Créer une offre d'emploi (gratuit)

Formation Education au Vietnam stage

Partager : f
Formation Education au Vietnam stage

Formation Education au Vietnam stage

Le centre se trouve dans la magnifique ville de Hué au Vietnam. A quelques minutes du centre ville, l'AEVN profite d'un grand terrain entourré de verdure. C'est dans ce cadre que les enfants sont accueillis.

Le principe de ce centre est de reconstruire une cellule familiale et de maintenir les fratries pour ces jeunes dans des maisons qui sont tenues par des mères éducatrices.

Le centre ressemble à un petit quartier de la ville où vivent quelques familles nombreuses. La peur de l'abandon est ainsi attenuée pour ces jeunes qui ont souvent eu une première partie de vie difficile.

 

Lorsque des enfants se retrouvent orphelins, abandonnés ou encore que les parents n'arrivent plus à les assumer, il arrive souvent que les frères et soeurs se retrouvent séparés. Cette deuxième déchirure est un nouveau coup dur pour ces enfants. En faisant un maximum pour ne pas séparer les frères et soeurs, l'AEVN veut éviter d'autres soufrance inutiles. De plus, en se retrouvant ensemble ils se soutiennent et se retrouvent plus forts pour surmonter les épreuves passées et à venir.

post? par : le :

Formation Sociale en Suisse site web :

Partager l'article : Formation Education au Vietnam stage

Partager : f

Poster un commentaire

Commentaires

eli dit Bonjour, Je suis étudiante en éducation à l'uni et j'aimerai parteciper à ce projet, comment on doit faire?

1
Répondre

cindyr22@hotmail.com dit Bonjour, Comment faire pour pouvoir participer à ce centre? Je recherche un stage ou un travail pendant 2 mois et aidé des personne qui en on vraiment besoin. Merci de votre réponse Cindy Rossellat

0
Répondre

Lioo dit Bonjour, très intéressée à participer, je suis enseignante, je pourrais partir cet été et faire en tous cas deux mois ou plus.

0
Répondre