Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Reconnaissance du diplome d'amp en suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Reconnaissance du diplome d'amp en suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

yasmine

bjr,j'ai le diplome d'amp depuis 2004 a lille.j'aimerai m'installer en suisse et décrocher un cdi.mais est ce ke le diplome d'amp obtenu en france est reconnu en suisse? si non kelles sont les démarches a suivre?ou et a ki écrire? merci de me repondre

CHRISTEL

bONJOUR, Je voudrais savoir si le diplôme d'amp en France est équivalent au diplôme d'amp en suisse. Merci de m'apporter une réponse. Merci à vous d'apporter une réponse. A bientôt

posté le 23.10.2011

Jessica

Bonjour, Je travaille en Suisse depuis plus d'un an dans les soins d'un EMS = maison de retraite en france. J'ai pris contact avec les autorite de reconnaissance de diplome : croix rouge suisse pour ma reconnaissance du diplôme amp mais réponse négative. La formation AMP n'existe pas en Suisse. Je suis en CDI en Suisse donc tu peut trouver du travail mais je te cache pas que c'est très difficile car se diplome n'ait pas reconnu en Suisse et certains employeur ne le connaisse pas ou demande des équivalences. Bon courage a vous

posté le 09.01.2012

Sabrina

Bonjour je suis aller sur le forum et j'ai trouver votre message... Pouvez vous m'éclairer un peu.. Voilà je sui amp et je cherche a bosser en suisse mais je ne sais pas du tout Kel démarche faire car aucune offre d'emploi en tant qu'amp... Est ce qu'il existe un piste équivalent ou lamp peut exercer?! Et pkoi la croix rouge vous a telle refuser votre diplôme?!!! Vous a t elle évoquer les raisons de ce refus?!! Je suis vraiment perdu car je ne trouve personne qui puisse m'en dire plus sur tt cela.. Vous a ton pris kan mm avk votre diplôme? Merci dme répondre