Répondre à ce message

denise

bonjour, quel est le montant de votre projet ? je suis financeur Merci, j'attends votre réponse Denise

chantal dupon

Salut je suis très contente d'avoir reçu ton mail, je suis assistante de bureau a l'ACPD. je veux vraiment avoir une relation avec toi et je suis très sérieuse mais je n'aime pas qu'on me ment ni me fait des fausses promesses. Je suis souvent timide, j'aime la music classique et tout ce qui peut me distrait et aussi j'aime beaucoup mon travail, j'ai 28ans actuellement je suis en mission sur Londres dont je ferai un séjour d'un mois et je retournerai au Québec, là bas j'ai une vie très normale je suis encore célibataire. Je compte t'avoir à mes côtés, tu peux me joindre sur 0044 70 4578 7641 A bientôt je t'embrasse Bisous !!!

Nicole

bonjour, voici deux sites qui proposent des canevas de demandes de fonds, de soutien qui peuvent vous intéresser: www.swissfoundations.ch/aide-mémoire pour l'établissement de demandes de soutien. www.groupeinteretjeunesse.ch/guide pratique/la recherche de fonds. Bon courage pour votre projet

Baba TRAORE

Envoyez moi s'il vous plait une copie de votre projet car je veux vous venir en aide.Voici mon adresse: massaman23@yahoo.fr

parfait

bjr moi c'est zouame parfait fondadeur d'un orphelinat je suis a la recherche des ames de bonnes volontés pour m'aider a consolider mon projet car je voudrais ouevrer pour les,enfants orphelin du sida et d'heseriter enfants de la rue voilà l'adresse de l'orphelina foyerdelespoire@yahoo.fr

Le Directeur

Je vous informe que suite a votre demande Mme DIANE BERNICE vous contactera pour votre demande par son adresse mail.

SOY DAVIDSON

je suis la faire une demande pour mon organisation qui a pour fonction d'aider les enfants les plus pauvres de mon pays. Moi et 8 autres personnes avons decide de mettre sur pied cette organisation du nom de (HOH0 heart opens for haiti dans le but d'assurer l'avenir des enfants. pour cela , je solicite l'aide de tout ce qui sont pres a m'aider avec les enfants. mon mai davidsonsoy86@yahoo.fr et celle de l'organisation heartopensforhaiti@yahoo.fr. merci.

Massamba MBAYE

Bonjour , je suis Responsable du Programme Education et Directeur du Centre Socio-Educatif EDEN , une école alternative et inclusive en faveur e 700 enfants défavorisés de la banlieue dakaraoise au Sénégal . Je suis à la recherche de partenaires pour le financement du plan stratégique de développement de notre Centre . Vous pouvez me contacter à massmbaye72@yahoo.fr

ACND NIGER

Nous cherchon un partenaire pour nous financer La construction d'un centre en Arts pour les enfants nigériens et d’horizons divers de se retrouver pour une formation théorique et pratique, échanger et partager autour de la culture aux fins d’une meilleure compréhension entre les peuples, et par conséquent d’une intégration africaine réussie. CONTACT/ sukabes@yahoo.fr

sylvie

bonjour, nous voulons le financement pour créer un forage dans une zone rurale pour une population vraiment demunie, qui à present n'ont pas de l'eau potable, et qui souffrent des maladies causé par l'eau sale. car l'eau c'est la vie...aidons ces enfants qui boivent de l'eau des rivières sales. chaque jour beaucoup d'enfants de cette localité meurent de maladie causé par l'eau sale. merci pour l'aide à cette population. fr

OTOGO

Basée en France, l'association OTOGO "les orphelins du Togo" se bat pour la mise en place de son orphelinat à Tsévié environ 35km de Lomé vers le Nord, sans perdre la moindre seconde nous avons commencé l'opération fromage qui nous permet de récolter des fonds pour y arriver mais finalement ces fonds sont insuffisant pour cela nous passons par ce site pour demander du financement aux généreuses personnes dans le but de réaliser ce projet en faveur des orphelins que nous disposons déjà sur place. Nous demandons à tous ceux qui aimerais nous aider de nous contacter sur cet e-mail: lesorphelinsdutogo@gmail.com ou contacter la présidente de la dite association à Nancy sur l'e-mail suivant: claudepillot@orange.fr

bernard

bonjour je cherche une ong qui agit dans la^prise en prise en charge des enfants abandonnés afin d'acquerir des experiences car je souhaite oeuvrer dans ce domaine plus tard

Blaise Kabwende

Comment trouver de financement et les bailleurs de fonds pour mon asbl?

mohamed

je veux devenire une secretaire d administrastion et je veus que vous me vener a l aidre merci

ghizlaine

bonjour, je suis une fille agé de 15ans et je vis au Maroc ajouté à cala j'y suis née .Mes parents ne sont pas capable de finacer le restant de mes études donc ils n'ont pas les moyens pour payer mon lycée.Je suis vraiment en détrese car j'ai peur de ne pas pouvoir poursuivre ma scolarité convenablement.je vous en supplie aidez à trouver une solution car j'ai vraiment bessoin d'avoir un bon avenir pour survenir à aider ma famille et surtout ma mère qui m'a élevé toute seule .

marc Timothee

bonjour,je me nomme MARC TIMOTHEE.je suis un camerounais basé à YAOUNDE.je fais dans la construction des filtres bio sables.je voudrais aider toutes les maisons des orphelins en leur dotant du filtre.afin de palier au problème deau potable.par conséquent je sollicite votre aide pour le financement du matériel et moi je moccupe de la main doeuvre.je vous remercie de bonne compréhension.mon adresse:marco.timothee@yahoo.fr

Appoléon Dossous

Recherche de lever de fonds pour construire une ecole comunautaire en faveur de enfants démunis

florand

envoyer moi vos projets et ce que vous desirez a cette adresse: florand.aidesolidarity@live.fr

valentin

Salut j'ai un projet pour la population jeune togolaise.

Djêbou

Nous venons de créer une ONG appelée Vivre Mieux et nous cherchons un financement pour enseigner le français fondamental à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école. Notamment les filles apprenties dans les ateliers de formation en couture, coiffure, du marché. De même les femmes et les hommes des ont besoin de s'exprimer dans la langue officielle afin de bien écouler leur marchandise.

mathieu

je suis propriétaire d'un terrain de 167m de long et 67 m de larg je suis ici a la recherche d'un partenaire de construction d'une école priver ou des maisons de location

ROSTOW

Les enfants déshérités ne l'ont pas été par volonté mais la nature leur avait obliogé cette situation.Même ceux qui ne les sont pas aujourd'hui peuvent le devenir et ceux qui les sont leur situation peut changer. Aux Hommes de bonne volonté, voici le moment d'agir car peut être demain votre enfant sera déshérité.

Michelocve

Salut a tous, je suis une jeune qui desire s'occuper des enfants,dans mon pays beaucoup d'enfants s'ouffrent,surtout apres le tremblement de terre beaucoup d'enfants sont devenues des orphelins,et d'autres qui se retrouvent dans la rue,franchement c'est compliqué leurs vie,alors je souhaite aider ses enfants de tout mon coeur,je veux les voir demain de grands citoyens et je dois réussir,je veux seulement avoir un peu d'aide des gens de bon coeur qui souhaite m'aidez,j'aimerais avoir un orphelinat,et là je consacrerai mon temps a m'occuper d'eux,en les apprenant a lire et a ecrire,a faire d'autres choses qui leur sera utiles dans la vie,je ferai d'eux des enfants heureux,je serai comme une mere,alors aidez moi s'il vous plait a realisez ce grand reve. voila mon email vous pouvez me contactez si vous voulez bien. jeanfrancoislove@yahoo.fr, j'attend vos reponses avec impatience merci a vous

SINELLE

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme CAPWELL Sinelle née le 16 Avril 1957 originaire de la Bulgarie,mais je vous contacte par ma propre volonté personnelle. je pense entreprendre mon souhait très importante avec vous et j 'aimerais que vous me contactez sur mon adresse électronique si DIEU le veux bien : capwellsinelle213@yahoo.fr téléphone: +44 70 35 94 66 88 pour que je puisse vous donnez plus d'informations. En attente de votre réponse. Que Dieu vous bénisse. Mme CAPWELL SINELLE

Francis

je suis chargé de projet de l'ONG TENDS-MOI LA MAIN, une association caritative de la Côte d'Ivoire et je suis à la recherche d'un financement en faveur de nos OEV au nombre de 700 et de leurs familles. Mon pays d'une crise poste-électorale qui a laissé de lourdes conséquences au sein des populations auxquelles nous essayons d'apporter assistance avec nos moyens. Malheureusement nos moyens sont limités et nous ne pouvons faire face seule aux nombreux besoins. Appel donc est lancé aux sensibles et généreuses de nous venir en aide ou de connaître des adresses où nous pourrons obtenir satisfaction de notre requête. e-mail : ongtmci@yahoo.fr

ibrahima ngom

mon projet c'est en elevage

mi

bonjour je suis une personne qui recherche également des fonds pour aider des enfants ici à Madagascar pour les aider à aller à l'école. POUVEZ VOUS ME REPONDRE SUR MON MAIL SI JAMAIS VOUS POUVEZ MAIDER

martial

Bonsoir monsieur et madame

Nous sommes une association culturelle et nous sommes très admirateurs du travail de contre les souffrances des enfants à travers le monde.

Ainsi nous aimerions apporter notre aide en tant qu associations d'animation culturel et artistique en soumettant un projet culturel d'animation dans les foyers de réfugiés et les orphelinat bref partout où il y a des enfants en souffrances. Ainsi que les bénéfices d'une chanson que nous avons écrit contre les les souffrances des enfants et pour promouvoir les ONG qui oeuvrent et luttent contre la maltraitence et les souffrances des enfants à travers le monde.

Malheureusement nous ne savons pas encore à qui nous adresser pour soumettre notre projet, voilà pourquoi nous venons auprès de votre haute bienveillance demander des conseils afin de pouvoir nous orienter dans nos travaux.

Merci pour votre compréhension, dans l'espoir de vous lire bientôt je vous adresse nos salutations.

wilis djissou

bonjour je suis responsable d'une organisation de jeunes et nous travaillons pour la protection des enfants déshérités. nous recherchons des financements pour notre projet de prise en charge des enfants déshérités. contactez nous; djisswill@yahoo.fr

Mamdou Lamrana Barry

SVP ,je cherche des personnes de bonne volonté ,des associations et/ou des organisations de par le monde pour m'aider à trouver des financements pour faire des formations en Suivi/évaluation et /ou en Audit de projets et programmes de Développement Communautaire.je suis de Guinée- Conakry mon madresse mail:badit00@yahoo.fr.Merci d'avance

MAMA TSIMI MARTIAL FLORENT

Recherche emplois comme marketiste dans n'importe quel pays francophone ou un emplois dans le social dans une ONG humanitaire

ODEAH-TOGO

Notre ambitions est de donner aux enfants les plus pauvres et marginalisés un cadre normal pour leurs épanouissement. Nous recherchons alors des subventions et nous organisons en reseau pour resoudre ensemble le problèmes de ces enfants marginalisés. N'hésitez pas de nous apporter vos soutiens.

Jérix Kouamé

Bjr ! je recherche un financement pour une certification Microsoft. Merci

Blaise Kabwende

Comment trouver de financement pour mon asbl?

RAKOTOARIMANANA Roger

Bjr, j m'appel Roger.J'habite à AMPARAFARAVOLA à Madagascar et au bord du Lac Alaotra.Je suis conseiller pédagogique de l'enseignement primaire.Je veux implanter une ecole libre mais j' ai un probleme de financement qui compte 50.000 ARIARY (2000Euro).Aidez moi s'il vous plait à bientot.

RAKOTOARIMANANA Roger

Bjr, je m'appel ROGER .J'habite à MADAGASCAR et je suis conseiller pedagogique au Circonscription scolaire Amparafaravola ambatondrazaka AU BORD DU LAC ALAOTRA.Je veux vous correspondre si tu veut et je vous souhaite de venir chez nous ici à Madagascar .J e suis célibataire .Contacte 0345534979 A bientot et je t'embrasse Bisous

ouédraogo Jean

je suis instituteur de fonction. J'ai ouvert une école en Afrique de l Ouest au Burkina faso en faveur des enfants en difficultés et orphélins .notre école n'est pas construite en matériaux définitifs il nous manque des tables bancs et un mur de cloture pour mettre les enfants en sécurité.

Fondation Dorcas d EDUCATION pour Enfant (FDEE)

nous sommes une association/ONG chretienne qui travail pour le droit de l'enfant. nous somme a la recherche des financement des bonnes volontés pour nos projet.tous les benevoles de monde entié qui desir travailler avec les enfants son les bienvenue da la FDEE. email fondationfdee@hotmail.fr tel +226 76779559

daoud

bjr a tous je suis president d une association qui milite pour la scolarisation des enfants surtout les jeunes filles dans la zone desertique du niger pour cela nous cherchon des financement pour realisè ce grand projet.merci de me contactè sur mon mail .ahmeddaoud60@yahoo.fr

jean claudins

Bonjour! un groupe de personnes ressource et triangle humanitaire ont eu pour soucis de crée un centre d'accueil pour orphelin. L'orphelin est un sujet très préoccupant,raison pour laquelle nous devons faire quelque chose.Savoir leurs condition de vie et partager avec eux leurs sentiment,leurs donneraient certainement la joie de et l'espérance que l'avenir leurs sourira:car l'orphelin a besoin d'être aimé,aidé,soutenu et orienté comme toutes personnes de la vie. Un geste, un financement pour le meilleurs de nos enfants.Rufisque Sénégalais. tchoderj@yahoo.fr

raphaël

salut je suis propriétaire d'un grand terrain dans mon village et les jeunes de mon village parcour plus de 15km pour aller à l'école alors.j'aimerai les offrit une école digne de ce nom pour l'éducation de notre pays.mais je suis à court de moyen dont je cherche un financement

Pelagie

Je suis Camerounaise vivant au Mali J'ai un enfant de 3ans et demi Je suis dans une situation un peu compliqué En fait je vie depuis près de 3ans avec le VIH je suis sur traitement anti-rétro et dieu merci mon fils et son papa sont séronégatif Depuis ce temps ma vie a basculer et j'ai presque tout perdu surtout regetter par les autre J'ai été obligé de quitter le Burkina ou nous vivions mon mari et moi pour nous retrouver au Mali J'ai un homme fantastique,malgrer ma maladie il ne m'a pas quitter au contraire il m'aime encore plus et me soutien beaucoup En ce moment mon mari ne travaille plus;il a beau chercher rien ne va Je suis la seule qui apporte des ressources à la maison. Je travaille dans une boite de nuit et celà me fatigue tellement surtout qu'à cause du travaille de nuit,il m'arrive de ne pas prendre mon traitement normalement fasse à celà je veux arreter ce travaille de nuit et faire autre chose Mon mari et moi avont un projet pour un Cyber Café et Business Center nous ne disposons d'aucune source de revenu ni personne pour nous aider à réaliser ce projet Voilà pourquoi nous lancons un appel aux ame de bonne volonter;aux association....afin de nous aider même à nous aider avec des machines(ordinateur,photocopieuses,faxeur,imprimante,scanner......) nous vous remercions d'avance

illy p luc

bonjour a toute et a tous.e suis burkinabè.javais un ferme en 2010et suite au innonation mon ferme est tombé et tou mes volail sont morent et mes 3employer aussi se retouve sans rien.jais repri cette anneé mais je demar tres dificilement et je lance mon appel a toute les personne de bonnes volonté de m'apporté leurs aides moralret financières.

Ogé

je suis a la recherche d'un aide financier pour finir un projet de salle spectacle pour les enfants désherités en Haiti du cote de la zone de la plangne sous la commune de l'acul du nord,departement du Nord, arrondissement du cap -haitien

Jules

Je suis le coordonnateur d'une association chrétienne œuvrant l'évangélisation pour le salut des âmes.Aussi nous intervenons dans le domaine de l'éducation. Nous sommes en train de rechercher de fonds pour financer une collectes de fonds afin de fabriquer des tables bancs pour le compte des écoles primaires sociale qui sont à notre charge dans des campagnes réculées. Si le Seigneur touche votre coeur pour une action concertée. écrivez moi s'il vous plait sur l'e-mail:actionbethesda@yahoo.com ou appelez moi sur 00228 90 03 66. Je suis près à vous rencontrer si vous l'exigez. Merci Le Seigneur vous regarde favorablement. Jules

Fritznel

Nous sommes ODEDM, nous recherchons l'aide financiere pour un projet de delinquance juvenille pouvant diminuer le taux de delinquance en Haiti. voici notre point de contact si vous desirer de nous financer: +5093736-5818 e-mail:odedm27@yahoo.fr. merci de votre comprehension.

le catalpa

bonjour nous sommes une ong aidant les enfants démunis et nous cherchons des partenaires pour notre projet de centre d'accueilqui est en cour.si vous ètes intéréssé nous pouvons envoyer nos photos ou il y'a différente activité. merci

jamaleddine

je peux savoir de quelle ville

Kouzan Emile

j'ai ong qui travaille dans le domaine lutter contre la pauvrété,assurer l'avnir des enfants et les jeunes demunis, l'eau potable etassainissement et dautres choses encore

jackiss

je veux savoir comment poster une annonce sur ce site.

Simplement en allant sur la page d'entrée

nous connaisons votre sujet et je veux t'aider

Cher Ami Veuille bien accepter cette doléance,il y a de cela un mois que ma sœur est venue en Afrique précisément au BÉNIN pour une séance de vaccination,elle m'a donc demandé de lui envoyer deux ordinateurs et un appareil numérique que je lui ai envoyé,Mais suite a l’état de sa santé du au paludisme elle n'a pas pu récupéré le colis et elle est retournée en France pour se soigner donc l’état de santé de ma sœur ne va toujours pas je pense pas qu'elle puisse encore retourner alors je voudrais te faire don des ordinateurs et de l appareil numérique qui se retrouve présentement avec le Directeur de l'hôpital dans le quel elle suivait ses soins si tu veux bien sure,,et donc je te mettrai en contact avec le Directeur de cet hôpital qui détient ledit colis? Il te suffit de le contacter et il te fera l'envoi du colis dans ton pays avec mes ordres et mes injonctions bien sures . appelle le tout de suite au +229 99 76 21 54 Dr Honoré DOSSA,c'est son numéro personnel et tu lui dis que c'est toi qui veux récupérer le colis venant de Londres au bénin contenant deux ordinateurs,une samsung galaxy S2 ,un appareil photo numérique ,le collier et la carte bleue envoyer par Mlle Anne Marie LEVIER une fois que tu vas l'appeler il me rappelera pour la confirmation et il te feront l'envoi du colis dans ton pays par DHL ou TOP CHRONO selon ta préférence. Tu n'as pas besoin d'aller au bénin il te suffit juste de l' appeler et il te fera l'envoi c'est parce que tu es en Afrique et celle qui devrait le récupérer est revenu brusquement en France c'est juste un cadeau du fond du cœur,

ETS-GUITA-COMPAGNY

contactez nous sur notre site et ensemble nous trouverons les solutions: www.ets-guita-compagny.com

HAIVI

on est HAIVI, organisation qui aide actuellement les jeunes Haitiens dans le domaine d'eduction, si vous voulez aider normallement vos jeunes au niveau d'education contactez nous aux: haivi.orght@yahoo.com ou 509 37616206

Gertrude Toussaint

Je besoin de vous pour ouvrir une école de danse pour les enfants handicapés.

wilis

bjr madame, je suis très interessé par ce matériel que vous souhaitez offrir; je suis responsable d'une organisation de défense des droits des enfants; nous avons un bureau au bénin mais manquons du matériel pour travailler; merci de nous soutenir

johann.luthi@educh.ch

Medieval or even-handed older sources referring to lemons as a basis site to unexpected upon across of up sticks the exceptionally mordant, but juice-free citron.

I.S.I.S.

Bonjour Jean,

Que coûterait la construction d'une école en matériaux solides et son équipement ?

Jean

mi

bonjour je cherche également des fonds pour aider des enfants qui ne vont pas à l'école ici à Madagascar.

Mouss Coul

je peux vous payer deux ans de bourse de lycée au Mali; mais pour le reste je ne sais pas d'abord. email: coulibalymoussa12@yahoo.fr; Tel : 00223 79 38 97 93

armourdom

anita

monique

Je suis enseignant de langues etrangeres de Roumanie-Focsani et je voudrais creer une fondation pour les enfance qui sont en souffrance.Comment le faire?Mercipour votre attention.

AWAH Béranger Yyao

nous sommes l association communautaire pour la santé de la mère et de l'enfants au togo.nous avons ressencer 78 enfants eleves qui n ont pas d'actes de naissaice et nous cherchons en commun accords avec les directeurs d'ecoles des financements pour leur établire des actes de naissance car c'est la premiere piece d identité d'un enfants surtout pour ses études;E-

kablan noel

nous recherchons urgemment de l'aide afin d'obtenir des fonds pour les orphelins de pères et de mères vivant en cote d'ivoire suite a la crise du pays.sil vous plait faite un geste de partout dans le monde car ils n'ont pas demandé a ce que cela arrive. merci d'avance et que Dieu vous bénisse car j'ai foi que vous ferez un gestea. contactez moi a mon adresse neokab@yahoo.fr

laure

nous recherchons un fond pour aider les enfants déserités et orphelins.

Alex

Bonjour, je suis invité en qualité de bénévole et volontaire pour encadrer des jeunes d'une association au Mexique; Compte tenue du coût élever de transport, je sollicite de vos conseils et suggestion afin que j'obtienne un titre de voyage pour ce projet de formation artistique. N'hésiter pas à mes contacter pour plus information de ce projet. voici mon espace:www.artmajeur.com/artlexis Merci

justine

recherche de financement ou partenaire pour ouvrir un centre d'insertion et de formation socio professionnelle en menuserie, couture et coiffure en faver des enfants et jeunes travailleurs au Bénin. j'ai beaucoup plus besoins d'équipement et matériel pour réaliser ce projet,l'argent est secondaire. merci de nous aider

PERACOP /RDC/Sud Kivu

Recherche des partenaires pour financer les projets de lutte contre le Wilt bactérien des bananiers dans 5 territoires périphériques de la ville de Bukavu et pour le reboisement protecteur de la biodiversité du parc national de Kahuzi biega /peracopasbl@ymail.com /nibikoba@yahoo.fr

leila

cherche formation ABA pour la prise en charge d'enfants autistes gratuitement. autisme103@hotmail.com

issa

Bonjour!je suis un jeune Sénégalais à la recherche de partenariat et/ou de financement dans le cadre d'un projet d'école moderne tendant à la scolarisation et à l'imprégnation des enfants aux TIC dès le bas âge (maternel, jardin..) dans mon village de YEBA:commune de sébikotane, région de Dakar. issadione@live.fr

AMINA

SLT A TS. RECHERCHE DES PARTENAIRES OU FINANCEURS DE BONNE VOLONTE POUR M'AIDER A REALISER MON REVE LE PLUS PROFOND DE MON COEUR. C'EST LA CREATION D'orphelinat POUR LE SOUTIENT DES ORPHELINS EN DIFFICULTE DANS LEUR ETUDE ET EDUCATION DANS LE BUT AUSSI D'ERADIQUER LES ENFANTS DE RUE. SVP CONTACTER MOI 002280369559 OU 002280843044

martin jules

L'ASAD recherche un financement pour l'encadrement psychosial, sanitaire, sanitaire et éducatives des orphelins, enfants de la rue, enfants baks et mbororo et enfants refugiés dans la région de l'Est Cameroun.

BOUENDEU

Je sollicite des documentation ou support numerique pour le renforcement des capacité en tant que agent de santé communautaire je suis un animateur socvial de developpement formé en reo ssp , animation à l'autopromotion en sante , gestion des conflits , gestion des pharmacie communautaire je cvherche de des partenaires pour leur etre utile tel 99 98 16 26 jbouendeu@yahoo.fr

olivier dejbi

Salut a vous , moi je me nomme dje bi olivier je suis un eleve comédien danseur dans une compagnie de danse en cote d'ivoire je cherche des partenaires pour nous soutenir car notre compagnie n'est pas connue et nous avions des talent mais pas de partenaire voila pourquoi je vous envoie ce message si vous être interessé par notre chose n'esité pas a nous répondre Merci pour la bonne lecture olivierdjebi1995@yahoo.fr

gildas

Suite à la mort de notre parrains,nous enfants de mono-association de jeunes ont du mal à subvenir à nos besoins financière vivrière et vestimentaire .Nous prions toute personnes de bonne foi de nous venir en aide

Raymond

Nous sommes dans une région presque oubliée de la RDCONGO, le BANDUNDU, où les enfants orphélins sont quasi abandonnés à leur triste sort. Appelez nous si possible: +243 81 14 61 640. soit email: raykik_mat03@yahoo.fr C'est un cri d'alarme que nous lançons à toute personne, à tout organisation souhaitant, par l'amour de Dieu, apporter son aide aux enfants orphelins et en détresse, de venir nous assister avec tout ce que l'on peut posseder,afin de relever ensemble le defis qu'il ya sur la vie des enfants.

GUERSCHON

nous recherchons un financement pour assister les enfant a conflit avec la loi en RDC précisément en province du nord kivu et orientale voici mes cantacts 0998951973/0812975387 gueschonmali@gmail.com

Association pour le Développement des Personnes Handicapées du Faso (ADPHF)

Moi Issa Tiendrébéogo, président de l'ADPHF et travaillant dans le cadre du développement hollistique de la personne sourde Burkina-Faso, recherche des financements pour un projet de jardinage en faveur de personnes déficientes auditives.Notre adresse: itiendrebeogo63@yahoo.fr

MARCEL

bonjour. Je suis intéressé par votre offre de solutions de financement des projets.je ne sais pas si vous allez peut être vous identifier à moi lors votre prochaine message pour prendre contact et vous envoyer les projets . mon E- mail :marcel.gahungu@yahoo.fr

Abdoulaye

Suis un sénégalais ayant mis au point depuis dix ans un outil didactique pouvant améliorer sbstanciellement le niveau d'instruction des enfants et des adultes Je cherche un partenaire sérieux pour mettre ce jeu éducatif à la disposition de l'Afrique papaabdoulaye.mbengue@yahoo.fr

eliezer

Nous recherchons urgement du financement pour réaliser un projet de lever de fonds pour soutenir les enfants déshérités,les orphelins de père du Togo.j'ai commencer avec la construction des poulailleret achaque semaine on il y aura des oeufs à vendre et le revenu pour soutenir les demunier du village Oulita gonobe dans la préfecture de wawa(TOGO)par indufisance de sous j'ai pas pus terminer-.Pour de plus amples détails envoyez-nous vos question sur:eliezerkossi@yahoo.fr

norbert biot

Nous sommes un groupe de personne composé d'homme d'affaire, de directeur d'institution et de directeur d'entreprise et de toute autres personnes qui adhère a nos idées. Nous avons mis en place un fond d'aide a la création de microentreprise en Afrique. Le FACMA a pour objectif de financer après étude de dossier des jeunes africains en quête de financement pour la réalisation et la conception d'une microentreprise. Nous sommes présent dans plusieurs pays d’Afrique. compte viadeo: norbert biot email:biot.norbert@yahoo.com

samb

a la recherche de partenaire pour notre partenaire qui sert a aidé les enfants de la rue

Bonjour, comment faire pour cous soumettre un projet. nous sommes une ONG Béninoise et avons neuf ans d'existence. Merci de nous répondre

AJAP

Nous sommes une association d'aide à la création de revenus Nous recherchons un financement pour un projet de developpement local pour reduire la pauvreté dans notre zone. notre adresse mail est damoh0898@yahoo.fr

daliance

je suis responsable d' un association qui s'occupe à l'accadrement de fille mere et garçons deseouvrés suis precisement en rdc et nous eouvrons dans la pronvince de bandundu .C'est pourquoi je viens sollicité de l'aide financier au pres de tout partenaire de bonne volonté de m'aidé cette jeunnesse qui se pert .pour m'atteindre veillez me rejoindre à l'adresse suivante :daliancembl@gmail.com

RICHARD

Je suis étudiant à l'université de LUBUMBASHI en RDC en troisième graduat. je viens de perdre mes tuteurs qui payaient pour moi les frais académiques. je viens solliciter de l'aide auprès des hommes de bonne foi afin de terminer mes études.mes coordonnées: +243972266611, +243821091116.merci de votre compréhension

mme Doue henriette

bonjour nous sommes une organisation non gouvernementale qui s'occupe des enfants desherites et victimes de guerre en cote d'ivoire nous avons besoins de subvention et d'assiste a des seminaires de formations pour nos agents.contactez nous ong.detresseamour@ymail.com

Assouan

Nous recherchons un financement en faveur du diagnostic précoce du cancer des enfants.

kévin

Bonjour,je me nomme Kévin jeune répétiteur vivant au Togo.En faisant ce travail de maison en maison,j'ai constaté que beaucoup de gens de nos localité ne sont instruits( nos nos mamans,les enpprentis etc...).De ce fait,j'ai voulu aidez ces gens-là à apprendre à lire,à écrire et à compter.Au faite c'est un projet de construction d'un centre d'alphabétisation.Comme je veux bien aider ces personnes et que je n'ai pas les moyens,je fais appel à des organismes,des associations,des bonnes volontés à m'aider à construire ce centre. kosnaireson@yahoo.fr Merci que Dieu vous bénisse.

HENRI KONAN

BONJOUR JE SUIS ASSISTANT SOCIAL JE TRAVAIL EN FAVEUR DES PROSTITUées dans le but de leur réinsertion socio-économique . NOUS RECHERHONS DES FINANCEMENTS POUR DES ACTIVITES GENERATRICE DE REVENUS.contacter nous:maes1er@yahoo.fr

Elisabeth

Je recherche un financement pour uu complexe scolaire, un bureau d'étude dont l'object est de travailler pour le bien-être de l'enfant. Toute aide de quelque nature que ce soit est la bienvenue (tables, chaises, bureaux, ordinateurs, livres, cahiers, stylos,...). Merci d'avance et que Dieu vous le rende au centuple. Contact : ecolemontcarmel@yahoo.fr

Jules K. AZIAGBEDE

Bonjour à tout le monde. Je suis un jeune togolais, Infirmier d'Etat de formation.De part ma formation, il m'est difficile de supporter la soufrance des habitants de mon village Hlankopé(Canton de Djagble) qui ont évidemment besoin d'un centre de santé pour résoudre leurs problèmes de santé(parcourir longue distance avant d'accoucher,de recevoir une injection,faire un simple pansement etc...). Mon souci est d'ouvrir un Centre Médico-social à cet effet avec votre soutien inévitable. juluo82@gmail.com/

souleymane sané

bonjour je suis le president d'une association a dakar , nous sollicitons un financement pour des projet ; des machine a de moulin a multi-usage et des materiel informatique pour le college de notre dans notre village natale qui se touve au sud du senegal .voici mon adresse : badjifally@yahoo.fr

Dieudonné NIDUFASHA

Bonjour, Je suis le Représentant Légal du Réseau des Acteurs Sociaux pour la Réhabilitation des Enfants et Jeunes Traumatisés "RARET-RUHUKA" et Formateur Régional sur la Protection de l'Enfance et la Justice Juvénile: Je suis à la Recherche d'un Financement pour la réalisation du Projet" Pays Ami des Enfants, opportunité pour le Burundi"Merci je vous dits que j'ai le Projet sur moi

Serge

Je recherche actuellement un financement pour la construction des écoles pour le peuple pygmée, dans la province de l'Equateur en Rép. Dém.du Congo. Ainsi que la construction et l'équipent des Centres de Santé. Comme tout le monde le sais, si rien n'est fais, ces 25 années qui viennent, la race pygmées risque de disparaître complètement de la surface terrestre. C'est un peuple négligé, méprisé et voir ignoré! A cause du maque d'instruction. Ses membres meurent d'une petite maladie, sans savoir où obtenir les soins. Les femmes enceintes meurent à l'accouchement ou fond des morts-nés ou des enfants vivant qui meurent tout de suite après l'accouchement. Suite au manque des soins de santé primaire, inexistant et inconnus par la population pygmée qui vie en pleine forêt équatoriale dense.

Françoise

j'ai un centre de formation en coupe et couture et en art culinaire au nord kivu en RDCongo, les apprenants sont formés gratuitement par manque de possibilités mais est-il que le centre grandit du jour au jour et que nos machines restes insuffisantes, quelqu'un de bonne foi peut intervenir même avec une seule machine, tout fait nombre.L'objectif est de chasser l'ignorance en apprenant quelque chose aux gens qui ont raté l'occasion d'étuddier. MERCI QUE LE SEIGNEUR VOUS RETOURNE.

Rodi

Je viens de lire ton message par hasard et je suis très touché par votre franc parler. J'aurais bien aimé qu'on se connaisse et pourquoi pas... je suis togolais d'origine.Si ça te tente écris moi sur rodi3076@yahoo.fr et tu peux me joindre sur le 00228 92203311. Merci

Jean-Claude

Dites-moi, auriez vous l'amabilité de me signaler ou trouver des fonds pour l'encadrement pychosocial et economique des enfants de la rue? J'attends votre feedback.

Jacqueline

Nous avons une Asbl dénommée "Femmes D'espoir". Nous voulons construire une Ecole pour les enfants de Kiyalamoko è Mont Ngafula en RDC, qui depuis plus de 40 ans, n'ont pas un cadre adapté. Nous voulons aussi organiser des formations pour la valorisation des métiers. C'est ainsi que nous cherchons le financement, pour nous aider à réaliser nos projets.Nous avons besoin de vous. Notre e-mail: femmesdespoir@hotmail.com Merci et nous attendons votre aide.

Chouchou

nous formons beaucoup de femmes en coupe et couture, et aussi en air culinaire, la demande devient tellement élevé des apprenantes; Nous sollicitons une aide en materiels de couture et d'art culinaire.

Chouchou

nous sommes Carrefour de femmes bonheurs, nous,nous occupons de la femme en situation désadreable et aussi de l'enfant en difficulté, nous cherchons des hommes de bonnes volontés pour nous accompagner dans cette lutte de bienfaisance.(carfembonheur@yahoo.fr)

lucas berotie

bonjour je suis berotie jai un orphelinat je suis membre je voudrais avoir de laide

BOUBACAR MAIGA

Bonjour, Je suis responsable d'une association dans un village situé à 80 km à l'Est de Ouagadougou,capital du Burkina Faso.Je sollicite une aide financière pour la réalisation d'un collège d'enseignement dans mon village;Composé de d'un ensemble de 8 hameau de culture, chacun disposant d'une école primaire,chaque année c'est au moins 400 candidats qui sont présentés au Certificat.Après l'examen ,si au moins 60% des candidats reussissent,on se retrouve avec 240 collegiens "sans collège";ces "sans collèges" se retrouvent loin de leurs familles pour poursuivre leur cursus.Conséquence de cet éloignement, ce sont des échec scolaires en cascade pour tous doublés de grossesses indésirées pour les filles.C'est pour remedier à ce problème que je viens à vous pour solliciter votre àppui pour sollager une population en détresse."Eduquer une femme, c'est éduquer une nation" a-t-on coutume de dire.Mon email:mai_askia@yahoo.fr Tel: 00225 70 11 33 92

AMADOU

Je viens juste de voir ce message, je suis president d'une association guineenne en espagne, je voudrais prendre connaissance avec toi pour mieux travailler merci davance tu peux me contacter ici: am.pello@hotmail.com ou 0034632221021

NSHIMIRIMANA Jean Bosco

Nous sommes des enseignants au Burundi réunis au sein d'une ASSOCIATION TANGANYIKA FORCE "ATF".Notre mission est de promouvoir le développement durable par une éducation de qualité; par la protection de l'environnement , la solidarité pour le bien être. Nous avons dans ce sens initié un projet de création d'une école maternelle et primaire. Nous sommes en quête de financement pour l'achat de terrain et de construction dont le coût prévionnel est de cent milles dollards américains. Nous accueillons des cofinancements d'une des étapes comme l' achat de terrain ou un équipement quelconque. Contact electronique: kirbosc@yahoo.fr

dieudonné kanza

bonsoir ce pour l'aide de mon ong je en rdc.

Jules

Merci pour la promptitude de votre réaction. Je viens de vous l'envoyer par e-mail en fichier attaché. Merci Jules

marlise

bonjour a vous nous sommes une association qui s accupe des jeune filles mere et enfants vulnerabre et orphelins alors nous desirons avoir une aide financiaires pour toutes personnes aimerai nous aporter un soutin bien vouloir ecrire a cette adresse asdem2012@yahoo.fr merci

MA CHOUCHOU

nous avons un centre de formation en coupe et couture, nous avons besoin d'une personne de bonne foi pour nous ajouter les machines à coudre.nous sommes une association dénommé "Carrefour de Femmes Bonheur" merci et que Dieu Grand se souvienne de vous. MA CHOUCHOU

germaine perrin

Bonjour Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme GERMAINE PERRIN née le 27 Juillet 1963 à MEAUX (77) originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique au Bénin ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 60.000€(soixante mille euros) que j'avais gardé pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre directement par mon mail qui est germaine_perrin@yahoo.com car c'est ce mail que je consulte le plus souvent. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous

augustine

etupmaise vient d'etre crée et cherche le financement nous finançons les enfants dons les parent n'arrivent pas a scolariser les orphelins du vih les enfants abandonnés s'il vous plait vener nous en aideses enfants ont besoin de votre soutient nous au Gabon precesement a libreville

benoit

bonjour,nous sommes une association qui encadrons les enfants handicapes (infirmités motrices cérébrales) basée à l,ouest Cameroun nous avons en projet de construire un centre adapté à leur handicap parce que nous sommes pour le moment en location nous répondons au numéros de téléphone suivants (237)70380455\(237)99472669

Arnaud

Bonjour Vous êtes a la recherche de prêt entre particulier très fiable et rapide pour réaliser un projet, relancer vos activités,payer la scolarité de vos enfants,acheter une maison,je suis disposé car cela me permet en plus d'autres affaires d'arrondir mes fins de mois j'octroie des prêts allant de 500 à 150.000 € a toutes personnes sérieuse capable de respecter ses engagements. le taux d'intérêt est relatif à la somme désirée vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations:rouxarnaud1@gmail.com cordialement. MR ROUX

Arnaud

Bonjour Vous êtes a la recherche de prêt entre particulier très fiable et rapide pour réaliser un projet, relancer vos activités,payer la scolarité de vos enfants,acheter une maison,je suis disposé car cela me permet en plus d'autres affaires d'arrondir mes fins de mois j'octroie des prêts allant de 500 à 150.000 € a toutes personnes sérieuse capable de respecter ses engagements. le taux d'intérêt est relatif à la somme désirée vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations:rouxarnaud1@gmail.com cordialement. MR ROUX

Josiane

Je suis Josiane, je suis burundaise. J'ai une association qui s'occupe de la promotion socio éducative matière pour le développement socio économique de l'enfant je voudrais me connecter à vous pour avoir un financement. M

bakl

bjr,je cherche des fonds pour créer une ecole pour les enfants et pour donnerdes formations pour les femmes pour ameliorer le train de vie d'une population dans un village appellé "alatainainy alamarina" qui se trouve à MADAGASCAR. contact:ravsbakl@yahoo.fr merci

asped_sourire@yahoo.fr

les enfants déshérités ne l'ont pas été par volonté mais la nature leur avait obliogé cette situation.Même ceux qui ne les sont pas aujourd'hui peuvent le devenir et ceux qui les sont leur situation peut changer. Aux Hommes de bonne volonté, voici le moment d'agir car peut être demain votre enfant sera déshérité.

Jean Pierre MUKENA

bonjour, je suis responsable d'une ong/d, denomé IFDD,qui signifie: initiative des pour un developpement durable,nous encadrons des jeunes filles et filles mères à apprendre un metier, informatique,coupe et coutre, esthétique, coifure. Nous chercheons un financement pour assurer cette foration et l'achat d'un terrain pour construire des salles des classe.RDCongo Kinshasa. contact pijamukena@yahoo.fr

SIDI MOUHAMED

je suis le chargé du mobilisation de ressource au niveau de l'ONG AMSME en Mauritanie;nous cherchons des bailleurs qui peuvent prendre en charge les fonctionnement d'un centre d'accueil et de prise en charge pour les femmes et les enfants victimes de violences sexuelles.

village de fetto

l'association des parents d'élèves du village de fetto cherche un partenariat pour la construction de la nouvelle école du village en abris provisoire mail: villagefetto@gmail.com tel/00221776349955

FRANCOISE

CHERE DENISE MERCI D'AVANCE POUR VOTRE BONNE FOI, LE PROJET EST LA CONSTRUCTION D'UN ORPHELINAT. MERCI

geraldo

nous sommes une association orientee vers les oeuvres sociales, humanitaires. nous avons un projet de construire un centre de formation pour les orphelins, enfants de la rue dans la ville de bafoussam- cameroun . dans ledit centre , on aura les salles de classe, les ateliers de formations qui permettrons a ceux de s'autoemployer demain, des grands espaces de jeu( terrain de foot, volley, tenis pouvons permettre au divertissement des enfants. Et pour cela,nous disposons deja d'un grand terrain. Mais alors, nous ne disposons pas de moyens suffissant pour l'aboutissement du projet.

nous exhortons tous ceux qui ont la bonne volonte de participer a la construction de ce centre qui permettre aider ces orphelins et enfants de la rue a avoir eux aussi une education, une formation et surement pourront avoir la chance d'avoir une bonne orientation dans la vie.ceci permettra aussi a reduire le nombre de delinguants dans la societe;

bien vouloir se mettre en contact avec nous.

+34 632 958 810

pasenmur07@yahoo.es

Nom Ong apfe

je vous remercie, mais nous aussi nous cherchons des financements pour nos populations déshéritées surtout les enfants issus des famille déminue

Nshimirimana Jean Bosco

Je remercie vivement ceux qui ont fait le leur notre projet. en attendant le financement il ya le projet de cours de renforcement en cours de realisation. Nous so,,es plus de 40 enseignants dont plus de 90 pour cent de diplomes de licence.

kellachis2000

Bjr je cherche de l'aide pour l'ouverture d'un centre pour les enfants handicaps et aussi pour les enfants en detresse qui n'ont pas de place dans la societe et on etait places dans un asile svp aidez ses enfants. Merci

mouhamed

Nous somme somme au senegal et nous avons un centre appellé Aboul Fakhiry qui est un centre d'insertion sociale pour les enfants de la rue et les enfants des dahras qui n'ont pas de quoi manger s'épanuir et se soigner .C'est pourquoi nous sollicitons l'appui des bonnes volonté car ils n'ont pas de père ni mère et sont abandonnés à leur sort et meme un sentime peut en sauver des vies merci voici mon mail si ya des eclairssisement

faboyita

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

RECHERCHEZ VOUS UN VISAS POUR LES USA

MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER

VOICI MES CONTACT

+22565203851

+22542621890

Mahoro.g@netcourrier.com

bonne journee

alphonse

Bonjour, nous avons besoin d'un fond pour l'achat des articles scolaire pour les enfants de l'association Action pour le Soutien des Enfants Démunis (ASED) et leurs écolages.

apcase

nous sommes demandeur et aimerions vous rencontrez

ladji

il est de l'ordre de huit millions de francs CFA

djunia

je suis dans l' impossibilite de scolariser mon enfant je voudrais de l'aide

Gladiator

je suis né dans un village qui depuis ma naissance a nos jour la population de ce village va chercher de l'eau a une dizaine de kilomètre je cherche une aide de forage pour ce milieu rural une aide qui les va droit au cœur et si possible je vous invite a vérifier ce que je dit

Clément

Bonjour, je suis responsable d'ONG qui s'occupe de donner de l'espoir de vie aux enfants abandonnés, de la rue et aux personnes non scolarisées. Le projet actuel est de regrouper et d'enseigner aux enfants abandonnés et de la rue l'éducation et le français fondamental. J'espère que vous allez noussoutenir pour donner un espoir de vie à toutes ces âmes délaissées.

BUHENDWA

Vous demadez une copie du projet pour aider le l'expéditeur. Puis-je vous envoyer ma copie. Aussi êtes-vous un bailleur de fonds ou une autre personne quelconque.J'aime aider les enfants

florand

envoyer moi vos projets et ce que vous desirez a cette adresse: florand.aidesolidarity@live.fr

josias batende

notre association se nomme "Initiatives Paix et développement"nous sommes à l'Est de la RDC et nous cherchons un financement pour construire un orphelinat pour les enfants ayant perdus leurs parents dans la guerre à l'est du congo.

DIGNITSY Armandine

un association s'occuper des enfants orpholins cherche partinaires pour financier merci

bonjour Chantal, moi c'est jedegnon c'est avec plaisir j'aimerais vous demander si vous travaillez a mettre les enfants alaises? merci de me rèpondre

UWINGABIRE

J'ai un projet d'aider les enfants qui ont une orgine dans les familles les plus pauvres qui ne peuvent payer assurance maladie,les materiels scolaire.Si il ya quelque qui peut m'aider ça sera bon parceque j'avais commoncée mais j'ai le probleme d'argent.

dms

je suis orphelin je cherche a finance mes etudes

dms

4 millions de fcfa c est pour financer mes etudes

suzie

nous cherchons des l'aides pour les enfants orphelins ; nous avons créer un ONG (A.C.V.E.M) Amélioration de Condition de Vie des Enfants orphelins et de Mère célibataire ! merci de votre réponse

rahoby

je suis à la recherche d'une aide financière pour mon projet, je suis une sage femme et sur mon thème de mémoire, ce sont les prostituées enceintes que j'ai pu enquêter sont vulnérables, je voudrai les aider car seulement un centre qui les occupe et elles travaillent toujours même si la date de leur accouchement approche, bcp de facteurs de risques surtout pour le bébé, voici mon adresse mail: holitiana30@yahoo.fr

ibrahima ngom

je veux vraiment un financeur qui tient ces paroles

la paix

bonjour nous n'avons pas de montant a fixé pour notre projet nous avons besoin d'aide et de bailleurs de fonds pour notre association afin de developper des activités et bien d'autres choses...nous voulons vraiment aider les enfants démunies et familles de cote d'ivoire...le nom de l'association est: Association des familles pour l'aide au développement et a la solidarité....Merci pour votre comprehension nous attendons votre reponse merci

Que Dieu vous benisse !

francis

Bonjour Mr Baba; je suis à là recherche de financement pour aide les enfants démunie pour ses scolarisation; pouvez vous m'aider? c'est très sérieux et c'est une action que j'aime de plus au monde

Hubert

Bonjour comment vous Allé moi,je m'appele hubert

louis

j'ai besoin des finacement pour aider des enfant dans mon region SAVA à Madagascar

alpha@00381131

je veus preparer mon theme soutenance intitulé l'impacte de la polygamie sur l'education des enfants en Guinée

jean ouédraogo

je suis enseignant d'une ecole primaire qui s'occupe des enfants en difficulté l'école manque de table bananc desalles de classes;

ASSOCIATION PARADIGME

L'Artisanat est un secteur négligé au TOGO, nous voulons ainsi reconsidérer ce secteur très porteur.

Pour ce faire nous demandons un financement de 200 000 000 fcfa acheter un centre pour formation socio professionnelle en vente par un blanc sur un(1)hectare avec trois (3) villas construites situé à Tsévié à 35 km de Lomé (capitale) TOGO.

Pour aide nous contacter sur: association.paradigme@yahoo.com

Soyez bénis pour vos œuvres humanitaires.

lie

Bonjour,

je suis journaliste et je fais un reportage concernant la charité sur internet.

Je recherche des personnes qui ont l'habitude/ ou non de donner à des associations ou à des personnes œuvrant pour des œuvres humanitaires, construction d’hôpitaux... afin de mettre en lumière leur action.

Pourriez vous me donner un numéro de téléphone afin que je puisse vous expliquer mon projet de vive voix ou me répondre par mail.

Merci beaucoup.

Lie

Bonnefoy 2014

La plus part de ceux qui se disent prêteurs et qui font sans arrêt des publications de faux témoignage sont tous des escrocs.

phillipedesmont

j'ai vu votre message et je suis pret a vous aider si sa vous convient je vous attend le plus vite que possible

debar samra

Bonjour

Pouvez vous me dire si vous avez réussi a financier votre projet pour aider des enfants?

Nous sommes un petit centre nutritionnels à Madagascar Tamatave.

Ns aidons leurs ma mère pou

ibc

veuillez me contacter à mon adresse email

painourit

Bonjour Denise,

Je cherche un financement pour ouvrir une Boulangerie au Cameroun pour former et transmettre le savoir faire aux locaux.

Il faut un local + matériel boulangerie + payer 3 employés, dont un formant l'autre.

La troisième personne vendeuse/caissière.

Gros budget (!) mais toutes les aides sont les bienvenues ...

Merci et bonne journée !

ps : Le bonheur c'est comme le pain : cela se partage ...

enfant demunis

une associations de puis des années recherche des bienfaiteurs a l'endroit des enfants démunis pour tous se qui veulent fait un don voici notre adresse hotmail enfantdemunisd@outlook.fr

Elisée

Jésus Christ est la meilleure solution à votre problème. Lisez et méditez Matthieu 6 : 31 à 34, le verset 33 est très important. Donnez votre vie au Seigneur Jésus Christ; Il a le pouvoir de te guérir et de réinstaller ton foyer pour sa Gloire.

Evangile selon Jean 1 :12. Si tu es devenue enfant de Dieu, Lui seul a le pouvoir d'ouvrir les portes de bénédiction pour toi et que personne ne peut fermer. Posez moi toutes les questions possibles.

ndiaye

demande fond

adel

Aide-moi à payer de l'argent pour traiter l'hôpital de mon fils

HOUNHOUEDEHOU Venance

Sur le plan national, les établissements d’enseignement de la musique, de la danse et de l’art dramatique assument une mission première de formation aux pratiques artistiques, qui a pour corollaire direct et indispensable, une mission de développement culturel d’un territoire.

La loi sur la décentralisation, relative aux libertés et responsabilités locales, transfert aux collectivités territoriales les compétences dans certains domaines et notamment en matière de gestion des structures et des actions en faveur de l’accès à la Culture.

Pour décider des choix les plus pertinents et mettre en adéquation missions, projets, actions et moyens de mise en œuvre, il est nécessaire d’élaborer un projet global d’actions, à court, moyen et long terme : « le projet d’établissement ». Qui assume la formation dans les disciplines suivantes : piano, saxophone, violon, orgue, flute, fanfare, traversière, danse acrobates, des jeux magiques. D’une part et un Orphelinat pour récupérer les enfants abandonnés et assurer leur éducation afin de leur donner les moyens nécessaires d’affronter la vie après leur enfance. D’autre part pour finir.

Ce document, valable pour une période de 5 ans (2013 à 2018), définit les objectifs prioritaires et le plan d’évolution visé, en tenant compte des réalités sociologiques, économiques et culturelles du territoire, ainsi que de la présence et des activités des différents acteurs et partenaires potentiels (particulièrement les établissements relevant de l’Education Nationale, les structures en charge de la pratique amateur ainsi que les lieux de création et de diffusion).

Ce projet doit permettre de présenter aux élus, aux publics et à des partenaires potentiels, les orientations choisies, les actions pédagogiques et artistiques, ainsi que les actions menées en faveur d’un développement des pratiques musicales répondant aux besoins recensés et adaptées au territoire concerné. Hiérarchiser et équilibrer les différentes missions, définir les modalités de sa réalisation concertée, tels sont les objectifs du projet d’établissement qui apparaît ainsi comme une étape essentielle dans la mise en place de la structure d’enseignement.

Budget prévisionnel: 900000 euros

luck2500volts

avec mon intention de créer un cybercafé à haut débit de classe exceptionnelle ligne personnalisée ayant tout accès total et je peux avoir les maisons de réseaux informatiques et en plus sa vente et en installant plus de 100 machines je peux avoir un financement de 100.000.000cfa (cent millionscfa) mais c'est pas obligatoitre je peux commencer en un petit peu si vous me financez avec un petit financement de 30.000 000. y compris tout l'achat des matériels informatiques en plus les autres dépenses. Puisque petit à petit l'oiseau fait son nid

Le peu que vous me ferez je le prendrai avec grand plaisir et, je vous en rend compte.mon adresse skype: aziakou.koku1

Merci

Zounogo

A la recherche d'un modèle de demande d'aide pour l'acquisition de table-bancs et tableaux géants pour remplacer des équipements vétustes d'une école nous avons eu accès à votre réponse à une tiers sollicitation. Nous avons voulu vous soumettre notre doléances pour améliorer les conditions d'apprentissage et d'études des enfants de l'école primaire dont nous sommes membre du Bureau de l'Association des Parents d'élève.

Très cordialement votre

Zounogo

Nom (pseudo)astrid

Votre message slt merci bin o bon samaritin ki voudrais bin de donner de l'eau ka j'ai soif voila moi c'est Allegra et je voudrais bin ke l'ont me donne des habits de bebe et jouet pour ventre min je n'est pas l'argen pour les frais de transports j'ai la ou vendre ka vous aviez c'est l'un de mes reves de vendre les habits de bebe ka c'est si beau ces petits vetrements la si vous m'aider je vous rendrais les frais de transport apres vente je ne su pa une voleuse min voudrais just gagnet ma vie ka cher moi o Benin j'ai telement chercher d'aide min rin alors j'ai eu ven de se cite et voila je me confie a Dieu kil touche le coeur certe personne hommes ou femmes ki me dornera de l'eau pour me soulager merci bin de me lit voila mon numero +22996827631

luck2500volts

je vous salue d'avance et je tiens à vous dire que je étudiant de fin de formation maintenance informatique et réseau .j'ai fini ma formation il y a fort longtemps .par saturation du marché et en plus problème de chômage, je pense créer mon propre entreprise.mais pas manque de moyens financiers je ne suis pas encore sur la voie de réaliser mon projet de rêve .pour ce fait j'ai pensé vous contacter en aide pour pouvoir entreprendre selon ma spécilité.En somme mon ambition est de mettre sur le marché des matériels informatiques

bebe

je suis interessee

diawara

Bonjour suis fondateur d'une association orpheline et j'aimerai que nous soyons unis et inseparables pour mener à bien une parfaite relation baye.

Kemttitina Bandoum Raa

Bonjour,

Je vis au Tchad d'où je suis né. Je suis le secretaire general une association en charge des enfants de la rue qui fonctionne plus de quinze ans. Nous recherchons de financement d'urgence pour les enfants non accompagnés qui sont rentrés de la Centrafrique suite aux hostilités en cours. Merci de nous informer sur la procedure à suivre.

doctor walter

Bienvenue au docteur walter clinique. Voulez-vous vendre votre rein ou d'autres organes si oui demander une vente aujourd'hui et vous aurez la satisfaction maximale que vous me need.Contact par e-mail: doctorwalterclinic@gmail.com

Gertrude Toussaint

Je cherche un prof de danse pour ouvrir une école de danse dans mon cartier .je paye tous pour de mare.514 559 1771

Je cherche un prof de danse

PASEORSC-TOGO

besoins d'aide pour la recherche de financement pour notre organisation

Marcos Wahab

le montant de mon projet s'élève à 3.000 euro c'est pour financer les différentes activités des enfants qui sont à notre charge pendant les vacances.

Merci

Blaise

Merci de nous faire part de votre de votre projet en fichier Word et Excel

wilis

bonjour chantal

je me permets de t'envoyer ce mail pour faire ta connaissance et éventuellement échanger; je suis assistant social et responsable d'une organisation de promotion et de protection des droits de le personne humaine en général et ceux des enfants en particulier; je serai très ravi que tu me répondes. à bientôt et merci de me répondre

wilis

bonjour et merci pour l'interet que vous portez pour la cause des enfants; pourrais je avoior une copie du projet afin de savoir quoi faire? merci

georges

salue Bernard , je vous annonce que vous pouvez en faite travailler avec nous dans notre association AVSED-TOGO qui aide les enfants démunis au togo. Mais nous les enfants nous les plaçons dans des familles et on les suit puis que nous ne disposons pas encore un local pour eux. Mais si vous voulez il y a d autre centres des demunis dans lesquels nous pouvons vous placer.

merci visite notre site www.avsedtogo.jimdo.com .

le président

georges

KPOUMIE SEIDOU

J'opere dans le domaine agr opastoral et je voudrais creer un centre d'education des jeunes démunis pour des formations en techniques culturales en agriculture, des techniques d’élevage, créer des points d'eau potable, planter des arbres. En effet, qu'en est - il de votre projet ? Comment puis - je me rassurer que vous dites la vérité? J'attends le répertoire de vos projets. Bien a vous et bonne guérison!

apelsinikfiv

Medieval or even older sources referring to lemons all altogether again intent the solid and steppe ambrosial, but juice-free citron.

jeunessesanstabac

bonjour

Compte tenu des difficultés matérielles que nous rencontrons en raison de la faiblesse de nos ressources,nous venons, par la présente, solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une d'aide de matériels ou finance pour notre association JEUNESSE SANS TABAC

A cet effet, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information qui me permettra de bénéficier de cette aide.

Nous restons disponibles et ouverts à toute clarification que vous souhaitez.

Nous prions d’accepter nos salutations distinguées Téléphone : (00221) 77 658 0805

Email : jeunessesanstabac@hotmail.com

Facebook: Jeunesse sans tabac Sénégal

jeunessesanstabac

bonjour

Compte tenu des difficultés matérielles que nous rencontrons en raison de la faiblesse de nos ressources,nous venons, par la présente, solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une d'aide de matériels ou finance pour notre association JEUNESSE SANS TABAC

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information qui me permettra de bénéficier de cette aide.

Nous prions d’accepter nos salutations distinguées

Téléphone : (00221) 77 658 0805

jeunessesanstabac

bonjour

Nous prions d’accepter nos salutations distinguées

Téléphone : (00221) 77 658 0805

johann.luthi@educh.ch

Medieval or assess revealed older sources referring to lemons each eminence quo the straightforward flavourful, but juice-free citron.

apelsinikzcg

Medieval or gloaming older sources referring to lemons tons a in unison a all the extract regardless of dish along the every inch in, but juice-free citron.

bibou

Bonjour,mon projet consiste à equiper une une école de47 élèves;le montant est de 60000000f cfa.

fredy zanga

bonjour je suis un jeune camerounais orphelin de père et de mère et titulaire d'un brevet de technicien en metier bois et j'ai un projet d'aller continuer mes etudes au canada car j'ai dejà commencé les procedures il ne reste que le billet d'avion je suis bloqué et je souhaite obtenir votre aide .

Marion

Bonjour Denise, je suis secrétaire d'une asso pour les enfants située à toulouse, nous montons en ce moment un gros projet solidaire et nous cherchons un financeur pour nous aider à obtenir les fonds necéssaires à la réalisation de ce projet, Vous pouvez nous contacter à cet adresse email : contact@momesdumonde.com

Merci d'avance

mr daniel gnakpa

je recherche une aide financiere pour des enfants orphelins envue de les mettre à l'école primaire et maternelle

MR DANIEL GNAKPA

ok je veux correspondre avec vous si ce n'est pas de l'anarque merci dupond

MEDENOU Cyr josée

COUT DU PROJET : 1 050 Euros

jeannot fleurentin

financement ecole professionnelle pour l'orphelinat centre d'accueil de desire gonaives haiti

ARHAPRODEC

Nous recherchons urgement du financement pour réaliser un projet de lever de fonds pour soutenir les enfants déshérités,les orphelins

envoyez nous le projet au complet en format doc pour étude au CA.

hafwa

je suis très ravie de faire connaissance avec vous je compte sur vous pour un aide

Nyamga

LE PROJET PORTE SUR LA REHABILITATION D'UNE ECOLE PRIMAIRE. Besoins environs quatre millions de FCFA. Participation physiques des volontaires pour la réalisations

terrydesrochersgwx

Please Click the link:

NZIRORERA Joseph

Moi, Je suis le represantant legal de nom ONG , Nous cherchons les partenaires qu,ont nous aider pour mise en oeuvre notre programme strategique , je vous remercie , a bientot . Joseph ici au RWANDA

ASODIM

Je suis chargé de coordination ASODIM, une association qui oeuvre pour la promotion et la protection de l'Enfance Vulnérable à l'Est du Burkina Faso. Nous soutenons les orphelins et autres enfants vulnérables à travers des activités scolaires, éducatives, socioculturelles, sanitaires et d'éveil de la petite enfance. Notre siège est basée à Diapaga dans la Province de la Tapoa. Nous recherchons des appuis multuformes allant de soutien matériel: vieux livres, BD pour enfants, jouets, pour une mise en place d'une minibibliothèque enfants, puis un financement pour notre projet Education, Rescolarisation et insertion socioprofessionnelle des jeunes en difficultés. Pour tout besoin d'informations et réactions, merci de nous contacter: gnoulada@gmail.com/ asodimediapaga_enfance@gmail.com ou vous rendre sur notre page facebook: facebook.com/asodimediapaga

adams larounga tchaniley

nous cherchons un financement ou une subvention des ONG de par le monde entier pour payer et reconstruire nos deux ecoles au togo lome ces ecoles s'appellent larousse I et II PRIMAIRE ET COLLÈGe les deux ecoles font 4lots equivalant a 105 MILLIONS LE FONDATEURE EST TCHANILEY LAROUNGA ENSEIGNANT CHERCHEUR A UNIVERSITZ DE LOME EN AGRONOMIE CONTACTEZ LE SUR 228 90257344 E MAIL TADJIDINI@GMAIL.COM

Répondre à ce message

Messages suivants
Nouveaux sujets
Discussions actives
conseil pr preparer oral moniteur educateur
recherche de financement pour projet en faveur des enfants déshérités
livret 2 partie 2 vae dejeps arts martiaux
demande de bourse d'etude gratuite au canada et en europe.
demande de bourse d'étude gratuit au canada
formation gratuite en ligne en hse
je souhaiterais devenir enseignant dans la cuisine ou pâtisserie, qu'elle sont les démarches à suiv
Témoignage de retour affectif
est il possible de se faire emanciper sans l accord d e ses parents
site de rencontre handicap mental
comment avoir une famille d'acceuil en suisse pour mes etude
vae bac pro commerce
renseignement sur un site " dissertation gratuite"
Oral du concours d'entrée à l'école d'aide soignante.
specialisation en gynecologie obstetrique echographique
Autisme au Cameroun
Recherche une place de concierge à Genève ou Lausanne?
je cherche un travail au maroc ou à l'etranger. je suis un homme né en 1968, j'ai une expérience de
demande d'une bourse d'etude gratuite en suisse
quel est le salaire d'un infirmier en suisse?
comment avoir une preinscription en suisse
demande de bourse d'étude en communication journalistique
je veux une fiche de préinscription dans une université américaine
Je souhaite ouvrir une crèche à Genève. Avez-vous des conseils?
livret 2 vae moniteur educateur
j'aimerais travailler pour une ong
comment faire pour avoir une bourse d etude en france ou allemagne
rechreche un partenaire pour un centre de formation en coupe et couture au cameroun à yaoundé
recherche d'une bourse d'étude gratuite pour une spécialisation au canada ou en europe
Eleve infirmiere anesthesiste, mémoire
recherche un stage conventionné gratuit
quels sont les diplomes a acquerrir pour etre masseur pour chevaux ? Niveau d'etude et formations ?
je cherche une bourse d'etude pour une formation en agriculture ou en documentation. mon mail:
demande d'une d'une bourse d'étude en gestion des projets
Suisse art-therapie expert
autisme algerie
demande de préinscription aux usa ou au canada
formation à distance dans les ecoles de dans rap hip hop
bonjour à tous je suis christian,jeune cameroounais de 20ans je suis en première année de licence en
3ème Graduat en Mécanique générale

Les forums

Adolescence Ados coachingAdolescence Ados coaching
Articles formation educationDiscussion à propos des articles postés sur educh.ch
Autisme Parents Enfants
Burnout Stress et dépression
Cfc Cap Social-SantéCfc Cap Social-Santé
Coaching Atelier et FormationCoaching Atelier et Formation
Coaching online Formation professionelle Emploi EducationCoaching en ligne, échange information....
Cohérence cardiaque et coaching
Concours Social Prépa FormationConcours Social Prépa Formation
Education spécialisée FormationEducation spécialisée Formation
Emploi Coaching CVOffres d'emploi CV Coaching
Emploi educationDiscussion à propos des offres d'emploi postées sur educh.ch
Enfant Education petite enfanceEducation petite enfance
Formation Distance en ligneFormation à distance en ligne
Formation Médicale SantéFormation Médicale Santé
Formation Sociale en FranceFormation Sociale en France
Formation ThérapieFormation Art Thérapie
Humour, blague, gagHumour, blague, gag
Hypnose, hypnotique, transe
Institution Education formationDiscussion à propos des institutions postées sur educh.ch
Méthodes Educatives PédagogieMéthodes Educatives Pédagogie
ONG OrganisationsORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES
Prévention Dépendance, toxicomanie, alcoolisme
Psychothérapie Thérapie comportementale
Sociale SuisseFormation Sociale en Suisse
Stages Stagiaire EmploiStages Stagiaire Emploi
Thérapie, Thérapeute, PsychothérapieThérapie, Thérapeute, Psychothérapie
Validation d'acquis professionnel
Zoothérapie Formation et Thérapie

Pour recevoir notre newsletter, veuillez saisir votre email.

Sondage
job etudiant geneve job etudiant fribourg formation de auxiliaire de la petite enfance geneve place d apprentissage dans assistante socio educatif job etudiant valais offre d emploi educatrice de la petite enfance veilleur de nuit dans un home pour personnes agees ou handicapees couple pour intendance d une ecole recherche de poste de psychologue clinicien en suisse garderie lausanne cherche stagiaire pour une annee auxiliaire de puericulture geneve salaire assistante socio educatif veilleuse de nuit en maison de retraite hospital recherche un poste d auxiliaire petite enfance geneve quel est le salaire d un educateur specialise en suisse foyer st louis fribourg veilleur ou veilleuse remplacante en ems offre d emploi ase cherche poste d assistante en soins et sante communautaire recherche poste d intendant technicienne d intervention sociale et familiale ge suis le promoteur d une ecole passa rdc qui cherche un financement pour la construction d un batiment pour la bonne encadrement des enfants assistant socio educatif geneve salaire ambulancier rapport de stage en plomb erie recherche poste d educateur de jeunes enfants ville de quebec stage d observation en psychologie clinique non remunere min100h salaire auxiliaire un poste d aide jardinier offre d emploi dans creche en suisse professionnelle de l enfance place d apprentissage comme assc poste d assc veilleuse recherche place d apprentissage d ase responsable de formation technicien en salle d operation place d apprentissage assc emploi creche geneve recherche poste d infirmier dans service de p professeur d activite physique adaptee poste d auxiliaire educatrice en garderie cr che vaud educateur social geneve urgent cherche aide soignant domicile pour sympathique personne gee cherche maitre d apprentissage en fleuriste cherche emploi d assistante en medecine veterinaire recherche d emploi dans une creche halte garderie ecole maternelle un educateur de groupe therapeutique d internat offre d emploi veilleur de nuit cours par correspondance suisse aide infirmi re