Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Art thérapie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Art thérapie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Delf

[b:486d38dbf7][color=indigo:486d38dbf7][/color:486d38dbf7][size=18:486d38dbf7][/size:486d38dbf7]Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur l'art thérapie. Quels sont les écoles qui proposent cette formations? J'ai le diplome de Maitrise en psychologie clinique. J'ai vu une école sur Arles qui offre une formation, et avec le niveau maitrise, ilm faut 1 an pour avoir le titre. Merci... :wink: [/b:486d38dbf7]

Oui l'école qui se trouve à Arles semble excellent pour les échos que j'en ai eut pour l'instant.

posté le 30.11.-0001

salma

vous avez la possibilité de faire une formation a paris v rene descart il s'agit d'une formation continue en art thérapie ou musicothérapie ,3ans de formation avecdes stages pratiques dans les CHU voir le site inernet de l'université puis cliquer sur servise formation continue ,vous trouvez tous qui conserne la fomation en art thérapie il y a une etude de dossier et un entretien de toute facon bonne chanse

posté le 08.05.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation