Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Effectuer un stage aux etats unis ou à l'étranger - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Effectuer un stage aux etats unis ou à l'étranger

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

ILEX provides a unique experience to learn about the American way of work and about your own abilities. You will discover;   A more extensive knowledge of American life and professional work A better understanding of your own professional identity Some new ideas to try in your field A broader view of yourself and your profession As ILEX provides a unique experience to you, it does also to American agencies. By having foreign professionals involved in the a...

Effectuer un stage aux etats unis ou à l'étranger

Florence

Bonjour, je suis étudiante en première année EJE sur Nice, je cherche un stage de plusieurs mois en Suisse pour l'année prochaine. Auriez vous des contacts svp?merci!

posté le 16.04.2008

jean max

Je suis un licencie en droit j'amerais participer a une siminairesur droit de l'homme a l'etranger ou faire un master en droit en FLRIDE USA>

posté le 08.05.2009

IBRAHIMA NGOM

i want a stage in the U.S.A CONTACT me ngomi42@yahoo.fr

posté le 12.06.2009

fathia

je cherche un stage informatique aux etat-unis

posté le 06.09.2009

fathia

je suis à la recherche d'un stage de formation en langue anglaise aux etats unis ou cananda.

posté le 07.09.2009

karima

Hi. I am from Morocco Marrakech and have a degree in busness and administration .I am hoping to find an internship in the business domain in the USA.Please contact me at malakoutalrahman@gmail.com

posté le 27.09.2009

karima

cherche stage urgent en management de la qualité

posté le 28.09.2009

LUSA

Pour ceux qui souhaite des info pour comment trouver un stage, vous pouvez visiter ce blog: www.stageusa.fr Bonne chance dans vos recherches

posté le 22.12.2009

hajar

bonjour:je suis une etudiante en 2eme année sage femme,je voudrais un stage d'un mois au usa'boston'.thanks

posté le 24.03.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation