je suis en classe de premiere au lycée paul émane éyéghé je voudrai obtenir une préinscription pour une université aux états unis.

posté le 13.07.2009

abdou salam seck

bonjour,mon nom c'est abdou salam seck étudiant a l'université cheikh anta diop de dakar au sénégal.je demande une preinscription dans votre université.j'atends votre reponse sur mon e.mail salamseck@live.fr

posté le 13.07.2009

Rokhaya

bonjour,je m'appel Rokhaya étudiante en deuxiéme année en Informatique à l'université de Bambey au sénégal.je demande une preinscription dans votre université.j'aimerai poursuivre mes études dans votre université.Mon e.mail dabadabakh@hotmail.com

posté le 15.07.2009

Didier KOFFI

Bonjour! je suis Didier KOFFI Yao , étudiant en Maîtise de Lettres Modernesà l'Université de Cocody(Côte d'ivoire) .je demande une préinscription dans votre Université pour poursuivre mes études Supérieures. koffyao81@yahoo.fr

posté le 21.07.2009

ababacar sadikh diop

je suis etudiant en deuxieme annee en developpement et dministration webau universite de bambey(cur de bambey)et je veux continuer mes etudes aux etaats unis

posté le 23.07.2009

Doumbia abdoulaye

Slt c'est doumbia.voila je suis un nouveau bachelier et je desire faire mon cycle universitaire dans une universite en france et je demande votre aide

posté le 14.09.2009

seydina gueye

slt je s8 n eleve de terminal s 2 j aimerai bien continuer mes etudes en france

posté le 28.09.2009

Michel

Bonjour, Par la présente, je viens auprès de votre bienveillance demander ma préinscription dans votre Universté pour faire mes études doctorales en théologie dans le domaine de l'environnemnt.Je suis un détenteur d'un DES en theologie en environnement. Salutations dans le Seigeur Jésus-Christ.

posté le 30.09.2009

ghlislain

je suis un jeune cameroun et je suis en terminal j aimerais poursuivre mes etudes en france alors je recherche une aide etoundi2005@hotmail.com

posté le 30.09.2009

ALI

Bonjour, Je souhaite faire des études de gestion financière à distance en M2 pour l'année 2009/2010. Je suis Comorien et j'habite aux Iles Comores. mon mail : foual_fils@hotmail.com

posté le 01.10.2009

haddad houari

j'ai une licence en physique option rayonnement je désire continuer mes études en france, pour cela j'orai besoin d'une demande e préinscription dans une université .

posté le 05.10.2009

atba

Je souhaite faire des études de biologie à distance en l'année 2009/2010. Je suis un ingénieur d'état en biologie

posté le 06.10.2009

j'ai une licence en chimie je désire continuer mes études en france, pour cela j'orai besoin d'une demande e préinscription dans une université en france pour me permettre de faire une demande de visa

posté le 10.10.2009

ESTELLE

DEMANDE DE PREINSCRIPTION A L UNIVERSITE DE COCODYEN FAC DE DROIT

posté le 12.10.2009

christophe

quel est s'il vous plaît le site de la préinscription universitaire ivoirienne 2009-2010?

posté le 12.10.2009

matar

salut je m appel matar je suis etudiant ESP (ECOLE SUPERIEUR POLYTECHNIQUE )DE DAKAR je voudrais bien contunier mes études de comptabilité en FRANCE mom mail:makhou239@live.fr

posté le 16.10.2009

FALL

JE SUIS ETUDIANT EN LICENCE 1 EN SANTE COMMUNAUTAIRE JE VOUDRAI CONTINUER MES ETUDES AU CANADA

posté le 31.10.2009

Dame FAYE

Bonjours; je sollicite auprés vous une acceptation de ma demande de formation a distance gratuite. en fait; je souhaite me former en informatique des télécommunication. Dans l'attente d'une suite favorable; veuillez agréer ma reconnaissance. MERCI

posté le 03.11.2009

BABACAR

JE SUIS PROFESSEUR DE MATHS/SCIENCES PHYSIQUES JE VEUX M'INSCRIRE A L'UNIVERSITE DE BAMBEYE POUR L'ANNEE UNIVERSITAIRE 2009/2010. MON ADRESSE E.MAIL EST: ndaop@yahoo.fr

posté le 20.12.2009

bruno yao

bonjour,je suis un jeune tchadien.j'ai un diplome d'ingenieur en biomedicale.je voudrais m'inscrire en master 1 biomedicale a l'universite de cocody abidjan.pouvez vous m'aider?

posté le 23.12.2009

sidiki

bonsoir je m'appelle sidiki sow je suis en eleve au lycée commerciale à NKTT je prepare mon BT je voudrais bien continuer mes etudes de comptabilite de gestion en France pour le BTS .Dans l'attente d'une suite favorable ,xeuillez ,agréer ma connaissance mon adresse E mail sidikisow12@hotmail.fr

posté le 27.12.2009

rushimisha

jesuis de la nationalite Rwandaise je desire d'aller en holland pour faire de formation ,car j'ai l'envue d'aide les enfants de la rue mais je ne pas de connaisance suffisante de le faire.pouvez-vous m'inviter de faire les formation pour ameliorer mon reve d'iader les enfants changer le monde.

posté le 28.12.2009

tyne dalie

bjr je suis en terminal au lycee jean hilaire aubame eyeghe j'aimerai continuer mes etudes dans une universite francaise (l'universite du havre).merci de bien vouloir me repondre sur mon email tynedalie@yahoo.fr.

posté le 28.12.2009

saad

mon nom c'est saad jhabite au maroc ; je veut continuer mes etude au canada (quebec)..just etudier au canada c'set un réve pour moi ; je ve vrément vrément continuer mes etude au canada.mon mél cest fear_nonstop@hotmail.com

posté le 29.12.2009

sid ahmed lahcene

je suis aide soigntin au service urolgier depeui 5ans

posté le 29.12.2009

Fatou Diouf

Slt je m'appelle Fatou Diouf et je suis étudiante en deuxiéme année en Finance Comptabilité à l'école supérieure polytechnique(ESP ex ENSUT)de Dakar.J'aimerai avoir une aide venant de vous pour que je puisse continuer mes études en France plus précisement faire la licence professionelle dans le domaine que j'appréhende dans votre illustre université du Havre!J'attends votre réponse;email:maman862003@hotmail.com

posté le 15.01.2010

Abdellahi mamdou ba

je suis chercheur en micro finance aprés avoir mon maitrise science économie je voulais t'inscrire a votre université merçi

posté le 22.02.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation