Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande aide a adolescent - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande aide a adolescent

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

jmmel66@hotmail.com

nous ne savons plus comment faire avec notre fils de 14 ans, nous sommes divorcer et il ne se sent bien ni chez l'un ni chez l'autres. aujourd'hui il est chez son pere et nous ne nous en sortant plus. comment faire pour le placer et l'aider?

certains parents ne penseraient pas forcément à "l'aider" mais surtout à se soulager eux même d'un poids. Etes vous sur suisse ou sur france ? J'ai moi même vécu ce genre de problème durant mon adolescence et mes parents ne se sont jamais posé la question de m'aider.

posté le 30.11.-0001

surtout si il a l'impression que ce'st choisir un des deux parents ..... c'est affreux comme dilemne vaut mieux etre mal partout c'est plus simple

posté le 30.11.-0001

jmmel66@hotmail.com

bonjour, nous sommes en france dans le departement 91 ( essonnes ) près de paris merci

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation