Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation de sage femme - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Formation de sage femme

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

SITES DE FORMATIONS Haute école de santéLe Bon SecoursFilière de formation dessages-femmes ethommes sages-femmesAv. de Champel 471206 GenèveTél. 022 346 54 11information@heds-ge.chwww.heds-ge.ch Bonjour, Un petit mot pour vous indiquer que le site Internet de notre école se trouve désormais à l\’adresse www.hecvsante.ch et que l\’adresse www.hecvs.ch  n\’est plus active. Nouvelles coordonnées : Haute &...

Formation de sage femme

jeanne amelie

je suis française,j'ai eu mon diplome de sagefemme à dakar depuis 1980,ou m'adresser pour valider ce diplome pour travailler en france comme sagefemme?

posté le 16.02.2009

khady fall

je cherche une ècole de sage femme a dakar j'ai le niveau bfem

posté le 20.08.2009

jeanne

khady les sages-femmes sont recrutées a partir du bac.tu peux t'inscrire dans une école privée en face du centre de santé gaspard camara.

posté le 16.09.2009

adama

cest koi le nom de l ecole

posté le 19.07.2011

yaye kane

bsr je suis en classe de 1ereL. J'ai eu mon bfem je cherche une école de santé privée.

posté le 12.06.2012

Amy Senghor Badj

Je veux faire le formation Sage femme en niveau première

posté le 21.05.2020

Dinya marie andrée bandagni

Je suis un éléve en classe de trois ème c la 2ème fois que je fait la 3ème être sage femme c'est mon plus grand réve je veut faire les concours niveau bfem

posté le 18.06.2020

Dinya marie andrée bandagni

Je suis un éléve en classe de 3ème mi être sage femmes c mn plus grand rêve comment faire

posté le 18.06.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation