Nicolas Fequiere
je vous felicite grandement pour ce travail jugeant combien louable que vous dans ce monde...
Répondre
Répondre
Répondre
Messages similaires
LHAPROVHE,Lutte des Haitiens pour la Protection de la Vie Humaine et de l'Environnement, dit vouloirJE SUIS RESPONSABLE D'UNE ONG {TITIT NAKAL} QUI LUTTE CONTRE LA PAUVVRETE L'IGNORANCE OU L'ANALPHABEJe suis docteur en lutte contre la desertification de l'univBonjour, j' ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon livre "LE CHIEN VISITEUR" ( 240 pagLHAPROVHE,Lutte des Haitiens pour la Protection de la Vie Humaine et de l'Environnement, dit vouloirrecherche de financement pour projet en faveur des enfants déshéritésJe viens par cette présente lettre soliciter au près de votre bienveillante attention l'obtention dBonjour, je cherche la grille des salaires pour un éducateur travaillant en Suisse ... Merci Anne j`ai l`honneur de venir aupres de votre haute personnalite demander une bource d`etudes. En effet, bonsoir je suis une jeune fille marocaine agee de 24 ans j'ai titulaire d'un baccalereat lettraireje suis educatrice dans une école suisse pour enfants autistes ( pour la plupart il
bonjour,
je suis étudiante en première année de psychologie et
Quand on est dans une situation de mobbing est-ce quôn peut démissionner pour juste motif sans être