Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Choisir entre bepa sap bep css - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Choisir entre bepa sap bep css

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

edwige && caroline

bonjour,moi et ma copine nous avons été prise dans deux lycée ensemble ou dans un il y a bep css et dans un autre ou il y a bep sap.Nous sommes perdu car on ne sait pas c koi le mieu pour devenir auxiliaire puéricultrice ou puéricultrice.Merci de répondre très rapidement car nous devons donner une rep avn vendredi mercii...

Mélanie

Là il n'y a pas photo xD Le BEP Carrières Sanitaires et Sociales est largement plus intéressant ^^ Il y a une différence en un BEPA et un BEP. Si vous souhaitez passer le concours d'auxiliaire par la suite avec le BEP vous serez dispensé d'écrits tandis qu'avec le BEPA cela ne sera pas possible. De plus le BEP CSS est très complet et vraiment intéressant pour les gens motivés. Je sais ce que je dis l'ayant passé cette année que j'ai d'ailleurs réussis. De plus avec le BEP CSS vous pourrez si cela vous intéressent vous diriger vers une 1ère d'adaptation ST2S pour poursuivre vos études d'infirmière et donc ensuite de Puéricultrice ^^ Voilà !

posté le 08.07.2010

Samantha

Le BEPA Services aux personnes est très interessant aussi. Ta plus de stage que dans un BEP CSS. Et tu est aussi dispensée de l'écrit!!!! Beaucoup de personne pourront de l'affirmer. Les cours sont a peux près les même. Et lors d'une recherche d'emplois les entreprise veront tes expérience, qui seront plus nombreuse qu'un bep css. Voila. J'espere t'avoir aider

posté le 14.07.2010

Mylène

BEPA SAP = BEP CSS quand on sait pas on se tait !! les deux dispense l'écrit du concours d'auxi et d'aide soignante (entre autres) le SAP peut se faire par alternance et permet d'acquérir davantage d'expérience

posté le 08.08.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation