Ajouter un sujet

préposée aux bénéficiaires au québec, possibilité en europe ??

Terrie

Bonjour ! Je suis une nouvelle diplômée d'un DEP 630 heures en assistance aux bénéficiaires, reconnu par le Ministère de l'Éducation du Québec. Je me demande dans quels pays il m'est possible de pratiquer cette profession. J'aimerais aller vers l'Europe, ou même les États-Unis. Je ne sais pas où regarder j'ai fait des recherches sur Internet mais je ne trouve rien de très précis... Dois-je tout recommencer mes études ? Si je trouve un emploi en Europe serai-je payée moins que mon salaire au Québec (16,52$/heure). Quels sites webs me conseillez-vous ? Je ne sais pas trop par où commencer pour les démarches. Merci!

Répondre

Caroline

posté le 01.05.2010
Allo, je me pose la meme question que toi! Si tu as eu des réponse ailleurs qu'ici est-ce que tu pourrais me tenir au courant s.v.p merci bcp
Répondre


M-C

posté le 10.11.2011
Allô! Je sais que la Suisse est l'un des seuls pays dont le domaine de la santé ressemble beaucoup a celui du Québec. Les infirmières peuvent travailler en Suisse sans avoir a faire un équivalent mais les PAB jai aucune idée.. tiens moi au courant j'aimerais aussi partir travailler a l'étranger en tant que pab.
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums