Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse gratuite - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse gratuite

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Dongmo cabrel

Bonjour, j suis l'étudiant camerounais en première année, j'aimerais avoir une bourse gratuite pour faire médecine generale

Mbana gastongo Rudy Stevens

Bonjour , je reviens au près de votre autorité afin que demande une bourse d'étude superior, je suis un médecin généraliste formé a Cuba, j'ai besoin de faire ma spécialité mais je n'ai pas une personne pour me soutenir

posté le 08.01.2021

Jacques Muganda

Bonsoir, je suis chercheur en santé au centre de recherche en sciences naturelles " CRSN/Lwiro je travail sur la promotion de la médecine traditionnelle mais je suis bloqué car il manque le frais de terrain pour faciliter la récolte des données. Je cherche un sponsor pour m'assister. Congolais de la RDC, province du sud-kivu .

posté le 14.01.2021

Sekou Camara

pour ce qui concerne la santé je me porte vraiment bien, sauf que je n'ai personne qui pourrait me soutenir à renforcer mes compétences pour mes études supérieur, raison pour laquelle je fais suite à une demande de bourse d'étude gratuite pour nous les orphelins pour nous aider aussi à enrichir demain nos capacités. je vous d'agréer l'expression de toute ma considération

posté le 20.01.2021

Pierre-Alain Luthi

Informations Bourse en Suisse

posté le 28.01.2021

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation