Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Préposée aux bénéficiaires au québec, possibilité en europe ?? - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Préposée aux bénéficiaires au québec, possibilité en europe ??

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Terrie

Bonjour ! Je suis une nouvelle diplômée d'un DEP 630 heures en assistance aux bénéficiaires, reconnu par le Ministère de l'Éducation du Québec. Je me demande dans quels pays il m'est possible de pratiquer cette profession. J'aimerais aller vers l'Europe, ou même les États-Unis. Je ne sais pas où regarder j'ai fait des recherches sur Internet mais je ne trouve rien de très précis... Dois-je tout recommencer mes études ? Si je trouve un emploi en Europe serai-je payée moins que mon salaire au Québec (16,52$/heure). Quels sites webs me conseillez-vous ? Je ne sais pas trop par où commencer pour les démarches. Merci!

Caroline

Allo, je me pose la meme question que toi! Si tu as eu des réponse ailleurs qu'ici est-ce que tu pourrais me tenir au courant s.v.p merci bcp

posté le 01.05.2010

M-C

Allô! Je sais que la Suisse est l'un des seuls pays dont le domaine de la santé ressemble beaucoup a celui du Québec. Les infirmières peuvent travailler en Suisse sans avoir a faire un équivalent mais les PAB jai aucune idée.. tiens moi au courant j'aimerais aussi partir travailler a l'étranger en tant que pab.

posté le 10.11.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation