Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Livret 2 vae cap petite enfance - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Livret 2 vae cap petite enfance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

marina

Bonjour, Je viens de validé mon livret 2 pour l'obtention du CAP Petite enfance par VAE. Toutes mes unités ont été validé. Connaissant la difficulté pour rédiger celui-ci je vous propose mon aide en vous envoyant mon livret 2 en format word pour 12 euros. Cela vous apportera une base de travaille afin de bien rédiger votre propre livret. N'hésitez pas à me demander plus d'informations.

Stephanie

bonjour, je suis interessée par votre aide car moi aussi je veux valider ma vae mes coordonnées 0673149879 merci cordialement Stephanie

posté le 05.11.2012

Stephanie

bonjour, je ne sais pas si vous avez eu mon message mais je suis interessée par votre offre. mon tel 0673149879. merci cordialement Stéphanie

posté le 05.11.2012

nounou

Bonsoir je suis intéresser par votre proposition concernant le livret 2 cap petite enfance , pouvez vous me contacter par mail merci(yildakabyle@gmail.com)

posté le 14.11.2014

JULIETTE

bonjour je suis interressée mais comment proceder vous m'envoyer d'abord le livret et je vous paye? ou l inverse ? pas evident tt ça...

posté le 17.12.2014

allison

bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 et j'aurais besoins d'un peut d'aide et d'exemple pour remplir mon livret ton envoie de livret et t'il toujours d’actualité ? merci de ta réponse

posté le 28.12.2014

VALERIE

Bonjour, si vous êtes intéressée, j'ai passé mon cap petite enfance en décembre 2014 et je viens de recevoir mon diplôme. Je le vends 40 euros. N'hésitez pas à me contacter valou06.sun@gmail.com. Bien cordialement

posté le 23.01.2015

El hamri

Bonjour, je suis intéressée par votre livret 2 si vous êtes toujours d’accord vous pouviez m’envoyer un message sur ma boîte e-mail merci. bahija78130@gmail.com

posté le 16.10.2018

amelisab

bonsoir je suis intéressée par votre livret 2 , vous pouvez me joindre avec mon adresse email(charlottelopez6@yahoo.fr). MERCI

posté le 12.02.2015

ISA

TOUJOUR DISPONIBLE VOTRE LIVRET 2 ??

posté le 09.03.2015

VALERIE

Bonjour Isa, oui mon livret 2 est toujours disponible. Cordialement

posté le 11.03.2015

MARGARIAN corinne

demande d'aide pour mon livret 2 CAP petite enfance

posté le 21.03.2015

rakotomanana

je souhaterai voir un exemple de livret 2 petite enfance s il vous plait

posté le 15.04.2015

VALERIE

Bonjour RAKOTOMANA, si vous etes toujours intéressée par mon livret 2, contactez moi sur mon adresse mail : valou06.sun@gmail.com. Bien cordialement. VELOMA

posté le 05.09.2015

Alex

Besoin d aide

posté le 28.03.2018

Valerie

Quelle casse tete besoin d aide merci

posté le 03.07.2018

dali

bonjour je suis interréssé vous pouvez me contacter par mail au plus vite car je rend mon dossier à la fin du mois Cordialement

posté le 13.09.2018

Mél

bonjour, Je suis intéresser par votre livret 2. Je suis un peu perdu et ça m'aiderais beaucoup. pouvez vous me l'envoyer svp et me donner plus d'information par rapport au paiement. merci

posté le 18.10.2018

Ouzina fatima

Bonjour,je suis intéressé par votre aide

posté le 21.11.2018

Chacha

Bonjour, je suis intéressé par votre offre vu que moi aussi je tiens a faire ma vae. Voila mon num 07.69.31.39.21

posté le 18.12.2018

nacera choubane

bonjour veuillez me contacter car j'attends la repense pour le livret 1 après commencer le livret 2 j aimerai avoir une copie

posté le 02.01.2019

Neige

Bonjour je serais fortement interessé par votre aide svp

posté le 16.03.2019

Sam

Bonjour, j suis intéressé Vous pouvez me contacter par mail merci d’avance

posté le 17.11.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation