Invité
bonjour, je suis un professeur d'italien, italienne, j'ai une experience de 5 ans dans l'enseignement, j'aimerais aller travailler à geneve, j'aimerais savoir si je pourrais travailler comme educatrice sans diplome specific, Celà dépend des employeurs
erika moi je cherche quelqu'un pour m'apprendre a parler italien j'ai de bonne base .. je ne c'est pas si vous faite des cours particulier ? j'habite a geneve posté le 30.05.2009 |
Sara Bonjour Erika, je suis professeur d'italien à Geneve. J'ai vu que tu aimerai apprendre a parler italien. Si tu es encore enteressée, je donne de cours particulier. posté le 20.01.2012 |
chloé bonjour je voudrais aussi apprendre a parler italien j'habite à Genève plus précisément a Thônex , si sa joue toujours pour vous je suis partante ! Pouvez-vous me donner vos coordonnées s'il vous plaît pour qu'on puisse en parler merci :) posté le 13.06.2013 |
veronique je serrais vivement interresser ma fille de 16 ans a des difficulter, nous habitons a veyrier bus 8 j'attend de vos nouvelle merci posté le 28.11.2013 |
veronique j'ai une fille de 16 ans qui aurais besouin de cour particulier nous sommes a veyrier .merci posté le 28.11.2013 |
amed diomande Bonjour je me nomme mohmed diomande, j'ai 17 anne je sui. en itali je sui un ivoirien,j'ai jueis dans un club en cod'ivoire , mais malhereusement j'zi eté rezetet danz ce psr acoce moin, je suis un jeun vrais talanter, je joue au milieu du terain, voilas mrd adresse amiddiomande@gmail,com, ou contacter moi +393511791075! Merci posté le 22.11.2014 |
Cinzia Bonjour, |
Maria Lucia Bramato Bonjour, je donne des cours privés d'italien. Si interessé, merci de me contacter à: marylbramatogmail.com |
Francesina Bonjour, |
Messages similaires
Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation
Messages suivant de la categorie
Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation
Messages par odre chronologique
Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation
Derniers sujets
Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation
Dernières réponses
Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation
Forums