Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je cherche une bourse d'étude gratuite en suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je cherche une bourse d'étude gratuite en suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

FIOWANOU agbéssi samuel

bonjour chers amis je suis étudient en markéting-communication et je prépare ma licence cette année et je voudrais après l'obtention du diplôme continuer en master en suisse. je vous prie de m'aider. mail: johnou7@gmail.com ou johnou7@yahoo.fr

etranger

y a rien de gratuit en suisse cher ami..meme l air on le paie ds ce pays de mer....veilles

posté le 09.01.2011

Ablaye Ndiaye

je suis étudiant en santé communautaire et je prépare ma licence et j'opte de continuer mon master au Belgique ou Canada

posté le 19.05.2011

guerrier jean wilguy

j'aurais bien aime faire une etude gratuite en suisse

posté le 01.12.2011

Marie Carine

Je suis Agronome de formation,j'ai 30 ans,je collabore avec des organisations paysannes de ma communauté,j'aimerais bénéficier d'une fomation de courte durée en développement communautaire au Canada.

posté le 05.12.2011

algèroise

je suis etudiante au facultè d'anglais je prèpare ma licence en anglais et j'aimerais bien a contunue mes etudes la bas svp aide moi mes amis

posté le 19.08.2012

arnaud

bonjour je suis étudiant en première année de physique mais je dispose pas des moyens pour continuer mes études c'est pourquoi je demande a toute personne desirieux de me venir en aide de bien vouloir répondre a se message.soit une bourse ou une aide financière

posté le 03.09.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation