Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation en electromecanique - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Formation en electromecanique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

MECHATTAH

Merci de m'informer s'il y a une possibilité de suivre une formation par correspondance et ce dans le domaine de l'ectromecanique Cordialement

mustapha

merci merci

posté le 22.07.2009

karim

je voudrais en savoir plus sur ce domaime car j'ai une grande ambition pour ce metier

posté le 27.08.2009

edou

je voudrais savoir le programme du formation en détail

posté le 06.09.2009

ange

J'ai un BT en électromécanique en COTE D'IVOIRE et je voudrais poursuivre ma formation au CANADA jusqu'au cycle ingénieur,je cherche donc une école pour mon inscription la rentrée scolaire prochaine.

posté le 11.12.2009

mocko

tu as un bt en electromecanique pourquoi ne vas tu chercher du travail au lieu de emmerder meme avec le bt tu pourrais travailler aussi au canada c est possible et plein le fond

posté le 16.02.2018

weuz

j ai un bt en electromecanique au senegal et je voudrais poursuivre ma formation au canada

posté le 12.12.2009

jackson

je veux savoir les limites dun electromecanicien. et l elargisment de son orizon

posté le 29.12.2009

hermann

moi mème j ai le cap en éléctromécanique et je cherche ou fait ma formation a l'etragér

posté le 09.08.2010

Ayoub

bonjour,j'ai eu mon bac on 2010, maintenant je poursuis mes etudes 2eme année en électro mecanique au Maroc et je voudrais porsuivre ma formation au françe.je cherche donc une école pour mon inscription la rentrée scolaire prochaine .j'attend une reponse et merci

posté le 09.10.2011

adrien

bonsoir j'ai eu mon bac en 2010 je suis maintenant en 2ème année de bts en maintenance des systèmes de production en cote d'ivoire je désire avoir une bourse d'etude au canada pour continuer ma formation en cycle ingénieur

posté le 25.10.2011

Amos Eméro

Bonjour, ayant eu le BT en électromécanique au Lycée Professionnel de Jacqueville en 2008; je suis embauché à la SOGB dépuis aout 2008. Aujourd'hui je voudrai poursuivre en cycle superieur et ainsi de suite. Mais comment faire?

posté le 20.04.2012

Eméro Amos

Bonjour! Dépuis 2008 j'ai à possesion le BT en électromécanique du Lycée Professionnel de Jacqueville et à cette meme date j'ai été embauché à la SOGB. Mon problème aujourd'hui est de poursuivre en cycle supérieur et ainsi de suite; mais comment faire?

posté le 20.04.2012

diafara berthe

j'ai eu le bt depuis 1998 je travail dans une grande société de la place au mali je voudrai continué pour la métrise ensuite lalicence je ne sais pas comment avoir se financement je suis marié pére des enfants j'ai dépassé les 40ans

posté le 16.07.2012

Drissa

Je suis titulaire d'un BEP en électricité et je souhaiterai continuer mes études mais je pas le moyen aide moi SVP.

posté le 02.08.2012

Louis MENDY

Merci de m'avertir s'il y'a une place pour suivre une formation en électromécanique.

posté le 27.11.2012

barro

es ce possible ke j'ai une formation en ligne en electromecanique?

posté le 01.06.2013

HOUENOU

merci de informer s'il y a une possibilité de suivre une formation par correspondance dans le domaine d'électrotechnique en cycle d'ingenieur

posté le 08.10.2013

koumou-ebonga aime

mon fils de 17 ans est detenteur de bac S et aimerait prendre des cours par corresponndance en electromecanique

posté le 20.10.2013

Rogeiro3r

Etre formé en electromecanique à distance

posté le 10.07.2014

Diafara Berthe

j'ai un diplôme d' électromécanicien en électricité et j' aimerai avoir un formulaire exacte encours par correspondance et si possible m'inscrire si possible faire un stage de formation

posté le 14.07.2014

El hiri

Des information concernant formation d électromécanique

posté le 10.01.2015

Emeric daye baroum

bonjour,quel son les condition à remplir pour la demande de bourse? Merci

posté le 26.01.2015

berthé diafara

j'ai vu votre façon de travailler et je voudrais en savoir un peu plus si je pouvais avoir un financement ou une ligne de crédit ou une autre facilitation pour pouvoir suivre le reste de mes études en tout cas je suis très intéressé.

posté le 28.01.2015

007Merite

Bonjour comment faire pour s'inscrire

posté le 03.08.2015

mohammed aziane

Niveau 3eme annee ingenerie electromecanique allemagne y a t il possibilite terminer mes etudes au maroc?

posté le 12.09.2015

Adil

Bsr Titulaire d'un Diplome Qualifiant en Electromecanique. plus un Diplome de Technicien en Electricite de Maintenance Industriel au Systeme Passrelle et je veux continuer mes etudes en Electromecanique Systeme Automatisé

posté le 18.06.2016

Ekepe

J'ai fais la terminal D .cette formation m'interesse

posté le 30.11.2016

bakary

je veux savoir ou je peux trouve université dans le domaine de électromécanique dans le paye après le bac D pour y allé

posté le 15.01.2018

ir patient

bonjour ; je suis intereser et je veux savoir si il est prevus une formation en ligne dans la metrise des vibration et diagnostic en bref dans le domaine de la maintenance predictive avec plusieurs branche entre aurtres les vibration,l'infrarouge et l'ultrason...alignement des arbres mecanique par laser...

posté le 16.07.2018

Fofana vazoumana

Je suis en première année bt.électronique.mais je voudrais changer de filière pour faire électromécanique

posté le 20.12.2018

Sam yaya

Je suis au Sénégal et j'aimerais savoir si je peux suivre une formation dans le domaine de l'électromecanique par correspondance

posté le 06.06.2020

Nestor

Je voudrais avoir un plus connaissance dans ce domaine, j'ai le certificat en mécanique pompes (équipements station service). Si possible continuer dans un autre pays

posté le 16.07.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation