Ajouter un sujet

formation en electromecanique

Partager : f

MECHATTAH

Merci de m'informer s'il y a une possibilité de suivre une formation par correspondance et ce dans le domaine de l'ectromecanique Cordialement

Répondre

mustapha

posté le 22.07.2009
merci merci
Répondre

karim

posté le 27.08.2009
je voudrais en savoir plus sur ce domaime car j'ai une grande ambition pour ce metier
Répondre

edou

posté le 06.09.2009
je voudrais savoir le programme du formation en détail
Répondre

ange

posté le 11.12.2009
J'ai un BT en électromécanique en COTE D'IVOIRE et je voudrais poursuivre ma formation au CANADA jusqu'au cycle ingénieur,je cherche donc une école pour mon inscription la rentrée scolaire prochaine.
Répondre

Réponse de mocko

posté le 16.02.2018
tu as un bt en electromecanique pourquoi ne vas tu chercher du travail au lieu de emmerder meme avec le bt tu pourrais travailler aussi au canada c est possible et plein le fond

weuz

posté le 12.12.2009
j ai un bt en electromecanique au senegal et je voudrais poursuivre ma formation au canada
Répondre

jackson

posté le 29.12.2009
je veux savoir les limites dun electromecanicien. et l elargisment de son orizon
Répondre

hermann

posté le 09.08.2010
moi mème j ai le cap en éléctromécanique et je cherche ou fait ma formation a l'etragér
Répondre

Ayoub

posté le 09.10.2011
bonjour,j'ai eu mon bac on 2010, maintenant je poursuis mes etudes 2eme année en électro mecanique au Maroc et je voudrais porsuivre ma formation au françe.je cherche donc une école pour mon inscription la rentrée scolaire prochaine .j'attend une reponse et merci
Répondre

adrien

posté le 25.10.2011
bonsoir j'ai eu mon bac en 2010 je suis maintenant en 2ème année de bts en maintenance des systèmes de production en cote d'ivoire je désire avoir une bourse d'etude au canada pour continuer ma formation en cycle ingénieur
Répondre

Amos Eméro

posté le 20.04.2012
Bonjour, ayant eu le BT en électromécanique au Lycée Professionnel de Jacqueville en 2008; je suis embauché à la SOGB dépuis aout 2008. Aujourd'hui je voudrai poursuivre en cycle superieur et ainsi de suite. Mais comment faire?
Répondre

Eméro Amos

posté le 20.04.2012
Bonjour! Dépuis 2008 j'ai à possesion le BT en électromécanique du Lycée Professionnel de Jacqueville et à cette meme date j'ai été embauché à la SOGB. Mon problème aujourd'hui est de poursuivre en cycle supérieur et ainsi de suite; mais comment faire?
Répondre

diafara berthe

posté le 16.07.2012
j'ai eu le bt depuis 1998 je travail dans une grande société de la place au mali je voudrai continué pour la métrise ensuite lalicence je ne sais pas comment avoir se financement je suis marié pére des enfants j'ai dépassé les 40ans
Répondre

Drissa

posté le 02.08.2012
Je suis titulaire d'un BEP en électricité et je souhaiterai continuer mes études mais je pas le moyen aide moi SVP.
Répondre

Louis MENDY

posté le 27.11.2012
Merci de m'avertir s'il y'a une place pour suivre une formation en électromécanique.
Répondre

barro

posté le 01.06.2013
es ce possible ke j'ai une formation en ligne en electromecanique?
Répondre

HOUENOU

posté le 08.10.2013
merci de informer s'il y a une possibilité de suivre une formation par correspondance dans le domaine d'électrotechnique en cycle d'ingenieur
Répondre

koumou-ebonga aime

posté le 20.10.2013
mon fils de 17 ans est detenteur de bac S et aimerait prendre des cours par corresponndance en electromecanique
Répondre

Rogeiro3r

posté le 10.07.2014
Etre formé en electromecanique à distance
Répondre

Diafara Berthe

posté le 14.07.2014
j'ai un diplôme d' électromécanicien en électricité et j' aimerai avoir un formulaire exacte encours par correspondance et si possible m'inscrire si possible faire un stage de formation
Répondre

El hiri

posté le 10.01.2015
Des information concernant formation d électromécanique
Répondre

Emeric daye baroum

posté le 26.01.2015
bonjour,quel son les condition à remplir pour la demande de bourse? Merci
Répondre

berthé diafara

posté le 28.01.2015
j'ai vu votre façon de travailler et je voudrais en savoir un peu plus si je pouvais avoir un financement ou une ligne de crédit ou une autre facilitation pour pouvoir suivre le reste de mes études en tout cas je suis très intéressé.
Répondre

007Merite

posté le 03.08.2015
Bonjour comment faire pour s'inscrire
Répondre

mohammed aziane

posté le 12.09.2015
Niveau 3eme annee ingenerie electromecanique allemagne y a t il possibilite terminer mes etudes au maroc?
Répondre

Adil

posté le 18.06.2016
Bsr Titulaire d'un Diplome Qualifiant en Electromecanique. plus un Diplome de Technicien en Electricite de Maintenance Industriel au Systeme Passrelle et je veux continuer mes etudes en Electromecanique Systeme Automatisé
Répondre

Ekepe

posté le 30.11.2016
J'ai fais la terminal D .cette formation m'interesse
Répondre

bakary

posté le 15.01.2018
je veux savoir ou je peux trouve université dans le domaine de électromécanique dans le paye après le bac D pour y allé
Répondre

ir patient

posté le 16.07.2018
bonjour ; je suis intereser et je veux savoir si il est prevus une formation en ligne dans la metrise des vibration et diagnostic en bref dans le domaine de la maintenance predictive avec plusieurs branche entre aurtres les vibration,l'infrarouge et l'ultrason...alignement des arbres mecanique par laser...
Répondre

Fofana vazoumana

posté le 20.12.2018
Je suis en première année bt.électronique.mais je voudrais changer de filière pour faire électromécanique
Répondre

Messages similaires

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums