Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de renseignement - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de renseignement

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Parent handicap esthétiqu

:roll: Bonjour, je dois traiter un sujet sur la place des parents d'adultes handicapés au sein d'un foyer d'hébergement, quelle place, travail ou collaboration ! Existe-t-il des ouvrages traitants de ce sujet? Je vous remercie d'avance pour votre aide! J'ai oublié e préciser que j'étais en formation d'éduc spé, dernière ligne droite! J'ai une autre question! mon mémoire portera sur l'esthétique et relation d'aide pour les personnes handicapées, quel regard porte la société, outil de médiation et droit à avoir accès à la beauté, tabou! Je n'ai pas encore le titre mais en gros j'aimerai parler, de traiter ce sujet en profondeur. Merci aussi si vous avez des éléments de lecture, si vous avez des idées de méthodo, mille mercis par avance.

et bienvenue sur Educh.ch, il y a heureusement de plus en plus de visiteurs sur le forum qui est tout jeune presque 2 mois donc il faut laisser murir ce petit service. J'espère malgré tout que tu trouvera les réponses a tes questions. http://perso.wanadoo.fr/agirpourhandicapmental/ tu a vu ce lien

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation