Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Livret 2 moniteur educateur validé - Validation d'acquis professionnel - Forum - Educh.ch

Livret 2 moniteur educateur validé

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

silvia

Je recherche un exemple du livret 2 moniteur educateur rédigé qui m'aiderait à démarrer ma propre rédaction.

anne marie

je recherche un exemple de livret 2 vae ap

posté le 27.03.2010

julie

bonjour, je recherche un exemple du livret 2 rédigé qui pourra m'aider aussi. merci

posté le 13.04.2010

PHILIPPE

BONSOIR ANNE MARIE ETANT DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS (PREPARATION A LA VAE DE MONITEUR EDUCATEUR), JE VIENS DE RECEVOIR LE LIVRET 2.. AVEZ VOUS DES CONTACTS A CE SUJET??? CE QUI ME PERMETTRAIT D'ENGAGER MA PROPRE REDACTION A CE SUJET... MERCI PAR AVANCE... PHILIPPE 0233374733 FRANCE NORMANDIE

posté le 17.04.2010

no

bonjour quelqu' un aurait il un exemple de livret 2 de moniteur educateur validé pou rm'aider car je n avance pas et ainsi voir ce que l on attend de nous merci*

posté le 22.04.2010

andre

bonjour je suis dans le meme cas et je n ai pas pu avoir le financement pour etre accompagne. alors je cherche un livret valide pour que je puisse commencer mes situations merci d avance bon courage

posté le 30.04.2010

peter

je pense avoir vue une vae sur oodoc.com valider en 2009

posté le 03.05.2010

Mmadi Youssouf

Bonjour, je cherche livret 2 vae validé pour moniteur éducateur. Pour les adresses et les contacts utilisé votre profil facebook que vous pouvez relié directement avec un message tout simplement merci

posté le 20.05.2010

Mady

Bonjour, Quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 pour vae de moniteur éducateur.

posté le 20.05.2010

syd

bonsoir,et bien j'ai regardé sur oodoc et je n'ai vu que d vae d'educ spe !!si tu en a vu une de me cela m'interesse car je suis a la fin de la rédaction de mon livret 2 et j avou que j'ai peur j'aimerai voir a quoi cela ressemble fini j'ai pas envie de faire du hors sujet . syd

posté le 19.06.2010

linda

Bonjour, mon livret 2 est validé. possibilité d'envoi moyennant petite finance. A bientot.

posté le 31.01.2011

Nancy

Bonjour Linda, peux tu m'aider stp? je suis en pleine rédaction de mon Livret 2, un peu bloqué particulièrement à partir du Doc4. Combien demandes tu pour avoir la copie de ton Livret 2. Je ne compte en aucun cas faire du copier/coller. Je te remercie d'avance.

posté le 08.01.2018

cereduc

bonjour je suis en cours de vae et commence le livret 2 je souhaiterai savoir si votre post et toujours d'actualité?

posté le 02.04.2018

dada

bonjour pouvez vous m aider pour remplir mon livret 2 deme

posté le 02.07.2018

syd

combien le vend tu?pour ma part j'ai passer l'oral en novembre qui c'est super bien passer mais ils ont trouvé mes écrit trop plat apparement donc je voudrais voir ce qui est pour eux un bon dossier merci d avance syd

posté le 11.03.2011

marie

bjr, serai aussi interessée un peu perdue ? combien ? merci

posté le 03.05.2011

sandrine

je recherche aussi un livret 2 de ME pour me guider dans ces écrits non pas pour en faire un copier coller mais avoir une idée d' un contenue. merci

posté le 09.05.2011

CLAUDE

JE SUIS INTERRESSéE PAR TON LIVRET AFIN DE VOIR LA M2THODOLOGIE , j'ai vu qu il étai a vendre , combien , merci

posté le 19.05.2011

nora

bonjour, j'aimerai bien avoir ton livret 2. pas de plagiat. C'est juste pour regarder et voir ce qu'on attend de nous en vae ME. J'attend tes conditions. Merci. sookie22@hotmail.fr

posté le 12.08.2011

sandrine

je suis actuellement au dc4 du livret 2 me ,jusqu'ici je ne voulais pas voir un livret validé ; mais vu le temps que j'y passe peux tu m'envoyer ton modele pour voir si je ne suis pas hors sujet. à combien tu estime la transaction....

posté le 23.09.2011

selim

salut chère collègue,je suis intéressé par ton dossier VAE ME validé. Peux-tu me dire le montant de la transaction... Je veus juste reprendre la trame et non faire du plagiat. d'avaance merci...

posté le 10.10.2011

sam

bonjour je cherche un exemple du livret 2 ME rédigé et validé par le jury merci de me répondre si vous avez la délicatesse de me le fournir à bientôt

posté le 25.01.2012

Gail

URGENT: Je suis sur le livret 2 ME ,ma date limite pour remets mon livret2, est le 20/07/2012 et je passe mon oral en septembre, tres urgent peut tu m'envoyer une copie de ton ecrite valide par le jury. le livret 2 est-il en format word /pdf ou cd. Voici mon adresse mail: gail.stjude@gmail.com Cordialement

posté le 17.07.2012

mariama

bsr,je suis aide soignante je travaille dans une mas depuis 3 ans je recherche une personne qui a la meme experience et qui validé son diplome de moniteur educateur pour m accompagner tout au long de ma demarche de vae car je ne peux pas benecifier d'accompagnement.PRETE A PAYER POUR CET ACCOMPAGNEMENT.Merci

posté le 13.08.2012

CARO62

Je suis interessée par ton livret 2 DEME validé, à combien le fais tu, merci, Caroline

posté le 26.03.2013

gigi

je serais interessé par votre livret j'ai travailler en mas et comme assistante d'éducation estce que votre livret porte sur ces experiences merci gigi

posté le 14.07.2013

lili

bonjour je serais interessés par le livret 2 pour que je puisse voir un exemple qui est validé

posté le 07.10.2013

linda

Voici mon mail lilia.choulak@mail.com

posté le 08.10.2013

lilia

si vous etes intéressés vous pouvez prendre contact avec moi lilia.choulak@gmail.com

posté le 15.10.2013

lilia

tu peux me contacter sur mon mail lilia.choulak@gmail.com

posté le 15.10.2013

lilia

Vous pouvez me contacter sur mon mail lilia.choulak@gmail.com

posté le 16.10.2013

vanalavanille

je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 j'aimerais avoir un livret 2 validé pour me servir d'exemple ce qui me permettrait d'écrire mes rédactions

posté le 28.10.2013

Sebade

Bonjour, je suis intéressé par votre livret 2. Travaillez vous avec le handicape ou l'inadaptation sociale? Vous est il possible de me faire parvenir votre livret 2 pour que je m'en inspire, ( pas de plagiat)? Merci.

posté le 20.12.2013

REGIS

Bonjour j'envisage une VAE DEME et je cherche un exemple de livret 2 afin de me rendre compte du niveau et des demandes pour le réaliser. Ton message est t il toujours d actualité. Merci cordialement

posté le 15.01.2014

najat

bonjour je souhaiterai acheter un exemple de livret 2 combien le vendez-vous

posté le 07.02.2014

LILOU

bonjour,

as-tu reçu une réponse à ta question? je trouve que les personnes qui sont comme nous dans le doute d'une éventuelle " je suis hors sujet " ne nous donnent pas un petit coup de main on sait bien que nous ne voulons pas faire du plagiat ce qui nous aiderait pas beaucoup à l'oral c'est juste pour connaître ce que le jury attend de nous merci de me recontacter pour savoir si tu as eu gain de cause l'aide et l'esprit d'équipe .... je crois bien que cela fait partie de notre travail journalier non ?

posté le 31.03.2014

lilou

bonjour,

si vous recevez des éléments qui pourraient noius aider dans notre recherche pourriez vous m'en faire part , moi personnellement je m'engage à faire de même pour vous , bon courage et il nous en faut beaucoup

posté le 31.03.2014

lilou

avez- vous reçu des réponses à votre demande ? et puissiez-vous me les faire partager, je trouve complètement dingue qu'on puisse les monnayer c'est fou ça .. je ferai de même pour vous si je reçois des documents, pour l'instant toujours rien pour mon compte merci et bon courage à vous dans cette démarche

posté le 31.03.2014

lilou

bonjour,

avez-vous eu des réponses à votre demande, moi pas encore , notre métier consiste à accompagner, aider, et travailler en équipe, et là je ne vois rien de tout cela mis à part que il y en a qui monnayent leur VAE c'est fou ça , merci de bien vouloir me dire si vous avez reçu de l'aide , moi pour l'instant rien , bon courage à vous

posté le 31.03.2014

lilou

bonjour,

je suis dans le même état d'esprit que vous un peu perdue , nous demandons un peu d'aide et d'accompagnement pas de plagiat mince les personnes monnayent maintenant c'est fou ça je croyais que l'accompagnement et l'aide faisaient partie à part entière de notre travail là j'ai des doutes , si vous avez eu des réponses pouvez-vous m'en faire part svp moi de mon côté je n'ai encore rien mais je ne manquerai pas de vous le faire savoir dès que j'aurai quelques chose j'avance sur mon livret 2 avec mes idées ce que j'ai fait mais il me faudrait de l'aide pour voir comment ceux qui ont obtenus leur VAE on rédigé leurs argumentations bon courage à vous

posté le 31.03.2014

lilou

bonjour,

je suis dans le même cas que vous je n'ai pas de réponses à l'heure actuelle pourriez-vous si quelqu'un vous à répondu me le faire savoir l'accompagnement et l'aide et pourtant la clé de notre métier mais je trouve que c'est plutôt froid les gens qui veulent qu'on leur envoie de l'argent c'est fou ça on va pas faire du plagiat puisque de toute façon nous devons passer devant un jury et que cela nous serviraient à rien moi je suis en recherche d'une VAE M.E pour voir exactement ce que le jury attend de nos écrits de l'aide à l'argumentation si je reçois quelque chose de mon côté je vous le ferai savoir bon courage à vous

posté le 31.03.2014

lilou

bonjour,

je commence mon livret 2 pas facile je cherche quelqu'un qui puisse me'envoyer son argumentation , car je ne veux pas être hors sujet et je souhaiterai voir un peu comment on peut argumenter correctement il y a en qui insèrent dans leur livret des citations d'autres des lois? j'ai vu ça sur internet dans des forum j'avoue que je suis un peu dans le doute, néanmoins je croyais que notre métier c''est l'accompagnement et l'aide et là quand je vois des personnes qui font payer c'est fou ça on vit dans un monde de fous..... si je reçois quelque chose qui puisse vous aider je vous l'enverrai pour l'instant ce n'est pas le cas par contre j'espère que vous pourrez vous de votre côté me faire partager si vous recevez quelques documents merci à vous et bon courage dans votre démarche

posté le 31.03.2014

lilou

bonjour,

avez-vous reçu des réponses pour votre VAE , je pense que notre métier c'est l'accompagnement et l'aide et là je peux m'apercevoir qu'il y en a qui demande de l'argent pour ça c'est fou , je n'ai rien comme réponse de mon côté pour l'instant je ne veux pas faire de plagiat cela ne me servirait pas à grand chose devant un jury si je n'arrive pas à m'exprimer sur mon travailcorrectement mais une VAE qui serait validée m'aiderait à comprendre ce qu'attend de nous le jury ne pas être à côté du sujet surtout je commence mon livret 2 ce n'est pas facile je travaille à temps plein

mais je veux absolument y arriver , nous sommes tous dans le même cas je vous souhaite bon courage dans votre démarche

posté le 31.03.2014

lilou

bonjour, je commence tout juste mon livret 2 et j'avoue que ce n'est pas facile, j'essaie de me renseigner auprès des personnes qui ont validé leur VAE M. E mais comme je vois il faut payer ce qui me semble fou dans notre métier l'accompagnement et l'aide en font partie intégrante et là je ne vois guère de réponse positives à nos requêtes , pas facile , ce n'est pas pour faire de la plagiat qui ne servirait à rien pluisque devant le jury nous sommes seuls et il faut savoir argumenter si on ne place pas un mot devant l'autre ce n'est pas la peine moi c'est plutôt la crainte d'être à côté du sujet je ne sais pas exactement ce que le jury attend vraiment de nous, comment doit-on argumenter devons-nous nous servir de texete de lois ou de citations ? pas du tout évident si je reçois quelque chose de mon côté je vous le ferai savoir pour l'instant je n'ai rien en attendant je vous souhaite beaucoup de courage dans votre démarche

posté le 31.03.2014

lilou

bonjour,

je suis dans le même état d'esprit que vous pas de plagiat car devant le jury si on ne sait pas de quoi on parle et qu'on ne peut pas aligner un mot devant l'autre à quoi bon . ce que je recherche c'est des documents sur une VAE M.E validée pour me donner une idée de l'argumentation, ce que le jury attend vraiment de nous notre métier c'est bien l'aide et l'accompagnement et le travail en équipe et sur le forum je vois quand même qu'il y en a qui demande de l'argent pour envoyer leur doc c'est fou ça , aider quelqu'un pour sa rédaction et surtout pour qu'il puisse se rendre compte si il est hors sujet ou pas c'est tout si vousavez un renseignement à me donnern n'héitez pas de mon côté je n'ai encore rien reçu mais si toutefois je reçois quelque chose d'intéressant je ne manquerai pas de vous l'envoyer bon courage à vous dans votre démarche

posté le 31.03.2014

sandra

Bonjour linda, avec quelle population avez vous rédigé votre livret 2 , je travail en MAS auprès d'adultes atteints pour la plupart de déficience mentale. Je serais intéressée par un dossier validé puisque je n'arrive pas à me mettre dans les écrits, cela serait une petite aide pour débuter. Merci pour votre réponse.

posté le 18.04.2014

nina

bonjour j aimerai acheter à petit prix ton livret 2 moniteur educateur afin d'avoir un exemple pour m aider a faire mon livret;

avant j aimerai savoir sur quelle formation professionnelle tu as realisé ton deuxieme livret

posté le 05.05.2014

Doudou

Bonjour je fait ma vae de moniteur

Éducateur travaillant aux paralysée de France je bloque je serais intéressée comme support combien

posté le 21.05.2014

Doudou

Bonjour actuellement en vae moniteur éducateur je bloque recherche support cordialement

posté le 21.05.2014

doudou

Je suis super interessee combien cordialement

posté le 22.05.2014

lili

je suis intéressé par ton livret?

posté le 18.07.2014

tichalmako

merci de me contacter pour votre proposition pour le livret 2 je suis intéressée je galère pour la rédaction j'ai déjà commencé mais c'est difficile quand on n'a pas un exemple concret je vous remercie c'est assez urgent j'ai une date buttoir décembre 2014

posté le 15.10.2014

LANA

Bonsoir, j'suis en plein vae me. J'aimerai voir votre livret validé juste pour exemple pas pour le copié. Suivre votre méthodologie et comment s'y prendre. Combien prenez-vous pour me le mailer ? (l.nadege@hotmail.fr) merci de me répondre. J'suis en cae assistante d'éduc en vae me. merci et bonsoir.. Nadège

posté le 06.11.2014

Nadia

bonjour ton livret 2 vae me est il toujours disponible , si c est le ca je serais intéressée

posté le 19.11.2014

Coquinedespousselons

Bonjour ton livret 2 moyennant finance est il toujours d actualité

posté le 21.11.2014

rafi

bonsoir,

je suis interressé par votre offre combien en voulez vous?

posté le 23.11.2014

nani74

bonjour, dans quel domaine avez vous exercé pour votre livret 2

posté le 31.12.2014

nani74

bonjour, je voudrais savoir dans quel domaine avez vous exercé pour votre vae car je n'ai qu'une experience en foyer de vie et suis un peu perdu pour la rédaction de mon livret. cdt

posté le 06.01.2015

natacha

Quand as-tu validé ta VAE DEME. Moi je commence le DC3 et 4 et je suis un peu perdu. Est ce toujours possible d'avoir une copie de ton livret2 validé?

Natacha

posté le 08.01.2015

dd

combien demandez-vous?

posté le 18.01.2015

kervaut

Vbotre message

posté le 29.01.2015

caro

bonjour Philippe. Je suis moi aussi passée par le VAE ME en France il y a un an. Alors si tu as besoin d'aide. Mon adresse mail est la suivante: caroline.krempper@laposte.net. N'hésite pas.

posté le 03.03.2015

caro

bonjour Mariama. Je suis moi aussi aide-soignante en MAS et ait réussi ma VAE ME il y a un an; Alors si besoin d'aide, n'hésite pas. Mon adresse est caroline.krempper@laposte.net

posté le 03.03.2015

aubertin

bonjour

je suis en plein doute j'ai le sentiment d'être hors sujet j'attaque l'ecriture du livret 2, pourriez vous m'envoyer si vous êtes d'accord un exemplaire de votre livret 2 vae deme j'ai travaille dans un centre de jour pour enfants et ce n'est pa pour recopier mais pour m'aider je ne beneficie d'aucun accompagnement dans l'attente cordialement patricia

posté le 14.03.2015

juvin13

Bonjour Linda, je veux me lancer dans une VAE moniteur éducateur, mais avant j'aimerais me rendre compte de ce fameux livret 2. Quel est le montant pour le recevoir et bravo pour la validation totale de votre livret ! Valérie

posté le 24.04.2015

Tatou

Merci de contacter pour le livret

posté le 29.04.2015

gabriel

je suis intéressé par votre livret 2.comment vous procédez pour l envoi?

posté le 29.05.2015

zazi

je suis intéressée pour une copie du livret 2 moniteur educateur.Combien vendez vous?

posté le 03.10.2015

Michelle

bonjour je suis en cours de VAE Moniteur Educateur je serais interessée par une trame

merci

en attente bonne journée

posté le 01.03.2016

Jess

Non mais tu n'as pas honte???

posté le 30.05.2016

nadvall

Bonjour . J'ai de l'expérience au quotidien dans mon travail en MAS et je commence le livret2 mais je ne sais comment rédiger les compétences et se qu'ils en attendent.

Dit moi combien tu veux en financement pour avoir une trame.

En te remerciant

posté le 08.06.2016

ka

bonjour, je me lance dans l écriture du livret 2 deme. je suis intéressée pour lire le tien afin de savoir à quoi cela ressemble quelles sont les attentes du jury. en te remerciant

karine

posté le 11.07.2016

toto

slt est ce toujours d'actualité. si oui envoi moi un mail

merci

posté le 26.10.2016

marie-line selise

livret 2 me validé

posté le 06.11.2016

Clegi42

Bonjour Mari-Line, Je sais que votre message date un peu mais j'espère qu'il n'est pas trop tard. Je me lance dans la rédaction du livret 2 et j'aimerai beaucoup si cela est possible et que ça ne vous dérange pas avoir un exemple de livret 2 validé pour savoir si je fais fausse route ou si je vais dans la bonne direction. Je vous laisse mon mail si au cas où vous tombez sur mon message. clemence.girard@laposte.net Je vous remercie par avance.

posté le 26.09.2017

Chachou

Bonjour, je débute ma vae ME , et j’aurais voulu savoir si des personnes bossaient dessus actuellement pour des conseils et de la relecture ? Tout seul on va loin à plusieurs on va plus loin 😉 Merci d’a

posté le 14.03.2018

karim

bonjour, je suis en cours de rédaction du livret 2 ME, et je suis intéressé pas le votre validé si c'est toujours actualité.

posté le 11.11.2018

Sand

Pareil pour moi si quzlqu un aurait un exemple du livret 2 vae me car je n ainmas le droit à l accompagnement et peur de me tromper dans la redaction. Merci d avance s.caron522@laposte.net

posté le 04.06.2019

Fabienne Carrette

Bonjour Je commence ma Vae Deme Je souhaiterais de l'aide pour pas être hors sujet du livret 2. Je recherche un livret 2 rédigé pour me guider Merci d'avance

posté le 24.02.2020

Caramel

Bonjour Je recherche un exemple de DC4 je suis coincée j'arrive pas est-ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

posté le 27.07.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel