Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Me mettre au service d'une organisation internationale - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Me mettre au service d'une organisation internationale

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

yves landry

je suis un etudiant preparant un doctorat en sociologie des organisations et gestion des conflits,je voudrais me perfectionner en mettant au service des organisations internatuionales merci

maxime

Titulaire d'un master2 en Droit et Pratique de la Solidarité Internationale,je voudrais travailler dans les OI

posté le 19.10.2009

assami

titulaire d'un bac litterire et inscrit en faculté de sciologue, mon objectif c'est de servir une ONG quand aux ressources humaines.ce un milieu, ma foi doit me connaitre merci bien

posté le 28.10.2009

laurine

bonjour cava, j'ai lu votre annonce et j'aimerais te diriger vers une organisation internationale au togo dans lequel j'ai fais mon stage l'ete passee, pour avoir plus de renseignement sur l'organisme n'hesiter pas de conacter : www.jvitogo.org ou jvitogo@yahoo.fr

posté le 26.12.2009

morille

j'ai fait un maitrise en Aménagement du territoire.Je voudrais continuer afin de finir un master en management de développement pourquoi pas signer un contrat avec l'institutuion qui m'emploira à la fin de la formation .Je suis béninois et de bonne moralité.Merci de me répondre.

posté le 17.04.2010

didier

je suis porteur d'un diplôme de criminologie et droit pénal en plus j'ai un diplôme d'officier de police judiciaireje suis aussi pasteur de formation je cherche un emploi au service d'une organisation internationale

posté le 13.05.2010

Julie

Si vous voulez faire de l'humanitaire je connais une association qui pourra certainement vous aider à trouver ce que vous rechercher : www.la-guilde.org Elle propose de nombreuses offres de missions de bénévolat (de courte ou longue durée) à l'étranger. Bonne continuation à tous !

posté le 24.08.2010

Karim

Je cherche un logement du côté de Genève ? Quelqu'un pourrait m'adier ?

posté le 01.01.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation