Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande dune formation gratuite en sante publique - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande dune formation gratuite en sante publique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

fanny

je suis etudiante de master 2 biochimie option biotechnologie et developpement et je desire siuvre une formation enb sante publique

chantal grace

je désire suivre une formation pour la garde des personnes agées

posté le 06.12.2010

mohamed lamine

je suis medecin guinéen actuellement je travaille avec l'ong action contre la faim à conakry dans le departement nutrition je veux beneficier d'une bourse pour un master en santé publique

posté le 28.01.2011

dr madeleine ouamouno

bnsoir mr je suis titulaire d'un diplome de doctorat en medecine. je veux m'inscrire pour le master en

sante publique.

posté le 13.08.2014

Pogba

Recherche de formation gratuite sur le contrôle et la gestion des épidémies

posté le 01.09.2015

Dorénavant DEGUITIGANE

Bonjour cher, nous sommes étudiant en medecine en 7eme année de medecine . nous désirons faire master en santé publique en ligne. Du fait que nous n'avons pas de moyen pour payer notre scolarité.

posté le 31.07.2020

Dorénavant

Bonjour cher, nous avons l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute personnalité solliciter ma demande d'inscription gratuite en ligne pour la formation en santé publique . En effet, nous sommes étudiant en instance de thèse de Doctorat en médecine. Vue la situation économique de mon pays, la soutenance perdure. C'est ainsi que j'aimerai opter pour une formation en ligne en attendant Mz soutenance dont la date lointaine.

posté le 02.08.2020

Haba marc roger

Je suis diplômé en pharmacie en Guinée je veux avoir une formation en santé publique spécialité en Épidémiologie

posté le 13.11.2022

Traoré

Je veux une demande de école de santé

posté le 27.11.2022

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation