Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, je suis un professeur d'italien, italienne, j'ai un - Emploi coaching cv - Forum - Educh.ch

Bonjour, je suis un professeur d'italien, italienne, j'ai un

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour, je suis un professeur d'italien, italienne, j'ai une experience de 5 ans dans l'enseignement, j'aimerais aller travailler à geneve, j'aimerais savoir si je pourrais travailler comme educatrice sans diplome specific, Celà dépend des employeurs

erika

moi je cherche quelqu'un pour m'apprendre a parler italien j'ai de bonne base .. je ne c'est pas si vous faite des cours particulier ? j'habite a geneve

posté le 30.05.2009

Sara

Bonjour Erika, je suis professeur d'italien à Geneve. J'ai vu que tu aimerai apprendre a parler italien. Si tu es encore enteressée, je donne de cours particulier.

posté le 20.01.2012

chloé

bonjour je voudrais aussi apprendre a parler italien j'habite à Genève plus précisément a Thônex , si sa joue toujours pour vous je suis partante ! Pouvez-vous me donner vos coordonnées s'il vous plaît pour qu'on puisse en parler merci :)

posté le 13.06.2013

veronique

je serrais vivement interresser ma fille de 16 ans a des difficulter, nous habitons a veyrier bus 8 j'attend de vos nouvelle merci

posté le 28.11.2013

veronique

j'ai une fille de 16 ans qui aurais besouin de cour particulier nous sommes a veyrier .merci

posté le 28.11.2013

amed diomande

Bonjour je me nomme mohmed diomande, j'ai 17 anne je sui. en itali je sui un ivoirien,j'ai jueis dans un club en cod'ivoire , mais malhereusement j'zi eté rezetet danz ce psr acoce moin, je suis un jeun vrais talanter, je joue au milieu du terain, voilas mrd adresse amiddiomande@gmail,com, ou contacter moi +393511791075! Merci

posté le 22.11.2014

Cinzia

Bonjour,

Vous etes á la recherche d'un prof d'italien? Ke suis arrivèe à Coppet à la fin du mois et je suis une prof d'italien avec un master à l'univer s itè de Milan.

Cinzi

posté le 31.08.2016

Maria Lucia Bramato

Bonjour, je donne des cours privés d'italien. Si interessé, merci de me contacter à: marylbramatogmail.com

Maria Lucia Bramato

posté le 22.10.2016

Francesina

Bonjour,



J'enseigne l'Italien par Skype. Je suis une Française qui vit en Italie depuis 18 ans. Je suis parfaitement bilingue.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Corinne

posté le 04.12.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation