Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Conditions pour possibilites defaire une formation a distance encommunication - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Conditions pour possibilites defaire une formation a distance encommunication

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

kabor

Bonjour, Je suis marocaine, je souhaite faire une formation a distance pour m'aider dans mon travail je voudrais savoir quelles sont les possibilites et par quoi commencer et combien surtout je dois payer pour ca. D'avance merci kab_amarti@yahoo.fr

Fancis

Salut Kabor, Tout dépend de la formation que tu voudrais faire. J'ai cru comprendre que tu souhaitais faire une formation à distance en Communication. L'IFSAIG est une école de formation professionnelle en France qui propose des formations à distance (en e-learning). La licence Communication (DEESCOM) et le Bachelor Marketing Opérationnel et Communication Événementielle. Fais un tour sur leur site www.ifsaig.fr. Si tu as besoin d'autres informations écris moi. Courage.

posté le 04.04.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation