Ajouter un sujet

salut,je suis un algerien cherche formation à distance dans le domain d'HSE.

Partager : f

toufik

salut,je suis un algerien cherche formation à distance dans le domain d'HSE.

Répondre

meziane chahinez

posté le 26.10.2008
je suis titulére d'un niveau términal j'ai passé mon bac deux fois et pou des raisons personnel je vouderais fair un stage si y'a un site j'aimerais bien que vous me le donniez et SVP envoyé moi les écoles soit en duane soit en comptabilité.merci de me repondre.
Répondre

BRAHIM ZAIDI

posté le 01.03.2009
JE SUIS FFONCTIONNAIRE DANS 1 ETABLISSEMENT D ETAT COMME TECHNICIENS EN BATIMENT JE METRISE BIEN LE DESSIN ARCHITECTURE BATIMENT A LA MAIN ET ASSITE PAR ORDINATEUR JE CHERCHE A POURSUIVRE DES ETUDES A DISTANCE TS (BTS) archtecture de l ALGERIE AUTRES COMME ECOLE CHES SOI OU ECOLE UNIVERSELLE EDUCATEL ...ECT JAI TROUVE MAIS CA VAUT LE COUT MECI DE ME REPONDRE ADRESSE YAHOO ZAIDIBARHOUMM@YAHOO.FR
Répondre

moustafa

posté le 14.06.2009
je suis algerien j'ai un niveau terminal je cherche formation d'HSE m'aider moi svp mon email mus612@hotmail.com
Répondre

BENYOUCEF

posté le 13.02.2010
SI VOUS VOULEZ DES ADRESSES DE CENTRES DE FORMATION EN HSE CONTACTEZ MOIA L'ADRESSE SUIVANTE MOI MEMEJE SUIS DANS LE DOMAINE
Répondre

sarah

posté le 12.09.2010
salut je suis comme toi stp est ce que ta des nouvelle ou des réponses qui ton aider stp répond moi
Répondre

slimane

posté le 12.11.2011
slt a vous je veux bien avoir plus d'information je suis un ts en hse et j veux bien faire un stage pratique dans une société et merci d me dire si la formation par a distance dans le domaine hse je peut avoir un job ou avec un diplome comment sa j'ai pas du chance peut etre merci d me donne tout les information par email:slimane-1987@live.fr
Répondre

mafoud

posté le 21.01.2012
je suis titulaire d'un diplôme de baccalauréat serie travaux public et un diplôme de technicien supérieur en architecture dans une ecole prive je veut faire maintenant une formation a distance ingneieur en architecture ou bien en genie civile
Répondre

abdelkarim

posté le 15.02.2012
je peut vous aider et mmeme donner des coures en hse
Répondre

toufik

posté le 16.02.2012
merci abdelkarim c tres gentil..je peux savoir comment pouvez-vous m'aider.?
Répondre

Messages similaires

Messages par odre chronologique

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums