Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Interruption volontaire de grossesse et convention collective de travail - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Interruption volontaire de grossesse et convention collective de travail

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Mom

Bonjour à toutes et à tous, Je traverse en ce moment une phase délicate, étant au courant depuis quelques jours de ma grossesse non désirée. Travaillant en tant qu'employée de commerce dans une entreprise, j'ai dû m'absenter à plusieurs reprises pour le premier rendez-vous chez le gynécologue (pour le constat et la datation de la grossesse) ainsi que pour les suivants à l'hôpital (pour l'IVG...). Je vous écris car je me pose la question suivante: par rapport à mon emploi, est-ce que ces absences doivent être considérées comme des absences pour maladie? pour accident? ou alors prises comme des vacances (super vacances soit dit en passant!)? Je n'ai malheureusement pu trouver de réponses à mes questions dans la CCT... Merci de m'éclairer. Bonne continuation à toutes et à tous

P-A

Le mieux est de voir directement ave le syndicat c'est le mieux ou un service de planning familial

posté le 10.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation