Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Aide pour les enfants pauvres de mon village - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Aide pour les enfants pauvres de mon village

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

TSESSE

Je voudais aider les enfants de mon village qui s'appelle je voudrais savoir si vous ne connaisseriez pas des personnes susceptibles de m'aider et sensible à mon projet car celui-ci me tient vraiment à coeur.En effet j'aimerais apporter aux écoliers du village des fournitures scolaires mais je ne connais pas d'intermediaire comme une association locale ou meme ailleurs qui pourraient m'aider et qui oeuvrent spécialement pour l'education des enfants des communes ruraux


Si mon projet vous intéresse,je serais ravie de monter qq chose avec des personnes qui voudraient se rendre utile pour aider ces gamins car il est impossible qu'à moi toute seule je puisse "refaire le monde".Il est vrai qu'il existe d'assoc. humanitaire aux TOGO mais leur terrain priviligié est plutot la ville.


MERCI à tous!

Ismaila

J habite a boguel un village de pauvre en Mauritanie et des enfant qui n ont même pas la ou étudie ni se soigné on demande de l aide vraiment pour notre village

posté le 10.06.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation