Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche des patenaires - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Recherche des patenaires

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

TONY

Bonjour je cherche des patenaires pour un projet d'apuits pour un ONG Projet d'Amelioration des conditions de vie d'Orphelins et Enfants Vulnérable : mon mail: olivaressc@yahoo.fr

olivier

slt dans mon village les habitants ont vendus les bois de la forets pour construirent une ecoles de 6 classes maleureusement les personnes qui ont paye c est bois ont construirent 3 classes dont nous associons cp1 et 2 ensemble ce1 et 2 ensemble cm1 et2 ensenble les classe sont bourre et les maisons des maitre ne sont pas constuirent les maitre viennent quant il veulent car le village plus pres est de 7 kilometre sur une route non butume ont recherche de l aide pour pouvoir construirent les trois autre classes de mon village c est dans la region du zanzan le nom du village est hanata. sil vous plait ont aimeraient rendre nos jeunes frere heureux mon mail olivier1000100@yahoo.fr

posté le 24.08.2009

ong avftp

une erreur s'est glissée pendant l'envoi

posté le 25.08.2009

Estelle

Je cherche egalement des patenaires pour un projet concernant les enfants victimes de la crise en Cote d'Ivoire

posté le 04.02.2013

Estelle

Je suis une etudiante et j'aide les enfants desherites,malades,orphelints et non scolarisés. Je compte mener toutes ses actions au travers de mon ong "premices guihon". Et j'ai surtout besoin de votre soutien.

posté le 04.02.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation