Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Exemple de lettre de motivation pour entrer en formation art thérapie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Exemple de lettre de motivation pour entrer en formation art thérapie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

véro

Je serais ravie de pouvoir lire des exemples de lettres de motivation d'étudiants, qui comme moi ont dû fournir dans leurs dossier de présentation , une lettre de motivation. Je suis face à ma feuille et je bloque. A l'aide !

sandra

Bonjour Véro, moi aussi je souhaite faire une formation d'art thérapie, si tu en as déjà reçu se serait gentille de m'en envoyer voici mon adresse mail allaire.sandra@orange.fr, bonne journée.

posté le 12.09.2009

gabi

Bonjour je suis comme vous, je sèche sur ma lettre de motivation en art thérapie, pouvez vous m'aider?

posté le 08.08.2019

laure

Bonjour Sandra, je suis ds le mème cas que toi as-tu réussi à trouver des exemples de lettres de motivation? Moi c'est pour faire une formation de psychothérapeute. voici mon email si tu as qq chose: annekontom@hotmail.com . merci bp et j'espère à bientot

posté le 21.09.2009

patrice

je voudrait ecrire une lettre de formation cariste mais je ne c'est pas la rediger comment faire

posté le 05.10.2009

lola

moi aussi ça m'interresse est ce que quelqu'un peut au moins nous donner les grandses lignes essentielles. Merci

posté le 28.04.2010

yohan

bonjour tout le monde je suis dans la meme détresse que vous : je bloque sur la lettre de motivation et lorsque je cherche un site il est toujours payant ou peu interessant ... alors si un de vous a trouver ce site qui nous est trés précieux je serais preneur de ce renseignement en or mon adresees mail: kedzierskiyohan@gmail.com

posté le 20.06.2012

yohan

bonsoir à vous je bloques également sur la lettre de motivation pour la formation en arthérapie , mais à la fin . cependant plusieurs cerveaux sont souvent plus efficace

posté le 21.05.2013

fan

Bonjour je recherche également des modèles de lettre pour formation art thérapie . Avez vous eu des retours ? Merci

posté le 21.08.2013

alicia

Coucou Sandra, je me demandais si t'avais reçu un exemple de lettre de motivation ou non? Si oui je serais super fort intéressée :) voici mon adresse al607@hotmail.com. Merci d'avance

posté le 26.10.2015

Nathalie

Bonjour, je dois remettre moi aussi un dossier pour une inscription en art thérapie, aviez vous pu avoir un modèle ? Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance

posté le 16.11.2017

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation