Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Courir 20km menotté pour la bonne cause - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Courir 20km menotté pour la bonne cause

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Youssef Mekacher

Bonjour ! Je m'appelle Youssef Mekacher et j'habite à Genève. Je suis une personne passionnée qui adore faire des nouveaux défis sportifs et de faire des choses qui sortent des sentiers battus. Je trouve que les événements sportifs sont une occasion excellente pour réunir une communauté généreuse et bienveillante dans une ambiance festive. Cette élan de générosité permet souvent de concilier le sport et la participation à de beaux projets humanitaires. J'ai donc décidé de participer au semi-marathon de Balexert pour soutenir une cause qui me tient à coeur. Cette cause est portée par International Bridges to Justice, une ONG à Genève. Celle-ci s'occupe d'aider les personnes en détention qui ne peuvent pas s'offrir l'aide d'un avocat compétent pour les représenter. IBJ collabore donc avec des avocats, notamment en Afrique et Asie, pour aider ces personnes indigentes à faire valoir leur droit et accéder à une justice égalitaire. C'est la première fois que je vais courir un 20km, ce qui est déjà un défi en soi, mais j'ai décidé d'aller encore plus loin. Pour représenter ces personnes détenues dans des conditions humaines, je vais courir les mains menottés tout au long de la course. Je vais tout mettre en oeuvre pour finir la course et arriver en un seul morceau ! Un Vlog de la course et de la journée sera disponible sur Youtube après l'événement. Si vous voulez me soutenir et soutenir IBJ dans leur travail quotidien, n'hésitez plus :) Toute donation sera utile à ces personnes en détention. Lien vers la campagne de crowdfunding : https://www.givengain.com/ap/youssef-mekacher-raising-funds-for-international-bridges-to-justice/#timeline Vous trouverez aussi le lien vers le site d'IBJ si vous souhaitez en apprendre plus sur l'organisation et leurs projets ! https://www.ibj.org/ Merci de m'avoir lu !

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation