Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cap petite enfance - Adolescence ados coaching - Forum - Educh.ch

Cap petite enfance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

mila

bonjour, je voudrais faire un contrat d'apprentissage en CAP petite enfance. je voudrais trouver un CFA dans le 62. pouvez vous me donner des renseignements?

aurelia

bjr je vais bientot sortir dm troisieme et je cherche un lycée professionnel pour pouvoir faire mon CAP petite enfance ... J'attend vos reponse avec impatiente.

posté le 17.04.2008

elodie

j ai 15 ans et je nevais plus a l école mai je veux etre puéricultrice.je ne supporte plus l école sa me dégoute comment faire?

posté le 21.05.2008

vanessa

moi aussi je veux faire comme vous mais avant je termine mon cap cuisine

posté le 23.05.2008

camille

je passe mon cap petite enfance le 2 le 9 et le 12 juin en candidat libre g pas trouvé de lycée qui le fesé sur ma region est c vraiment chaud les révision !!!! jespere vraiment l'avoir !!! je flipe

posté le 26.05.2008

cassandra

bonjour l'ané prochaiine je vais passer mes 12 semaiine de stage pour avoiir un cap et je vousdrai avoir ce cap ds la petite enfance eske kelkun pourai mexpliker tt skon doit faiiire pour l'avoir merci

posté le 30.05.2008

carine

salut je passe mes épreuves demain de pratique et je voulais savoir se que tu avais eu comme trucs car je flippe grave

posté le 10.06.2008

jojo

bonjour, je vends livres cap petite enfance quasi neuf (matières générales et pro)avec dvd livres avec sujet/corrigé à partir de 160euros.Je donne également un exemple de rapport de stage en entreprise si cela peut aider.A bientot

posté le 24.06.2008

Céline

CouCou! Jai 23 ans, je me suis réorientée après raté la fac despagnol. Je veux être puéricultrice moi aussi et je ne voulais pas non plus retourner à lécole. Jai choisi les cours par correspondance. Si tu penses réussir à bosser les cours sans avoir de profs ki ty obligent et si tes parents acceptent de payer (car je paie 1800€) alors je te conseille les COURS MINERVE. Les profs te donseillent par mail quand tas des soucis, les livrets de cours sont super clairs et ça mapprend bien. Voila, bon courage

posté le 04.07.2008

marie agnes

moi je suis en recherche de paton pour un CAP petite enfance et je suis suivis pas une mission local et je fait tte les mairie de ma region alors bonne chance a vous

posté le 07.07.2008

debolily

bonjour jojo, est ce que tu vends toujours tes livres? ça m'interesse.

posté le 16.08.2008

josy

donne mes cours du cap petite enfance gratuitement à une jeune fille qui souhaite le passer. J'ai été admise en juillet 2008. Souhaite la réussite aux autre

posté le 23.08.2008

anais

cc josy trés généreux de ta part je souhaite passer le cap en candidat libre, je viens d'avoir mon bac ouf... ainsi ton offre m'intéresse beaucoup

posté le 26.08.2008

juliette

je suis de niveau terminale et souhaite préparer le cap petite enfance cette année alors ta proposition m'intéresse et je trouve cela très gentil de ta part d'en faire profiter quelqu'un d'autre. merci.

posté le 27.08.2008

vanessa

bon courage

posté le 05.09.2008

juliette

bonjour juliette, je prépare comme toi le cap petite enfance pour cette année, pourrions nous peut etre en discuter un peu, j'ai des difficultés à trouver des stages car je ne dépend d'aucun organismes et toi?

posté le 09.09.2008

Pauline

Bonjour, Je vis depuis toute petite avec des enfants car ma mère est assistante maternelle. J'ai toujours rêver d'être éducatrice en crèche. Mon seul problème c'est que l'école ce n'est pas mon truc. En revanche les enfants c'est ma passion. Je voulai savoir si même en ayant pas le Brevet, je peux faire un CAP petite enfance ?

posté le 14.09.2008

christiane

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréer en attendant d'avoir un place en crèche moi j'ai fait une formation cif payé par mon ancien patron et je n'avais aucun bagage et maintenant j'ai réussi depuis 2006, tu a une remise à niveau et un test à passer c'est facile. Bon courage

posté le 29.09.2008

julie

Bonjour, je vais passer le cap petite enfance en candidat libre sans organisme et je voudrais savoir qu'est ce qu 'il faut comme livres

posté le 05.11.2008

tiffany

bonjour si tu les donnes toujour sa m'interresserai car je ne c pa ou tro bien chercher pour commencé a reviser merci

posté le 13.11.2008

vir

salut c peut etre un peu tard mais si tu n'as pas encore vendu tes livres ca m'interresse

posté le 17.11.2008

corina

bonjour, je voudrai passer le cap petite enfance en candidat libre, normalement je doit passer que les épreuves professionnelles mais je voulais savoir si je dois faire des stages pratiques ? merci

posté le 18.11.2008

lnlt60

Bonjour, oui, tu dois attesté de 12 semaines de stages ou 12 semaines de travail auprès de jeunes enfants (0 à 6 mois) Je te conseille fortement un ouvrage qui paraitra dès jan 2008 intitulé "préparation à l'oral et à l'écrit des épreuves EP1, EP2 et EP3 du CAP Petite enfance" aux éditions CASTEILLA. Cet outil permet de bien te préparer à ce CAP afin de répondre aux attentes du jury. il coutera 14 euros Bonne préparation et bon courage

posté le 18.12.2008

lnlt60

Bonjour, Je te conseille fortement un ouvrage qui paraitra dès jan 2008 intitulé "préparation à l'oral et à l'écrit des épreuves EP1, EP2 et EP3 du CAP Petite enfance" aux éditions CASTEILLA. Cet outil permet de bien te préparer à ce CAP afin de répondre aux attentes du jury. il coutera 14 euros Bonne préparation et bon courage

posté le 18.12.2008

rahmouna

cap petite enfance A josy je suis interessé par les cours cap petite enfance, je souhaite le passer mais je n'ai pas assez d'argent pour le payer. MERCI DE M'ecrire mouna81@live.fr

posté le 06.02.2009

floriane

je suis intéréssée le fait que tu vends tes livres car je compte passer mon cap petite enfance en candidat libre par contre je serai intéréssée mais que par tes livres sur le professionnelles donc j'espere que tu pourras me dire le prix et surtout me répondre le plus vite possible si tu peu merci d'avance.

posté le 01.10.2009

floriane

je vois que tu donnes tes livres, ca m'intéresse fortement, peut tu me reconctaté le plus vite possible si tu les as pas déja donner.

posté le 01.10.2009

caroline

Bonjour je suis intéressée par ton offre.Comment faire pour la suite et avoir les cours? Merci

posté le 15.11.2009

betty

slt je serai bien interèssée par tes cours :! MERCI

posté le 21.11.2009

sarah

est ce que vous donnez toujours vos livres pour la CAP PETITE ENFANCE ? Cordialement

posté le 23.11.2009

Patricia 69

Bonsoir!!! J'aimerais savoir si votre don de livres pour le cap petite enfance est toujours valable à ce jour. Je suis plus que motivée, donc pour me contacter : patricia.eh@neuf.fr Merçi d'avance

posté le 25.11.2009

alisson

bonjour. j'ai 15 ans et j'ai toujour voulu faire un CAP petite enfance mais je ne sais pas dans quelle licée je poure faire se CAP si vous pouvai me donnée quelque renseignement svp. merci d'avance..

posté le 02.12.2009

angie

bonjour je suis une amie de la maman d'Angie 19 ans qui souhaite passer le concours en candidate libre, elle n'a pas de moyens pour suivre les cours, donc si tu peux lui les transmettre ce serai aimable de ta part. Moi c'est Rosemary (lotika99@orange.fr)

posté le 11.02.2010

geraldine

je recherche des livres sur la garde a domicile si quelqu'un en na

posté le 03.01.2011

lauriane

bonjour je suis très intéressée pour recevoir tes cours s'ils sont toujours dispo je n'ai pas les moyens de m'inscrire à une école malheureusement... merci beaucoup !!!! bises

posté le 25.03.2011

MONTEIRO

BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE FILLE QUI CHERCHE DESESPEREMENT DES COUR DE PETITE ENFANCE ESQUE TES COUR SONT TOUJOUR DISPO APELLEZ MOI AU 0608730427 OU nounziodu71@live.fr

posté le 03.06.2011

dacquin

je ne peux que t'encourager ma cherie

posté le 11.06.2011

mary

bon soire je vien davoir 14 ans et jai toujour voulu travailez avec les enfant mai je sai pa qel diplome il faut pour y arriver pouvez vous m'aidez merci d'avance

posté le 15.11.2011

Marine

Coucou il suffit simplement si tu veux travailler avec les enfants, faire un cap petite enfance :)

posté le 18.10.2012

donsimoni

sa mintérésserai avoir les cours gratuit petite enfance

posté le 13.06.2013

cindy

bonjour j'aimerai si possible prendre tes cours Josy je suis motivée et ça serait sympa. si tu veux bien me l'ai envoyer par mail. Merci beaucoup

posté le 01.10.2013

Nick

J suis chretienne,ancienne d l'eglie au Gabon.j'encadre dans la petite enfance.jaimerais avoir une formation en ligne.

posté le 06.04.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation