Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Disorthographie, dyscalculie dyslexie en france - Articles formation education - Forum - Educh.ch

Disorthographie, dyscalculie dyslexie en france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

Dyslexie, dysorthographie et dyscalculie - Bilan des données scientifiques

Une expertise collective de l’Inserm - dossier de presse du 16 février 2007

Mis en ligne le jeudi 1er mars 2007 - par INSERM - Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale


 

> Lire la Rencontre-déba...

Disorthographie, dyscalculie dyslexie en france

adèle

je suis personellement disorthograpphiqe et ces un problème o quotidien donc je pense quil fo le soyer des con sen rends conte ou faire un test si on a ds laqune en orthographe

posté le 06.11.2009

william

bonjour je suis william j'ais 21 ans et je suis dyslexique dysortographique dysgraphique dyscalculique bon dans le message je ne fais pas trop de faute mais c'est grace a internet a cause de tout mes problem j'ais échoué a l'école et me suis renfermé dans les jeu vidéo en ling depui l'age de 17 ans j'ais quitté l'école et depui je vi a l'écart je n'ais plus vrement d'ami plus rien j'ais super onte de moi et je ne sais plus comment m'en sortire la vie et un vrais calvert pour moi j'ais meme fais une tentative de suicide a 17 ans et la je me suis inscrit a l'armée care je n'en peut plus je ne sais pas coi fair de ma vie et ca me fais terriblement peur aprs je voi que je fais moin de faute que adéle mais c'est gracea internet a force de voire les autre écrire j'ais imprimé des mot des ortographe mais mais ne connais que 0 regle d'ortographe il y a des perssonne qui arrive a s'an sortire et d'autre nana et j'an fais parti et pour nous ils ne rest que les travaille de merde donc la déprime reste toute notre vie meme les fille ne comprene pas notre problem alors on reste seul dsl message inpeut long mais je m'exprime ca fais du bien

posté le 10.09.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation