Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Comment faire pour etre parrainer pour les etudes en suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Comment faire pour etre parrainer pour les etudes en suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

martial

bonsoir je suis un jeune camerounais residant à yaoundé titulaire d'un baccalaureat en electrotechnique depuis 1999 avec une mention assez bien et desirant avir un support pour mon education car la vie m'a arranger mon sponsor depuis 2001 alors mon education a été mis en difficultée et aujourd'hui je ne sais à quel sain me vouer si vous pouvez me donner des renseignements meme s'il faut bosser apres pour rembourser les frais je suis serai pour car je voulais actuellemnt suivre une formation et etre titulaire d'un diplome superieure car celui ci pourra m'ouvrir les portes dans beaucoup de domaines surtout informatique car j'en raffole

francois

bon jour je suis un eleve senegalais, etant dans la region de tambacounda, a la classe de seconde et je voulais des renseignement pour continuer mes etudes en europe.

posté le 25.01.2011

ZOGO

Bonjour, Je suis responsable d'une petite fondation de personnes vivant avec handicap basée au Congo-Brazzaville. Nous avons une vingtaine de membres. Il y a en majorité des femmes. Nous recherchons des bienfaiteurs pour réliser certaines activités pouvant permettre l'autonomisation des personnes vivant avec handicap. Nous voulons mettre sur pied une école de couture et une maison d'informatique dans laquelle ils pourront naviguer. Pour l'heure nous faisons un peu de pâtisserie, de couture, etc. Nous avons des couples handicapés avec 2, 3, 4 enfants ne travaillant pas. Par la formation et le travail nous pouvons les aider. C'est depuis 1996 que nous travaillons ensemble. Je compte sur votre bonne compréhension. Merci.

posté le 05.11.2012

Leonard kasango

Salut je suis de la Republique Democratique du congo , diplome en pedagogie generale ma famille a ete briller dans une par une troupe de bande d'armee, je suis refugies dans camp des refugies Kakuma au Kenya . Je ne plus assez moyen pour financer mes etudes. Je cherche des bienfaiteurs pouvant me parvenir en aide. Je compte sur votre bonne comprehension merci

posté le 06.11.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation